Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#3420
Je la trouve également complètement raté cette Gigantic de Goku SSJ4 au niveau du visage. Le reste du corps, ça va encore.
J'attends vraiment la Figuarts Zero EX pour le coup, et j'espère vraiment que le produit final sera aussi réussi que le prototype qu'on avait vu dans un salon.

EDIT : Les Tamashii Buddies de Goku SS Blue et Beerus sont disponibles  :cool:

thanoslefou

J'ai vérifié dans l'anime lors de la première transformation et ils ne sont pas plus long que cela à l'arrière, la tignasse est conforme, la musculature idem et pour le rictus (marque de fabrique saiyen chez Plex), il l'arbore assez souvent dans cette transformation ce qui me gêne moins ici contrairement à d'habitude.

Ekud

Yep autant pour moi j'ai cru qu'il les avait long derrière comme vegeta

Sôsuke93

Gigantic Goku SSJ4 limited est plutôt sympa.

Figuarts ZERO EX Super Saiyan 4 est pas mal, par contre j'ai l'impression que les cheveux au dessus de la tête manque de volume, on dirait que c'est aplatit.

La figurine The Super Warriors de Trunks, je l'adore.

thanoslefou

C'est sur que par rapport à la gigantic mais effectivement ils sont moins volumineux... A croire que dans cette gamme EX ils rabotent toujours les cheveux pour faire des économies...

Dubz

  :D :ha: sympa ton montage photo de ton avatar EKUD  xD :cool:  Je ne trouve pas de Scultures Bardock à un prix raisonnable!  :'( Quelqu'un aurait un conseil svp?  O:) Un lien ebay, amazon...

Ekud

enfin quelqu'un qui a remarqué xD
à la base je l'avais fais pour mon kratos on throne
Spoiler
[Fermer]
puis j'ai vu cette figurine et...

Sôsuke93

J'avais remarquer le montage, mais je pensais que quelqu'un d'autre avait déjà fait la remarque bien avant.
Mais je préfère celui du Kratos, juste énorme :D :D.

Ekud

jt'avouerais que je la trouve bidon cette fig et que je l'ai acheté juste pour ça :D
faut que je trouve un mini chiotte pour pousser le custom au bout

thanoslefou

Les précos sont ouvertes et fait pour ma part, jusqu'à la réception ou le delta proto réalité sera trop grand T_T


Vu du dessus, l'impression précédente sur la chevelure s'estompe.



Bandai 1 Plex KO, cette figurine est de loin la plus belle produite par Bandai depuis des années...

Sôsuke93

La grande classe en couleur, les cheveux me paraissent beaucoup mieux.

Elle sera surement mienne un jour :D.

Dubz


Dubz

 Et pensez vous que le Battle Damaged Gohan en SH Figuarts  :gohan: aura une cape?

Ekud

non pas de cape si de cheveux normaux, et 400 boulz le kratos! avec le throne ça donne ça http://www.sideshowtoy.com/assets/products/902401-kratos-on-throne/lg/902401-kratos-on-throne-003.jpg
si t'as d'autres questions poses les par mp!

kenpaichi86

#3434
dommage j'adore le ssj4 mais putain que ce soit la gigantix ou la Ex le probleme est toujours le meme, le visage... Du coup je prendrais pas, jamais il y en aura une qui ressemble a l'anime niveau visage... Meme la dxf ou la styling ont le visage plus ressemblant..