Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Entre 6 000 et 10 000 yens de ce que j'en ai vu.

supersaiyajin

Une nouvelle image de la D.O.D de Goku SSJ en couleur :

Spoiler
[Fermer]

Dubz

 LES FUTURES S.H FIGUARTS seront sans joints visibles!  :bave: <3    http://news.toyark.com/2016/10/28/tamashii-nations-announces-seamlessly-articulated-s-h-figuarts-228976

vegansound

Citation de: thanoslefou le 28 Octobre 2016 à 20:38:27
En réalité tu as une boîte présentoir contenant 2 ou 4 sets et les vendeurs proposent la/les formule(s) qu'ils souhaitent.
Tu as un visuel, stp ? Car là je ne visualise pas.

Mais du coup, le vendeur sur mon site qui propose "lot de 4 mini figurines Dragon Ball Adverge de bandai - 100% officiel - neuve jamais déballé", il y a de grandes chances que le perso secret (Trunks) ne soit pas présent dans l'offre ?

Marty_Japan

@supersaiyajin
Bon sang de bonsoir, tu déchires, merci !
J'adore (pour le moment), hate de la voir en vrai.

@Dubz
Aaaaaaaaaaaaaah, ENFIN ! Thx

thanoslefou

#3590
vegansound je ne sais pas comment sont conditionnés des adverge, ces produits sont généralement conditionnés dans des boîtes présentoirs où tu as 2 à 4 sets complets, je ne vois pas ce qu'il y a dur à comprendre...
Je peux le redire une 3ème fois si tu veux :D
Sinon elle est sympa cette DOD OD mais pourquoi avoir fait le t-shirt en plastique... les accrocs sur le pantalon sont pas trop mal pourtant...
Enfin concernant les articulations cachées, hourah à moitié car le caoutchouc/plastique/vinyl mou sera plus fragile sur le long terme.

Ekud

Citation de: vegansound le 27 Octobre 2016 à 14:34:07
Citation de: Ekud le 27 Octobre 2016 à 13:08:34T'as oublié le plus important!
Nouveau SSJ3 SHF!
Ouais enfin une fois qu'on a la Figuarts Zero EX de Gokû SSJ3, plus aucune ne lui arrive à la cheville (sans jeu de mots sur les dimensions de chacune  :)) après.
Ca n'a juste aucun rapport, (mise à part si tu es dans l'optique de n'avoir qu'une figurine de chaque perso), et la Fz Ex est bien loin d'être parfaite

Dubz

    En effet THANOS les articulations risquent d'être plus fragiles mais ça ne sera pas avant la mi-2018 je pense car Nappa et Vegeta ont des articulations visibles (on ne sait toujours pas d'ailleurs si ils sortiront ou si ils resteront des prototypes???).  :/  tout comme Yamcha et :ten:
    :gotenks: pour le Gotenks (dont le pantalon n'est pas assez large je trouve, il ne sera fourni qu'avec un seul fantôme je suppose - si jamais il sort...)?
 
                                                       

thanoslefou

Je pense que l'on peut désormais acter qu'ils ressortent toutes les figuarts indisponibles et du même coup ils vont peut être pouvoir sortir le Nappa en bundle avec le Vegeta, au vu des dernières annonces figuarts concernant d'autres gammes, c'est une nouvelle tendance qui se profile.

supersaiyajin

#3594
On a dorénavant une date de sortie pour les UG 04 : Février 2017

Spoiler
[Fermer]

Et annonce des UDM The Best 18 pour Février 2017 :

Spoiler
[Fermer]

vegansound

Citation de: thanoslefou le 30 Octobre 2016 à 15:17:57vegansound je ne sais pas comment sont conditionnés des adverge, ces produits sont généralement conditionnés dans des boîtes présentoirs où tu as 2 à 4 sets complets, je ne vois pas ce qu'il y a dur à comprendre...
Ma question portait déjà sur la possibilité d'achat individuel ou en lot des figurines. On m'a dit que les 2 existaient.
Ma deuxième question, et intéressé par le lot, je me demandais comment ça se passait pour la figurine mystère de la collection, si elle était incluse à l'intérieur d'une boîte avec une figurine normale, ou autre.
Et ma dernière question c'était par rapport à un vendeur sur un site qui vendait les 5 figurines. Je voulais savoir s'il y avait des chances que la secrète était incluse dans le lot, ne sachant pas si elle était incluse dans une autre boîte avec une autre figurine ou non.

Mais vu que je n'ai pas eu de réponse claire de ta part, j'ai approfondi mes recherches et j'ai trouvé cette vidéo :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=qRKCryUINcw
[Fermer]

Donc apparemment on peut acheter par lot, mais par lot de 10 figurines seulement. Deux fois 5 figurines, soit le set complet en double, à la différence que (pour le volume 1 de la gamme) Trunks est présent sous ses 2 formes dans le lot. En normal et en sayen (c'est la figurine secrète). Donc si on achète le lot de 10 boîte, on est assuré d'avoir la figurine secrète... Mais on a + de figurines qu'on voulait au final, et en double...

Je vais voir si je commande ou pas.
Merci quand même de tes réponses, thanos.


Citation de: Ekud le 30 Octobre 2016 à 22:08:13Ca n'a juste aucun rapport, (mise à part si tu es dans l'optique de n'avoir qu'une figurine de chaque perso), et la Fz Ex est bien loin d'être parfaite
Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir le personnage dans la même position, tiré de la même scène, dans différentes gammes. Autant prendre la meilleure de chaque gamme. Certes la Zero EX de Gokû est perfectible, mais quand tu vois la modélisation de cette SSJ3 SHF, moche, avec la pince derrière qui la maintient en l'air, bof, surtout à la vue du prix des Figuarts articulées.

Mais c'est une histoire de goût et de porte-monnaie, j'imagine...

thanoslefou

Il faut juste que tu comprennes que cela n'a rien à avoir avec ce qu'en font des revendeurs à l'international ou non. Sur amiami http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00075163&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Ddragon+ball+adverge%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 généralement les packs sont vendus tels quels.
Plains toi, pour ceux qui collectionnais les capsules megahouse comme moi, à un moment donné il fallait acheter deux boîtes voire trois si pas de pot pour avoir un set couleur complet, saloperie de dorées >_< puis revendre les doubles (chose facile) et heureusement que feu animeha était arrivé et proposait directement des sets couleurs complets.

Ekud

Vegansound: La ssj3 shf c'est une figurine articulé, donc la pose tu fais celle que tu veux

vegansound

Je ne me plains pas, thanos, je suis même okay pour acheter un pack de 10, sachant que je serais sûr d'avoir le set complet + la figurine secrète. Et les doubles, comme tu dis, c'est facilement revendable.J'ai contacté amiami avant même ton message pour leur poser des questions. J'espère pouvoir passer commande, ma première chez eux.

Ekud, je vois bien qu'elle est malléable, mais cette figurine semble clairement avoir été conçue pour représenter cette scène mythique. La position de la tête, les pieds, etc., je me demande à quoi ça pourrait ressembler si on la mettais dans une autre position. A moins qu'il y ait d'autres visages et mains interchangeables, là ça peut le faire.

Yarlick

....Tu connais clairement pas les SHF on dirait ^^"
Les SHF prévoient des mains et des visages interchangeables.