Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound

#3570
Citation de: Ekud le 27 Octobre 2016 à 13:08:34T'as oublié le plus important!
Nouveau SSJ3 SHF!
Ouais enfin une fois qu'on a la Figuarts Zero EX de Gokû SSJ3, plus aucune ne lui arrive à la cheville (sans jeu de mots sur les dimensions de chacune  :)) après.


EDIT : Marty Japan nous montre d'autres modèles à venir dans cette même gamme. Merci à lui pour l'info.

supersaiyajin

Donc, y'a aussi un nouveau Goku Kaioken apparemment  :/

Spoiler
[Fermer]

En gros, c'est Goku normal qu'on a déjà en S.H.Figuarts mais avec un habit beaucoup plus rouge...

thanoslefou

#3572
Excellentes nouvelles et on y croit car nouveaux corps contrairement à ce goku kaoiken qui est clairement un recyclage...

Sinon il n'y a pas que cela, http://www.taghobby.com/?p=143275 on a aussi des tamashii effects lumineux (grrmmll j'espère que ce sera déjà adaptable sur ceux que j'ai déjà >_<)

Elle est juste magnifique, expression parfaite, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas débourser 20000yen...
La SSJ3 a des muscles pointus, un visage beaucoup trop anguleux, dommage...
Gotrunks SSJ youpi sauf qu'il a une tête trop poupine...

ma junia


itachi 316


Dubz

 Ils l'ont fait!  :bave: :bave: :bave: Maintenant Radditz, Bardock, Freezer 1!

ma junia


Dubz

 Par contre pour pas mal de ces SH Figuarts dont Végéta c'est écrit que c'est du display: http://news.toyark.com/2016/10/27/dragon-ball-sh-figuarts-display-tamashii-nations-2016-228800    :'(
Dans le meilleur des cas c'est mi-fin 2018 je pense!  :/

itachi 316

Comme c'est présenter ça a plutôt l'air d'être pour mi-2017 en gros dans la foulée des sh de xenoverse non ?

supersaiyajin

#3579
Dragon Ball Adverge Vol.3 (6 figurines + 1 secrète) pour Février 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Super - 66 Action pour Février 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Donc, la première figurine officielle de Black Goku en SSJ sera dans cette collection de petites figurines articulées :) Et c'est aussi la première fois qu'on a Goku et Vegeta SSJ Blue avec leurs costumes d'origine !

Dragon Ball Absolute Chogukin Part.2 (Gohan SSJ, Broly SSJL, Gogeta SSJ et Goku SSJ3) pour Mars 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball UG 04 pour Février 2017 :

Spoiler
[Fermer]

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 28 Octobre 2016 à 13:53:26
Dragon Ball Adverge Vol.3 (6 figurines + 1 secrète) pour Février 2017
Je ne suis pas fan de figurines SD, mais là pourquoi pas, je pourrais me laisser tenter, elles sont bien mignonnes et bien faites.
Dommage par contre qu'il y ait 2 Gotenks dans le même lot, ils auraient pu mettre le 2e dans un autre volume et sous une autre position.

Je ne suis pas un grand fan non plus des cheveux mi-transparents pour les SSJ. J'ai ça avec les Figuarts Zero EX, mais pour moi ce sont les seuls points noirs de ces modèles.


Sinon quand il est dit "6 figurines + 1 secrète", ça veut dire que la secrète on ne la sait pas mais qu'elle est incluse DANS la boîte avec les autres ? Car là je vois des offres sur le net pour le volume 1 de cette gamme, mais les vendeurs n'indiquent jamais que Trunks y est, pourtant ils mettent bien que le lot n'a jamais été ouvert, que c'est neuf.
Je serai intéressé par cette gamme, mais je voulais m'assurer avant qu'il n'y ait pas d'arnaque si je n'ai pas les lots vraiment complets.
Merci !

En tout cas la Boo est magnifique !  :bave:


Ah oui dernière chose : c'est dommage que les volumes de cette gamme ne proposent que des personnages aléatoires dans la saga Dragon Ball. Là pour le Vol.3, mettre Cooler, Boo et C-18 ensemble, ça fait bizarre. Par arcs cela aurait été + logique.

thanoslefou

En réalité tu as une boîte présentoir contenant 2 ou 4 sets et les vendeurs proposent la/les formule(s) qu'ils souhaitent.
Pour les capsules megahouse, tu avais la secrète dont les parties étaient dispatchées dans les différentes boules de cristal.

Yarlick


Marty_Japan


AnthoEXC

marty au japon les UG legend of saiyan tourne a combien? parce que c'est les seuls qui me manque mais beaucoup trop cher sur le net