Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

Merci, mais pourquoi je demande aussi >_<

Sinon regardez ce que vous n'aurez jamais en figuarts


supersaiyajin

Oui, on les avait déjà aperçues lors d'un salon.

Prions pour qu'on ait une version S.H.Figuarts, l'espoir fait vivre  O:)

bnj

#3542
Citation de: supersaiyajin le 19 Octobre 2016 à 14:06:23
Trunks du futur SSJ et Black : (Mars 2017)
Spoiler
[Fermer]

Oula  j'aime beaucoup, par contre je ne les prerndrais pas, je préfère la DXF de trunks normal et j'aurais préféré direct un black ssj rosé  :oui:
L'idée des figurines dragon ball fusions est énorme et "illimitée" mais elles sont tellement moches  :'( je parle même pas des figure rise affreuses  :D :D :D

thanoslefou

Autant le Buu EX j'y crois toujours mais le reste...
@akiba, tu l'auras plus tard  xD

bnj


Dubz

 En Figure-Rise Standart il va y avoir Freezer dans son pod, j'aimerai tellement qu'il le sorte en Scultures! Au fait, quelle(s) autre(s) gamme(s) est à la même échelle que les Scultures?  Je sais que MSP c'est plus grand.

supersaiyajin

Nouvelles images des WCF 30ème Anniversaire Vol.2 :  (17 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

De même pour la Resolution of Soldiers de Satan : (17 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

KOSMOS

#3547
Citation de: itachi 316 le 18 Octobre 2016 à 14:17:55
Comme prévu le nouvelle arrivage que je conseil aux fans de vegeta .
Sa nouvelle chevelure plus volumineuse aux couleurs dégradées du orange à la racine au jaune claire aux pointes ... son nouveau physique légèrement plus musclé avec sur le bleu de son habit des petites nuances de couleurs.
Tous ses visages dont le fameux rictus puis ses nombreuses mains dont le pouces pour montré le rictus  :cool: sans oublier les bras croiser (enfin) . Pour de l'articuler c'est à mon goût un chef-d'oeuvre  .  :supervegeta:



je voulais la prendre, pour aller avec Trunks, mais je trouve son visage un peut raté enfaîte mais c'est surtout sa chevelure disproportionnée qui me dérange... elle est plus hérissée et volumineuse en Super Vegeta mais là c'est juste plus large ça me perturbe j'ai l'impression qu'il a juste une tête énorme :'( regardez la taille de sa tête ( cheveux compris ) est presque aussi longue et large que le buste de Trunks + son crâne... je pense quand même l'acheter mais ça va vraiment me déranger et je vais en être à 1/2 satisfait...

Citation de: supersaiyajin le 19 Octobre 2016 à 14:06:23
Voici de nouvelles images (via Leung Gokou) :

Trunks du futur SSJ et Black : (Mars 2017)

Spoiler
[Fermer]

J'aurais préféré Trunks en position de combat mais il reste super classe quand même !  <3

j'avais vu les DXF sur Instagram mais j'avais pensé à des fakes sur le moment, content que ce ne soit pas le cas elles sont très chouettes ! ça m'intéresse en tout cas

vegansound

Moi aussi je les trouve super-minces pour des super sayen. Il aurait fallu ça :
Spoiler

[Fermer]


Citation de: supersaiyajin le 20 Octobre 2016 à 09:57:44
Nouvelles images des WCF 30ème Anniversaire Vol.2 :  (17 Novembre)

Spoiler
[Fermer]

De même pour la Resolution of Soldiers de Satan : (17 Novembre)

Spoiler
[Fermer]
Il me les faut absolument, il me tarde ! Mais j'ai peur du tarif des WCF en Europe... Déjà que les autres packs WCF étaient à 60-70€, ça m'embête de mettre autant, surtout qu'il y a plusieurs packs, pour avoir l'intégral...
On sait si les figurines "30e anniversaire" sont vendues en pack ou à l'unité ?

thanoslefou

Tu peux les trouver en pack ou à l'unité et si tu te plains des 60-70€ fdp inclus soit le tarif standard japonais à la sortie, tu n'es pas prêt à les avoir :D

vegansound

Ah oui en effet, c'est ce que je vois sur mon site habituel d'achats de figurines. Bon bah j'ai rien dit. Mais je trouve quand même ça cher, comparé à une S-Cultures, une Resolution of Soldiers ou une Dramatic Showcase qui coûtent 15€ au Japon.

Je verrai alors...  :/

supersaiyajin

Une image pour la Goku SSj Blue Kaioken :

Spoiler
[Fermer]

Source : Leung Gokou

vegansound

Bien entendu, ça sera vendu séparément...

Mouais, sans moi celle-ci. Bien que j'ai déjà 15000 Gokû, je n'hésiterais pas à prendre si la position me plairait, mais ce n'est pas le cas là.

supersaiyajin

Non, je crois bien que le décor est vendu avec la figurine  :oui:

itachi 316

#3554
Citation de: vegansound le 20 Octobre 2016 à 15:12:16
Moi aussi je les trouve super-minces pour des super sayen. Il aurait fallu ça :
Spoiler

[Fermer]

Pour le trunks il n'est pas du tout sensé représenter la transformation que tu as mis en image . Pour le vegeta tu as pris une des images où on le vois le plus balèze . Regarde cette vidéo tu verra il n'est pas aussi balèze tout le temps http://www.youtube.com/watch?v=VhJgAhq8oiQ .
En ce qui me concerne ce vegeta est le mieux réussi de tous ceux  qui sont sortis en sh figuarts et fait partie de mon top 3 toutes sh figuarts sorties .


Breaking badass @ Regarde la vidéo dedans tu vois que la coiffure est conforme .