Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound

Justement itachi, des Trunks et Vegeta en combinaison bleue (surtout Vegeta qui ne porte que ça), on en trouve à toutes les sauces, mais des Gokû dans cette même combinaison ou des Trunks et Vegeta (ou Gokû) en bien baraqués comme mes illustrations, ça ne court pas les rayons, voire j'en ai jamais vus. Ça aurait pu être intéressant.


(Presque) rien à voir, mais j'ai toujours eu du mal avec la version anglaise, les voix ne sont pas adaptées... Et ensuite, c'est moi qui aie du mal à m'en souvenir, ou les dessins sont ultra-moches ? C'est inadmissible ! Mais ça me paraît bizarre que les dessins aient été refaits pour la version US...

itachi 316

Autant pour moi je ne l'avais pas compris comme cela . :cool:
C'est vrai que surtout le trunks que tu as posté ça serait excellent  :bave:

thanoslefou

#3557
la version Kai n'a aucun "dessin" refait, c'est juste une recoloration, application de filtres, nouveau doublage et BGM et remontage de la série... Ce qui n'est pas le cas ici et pour "moches", euh certes l'animation du début est pas terrible terrible (enfin si on avait déjà cela pour Super) mais à partir de 14:00 et du final flash, si ça c'est moche alors faut jeter TOUT DBZ...
Pour en revenir à votre débat, la figuarts n'est pas Super Vegeta ou Vegeta Super Saiyan Dai Ni Dankai ou encore SS1 niveau 2 mais SSJ tout court malgré les mains Final Flash, celle-ci l'est http://myfigurecollection.net/item/259729
Cette figuarts est juste l'application du nouveau standard de corps saiyajin figuarts.

vegansound

C'est ça, c'est la version Kaï. Je ne savais pas si c'était la version US ou quoi, mais les musiques sont à ch**r............

(Moi qui aie acheté les DVDs de Kaï pensant uniquement qu'il y avait juste les scènes "inutiles" et la censure en moins, j'ai peur d'avoir fait une erreur... Mais ce n'est pas le topic pour en parler, j'irai voir si un autre topic en parle.)


Après oui, je parle en général pour les dessins. Mais quand on voit ça, ça fait peur :
Spoiler
[Fermer]

Certes DBS n'était pas "super" (haha !) au début, mais ça m'a moins choqué que là. L'arc Cell n'est pas le début de la série non plus. Mais les filtres doivent jouer aussi sur les mauvaises impressions, car je trouve ça trop lisse. On dirait des filtres d'émulateurs de vieux jeux vidéo.
Et puis je viens de voir qu'à 14min50 secondes de la vidéo en question, l'image est inversée à la vu du logo Ruban Rouge. J'espère que tout Kaï n'est pas inversé.....


Pour en revenir au sujet des figurines, je pense que j'ai été influencé par la présentation de Marty Japan quant au fait que ça devait représenter Vegeta en SSJ1,5. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était ça.
Après oui il y a effectivement la S-Cultures, mais je ne sais pas si elle a remporté un franc succès, la position (sans Cell au-dessus en tout cas) d'un coup de pied dans le vide, bof. Mais une vraie SSJ1,5 des 3 perso serait bien.

Dubz

Citation de: vegansound le 20 Octobre 2016 à 15:20:22
Ah oui en effet, c'est ce que je vois sur mon site habituel d'achats de figurines. Bon bah j'ai rien dit. Mais je trouve quand même ça cher, comparé à une S-Cultures, une Resolution of Soldiers ou une Dramatic Showcase qui coûtent 15€ au Japon.
Ah okay et une Figuarts Zero coûte environ combien au Japon?  :/

Kūra

Pour ceux qui ont reçu la SH Figuarts de Supa Bejita : vaut-elle le coup d'être commandée pour ceux comme moi qui ont pris la réédition en premium color sortie en début d'année 2016 ?

Car franchement je suis dégoûté, si j'avais su j'aurais attendu les précommande et j'aurais pas cherché à comprendre j'aurais jamais acheté la premium color.

itachi 316

Citation de: itachi 316 le 18 Octobre 2016 à 14:17:55
Comme prévu le nouvelle arrivage que je conseil aux fans de vegeta .
Sa nouvelle chevelure plus volumineuse aux couleurs dégradées du orange à la racine au jaune claire aux pointes ... son nouveau physique légèrement plus musclé avec sur le bleu de son habit des petites nuances de couleurs.
Tous ses visages dont le fameux rictus puis ses nombreuses mains dont le pouces pour montré le rictus  :cool: sans oublier les bras croiser (enfin) . Pour de l'articuler c'est à mon goût un chef-d'oeuvre  .  :supervegeta:




Je te cite mon commentaire 2 pages plus tôt  :cool:

vegansound

Citation de: DubzAh okay et une Figuarts Zero coûte environ combien au Japon?  :/
¥3000-3500 environ, soit à peu près 26,50€.

supersaiyajin

#3563
Première image des UDM Burst 21 (Novembre 2016) :

Spoiler
[Fermer]

Source : Leung Gokou

Les S.H.Figuarts de l'avatar et de Trunks Xeno auront les cheveux SSJ  :cool:

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Elles sont cools, bordel je vais pas acheter un Trunks Xenoverse >_<

Yarlick


bnj

Nouvelles photos postés par Leung.


ma junia

C'est bien qu'ils font des figurine de yamucha et tenshinhan, car il y en a pas beaucoup.
Merci pour les images.

Ekud

Niquel le Nappa! Bien mieux que l'immonde prototype montré il y a plusieurs années.

T'as oublié le plus important!
Nouveau SSJ3 SHF!
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#3569
Bon, ça commence à sentir bon pour Yamcha et Ten  O:)

Pour le reste (hormis le Goku SS3), faut pas s'emballer (même si j'en ai bien envie  xD ).

Le Vegeta, c'est une nouvelle version, non ?  :/