Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

La liste qui a été postée précédemment n'avait pas comme source Banpresto Asia où style tous sauf les japonais ?

supersaiyajin

Oui, ça visait la Chine comme l'avais dit Marty. Mais bon, ce serait bizarre qu'ils fassent une collection spécialement pour la Chine et une autre pour le Japon...

thanoslefou

Ils le font déjà avec les éditions dites "Overseas", alors certes elles reprennent des figurines existantes au Japon mais sous différents coloris.

supersaiyajin

Oui, c'est vrai. Maintenant, faut voir ce qu'ils vont nous faire ce coup-ci.

SSJGZetto

#3619
Je sais que Thanoslefou en a parlé sur la mise à jour du calendrier de la shueisha, mais il semble qu'il n'y a pas tout, et je vous met plus de précisions.  :cool:
Donc, toutes les sorties ci-dessous sortiront en 2017 :

Mars :

- Dragon Ball Z WCF ~ Risō no jōshi Freezer ~ (Le patron parfait, Freezer !) (6 figurines)
- Dragon Ball Super  Soul x Soul ~ Trunks ~
- Dragon Ball Super  Soul x Soul ~ Goku Black ~
- Dragon Ball Super  Soul x Soul ~ Son Goku ~

Mai :

- Dragon Ball Super WCF Vol.5 (6 figurines)
- Dragon Ball Z Resolution of Soldiers vol.6 (2 figurines)
- Dragon Ball Super ~ Figurine Goku (Kamehameha) ~
- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 ~ Mr.Satan ~ (2 figurines)
- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 ~ Son Gohan ~ (2 figurines)
- Dragon Ball Gals C-18 version 2 (nom provisoire)

Juin :

- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 (2 figurines)
- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 (2 figurines)
- Dragon Ball Super WCF vol.6 (2 figurines)
- Dragon Ball Super MEGA WCF ~ Time Machine ~
- Dragon Ball Super DXF ~ The SUPER WARRIORS ~ Vol.3 (Goku SSRosé & Son Goku)
- Real Desktop McCoy 06 ~ Bulma & Son Goku ~

Juillet :

- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 (2 figurines)
- Dragon Ball Z SCulture Big Zokei Tenkaichi Budokai série 7 (2 figurines)
- Dragon Ball Gals Chichi evolution version (nom provisoire)

- Dragon Ball Z Figuarts Zero EX ~ Gattai Zamasu ~
Spoiler
(mais non, c'est une blague xD)
[Fermer]

Dubz

 :D sympa la blague! Sinon quand aura lieu le vote pour les Scultures 7?

thanoslefou

#3621
Ben il risque de ne pas avoir de vote vu qu'ils ont déjà décidé des deux premières. Sinon une wcf comique sur Freezer ? Il y aurait matière, nouvelle collection Soul x Soul et la kamehameha, c'est le goku SSBK10 vu précédemment ou c'est un autre ?... Je commence à m'y perdre.

supersaiyajin

#3622
Curieux d'en savoir plus sur les Soul X Soul, ça peut être pas mal. Autrement, pour les WCF Freezer, je ne sais pas si c'est nouveau ou bien si ça avait déjà été annoncé mais je trouve que ça fait redite vu tous les WCF sur Freezer et ses soldats qu'on a eu en 2015-2016... Après, j'attends quand même de voir le contenu avant de me prononcer réellement.

Et pour la DXF de Goku SSRosé, je me fait pas trop de souci vu la bonne qualité des autres DXF de Trunks et Black Goku normal.

Thanos, je pense que le Goku Kamehameha, c'est une nouvelle figurine vu que le Goku SSJ Blue Kaioken sort en Février.

Marty_Japan

Punaise, déjà pour les SCulture 7 ?
Par contre, hors de question que je mette autant d'argent cette fois-ci, me suis fait avoir une fois, pas deux...
Quoi qu'il en soit, hate de voir les prototypes durant la Jump Festa.
Comme d'hab, j'essayerai de vous prendre des toffs.
Merci pour les infos les amis  :)

AnthoEXC

le goku kamehameha je pense que c'est comme le goku genkidama qu'on a eu il y a pas longtemps

SSJGZetto

#3625
On connait désormais les figurines des nouvelles SCulture 7 grâce au site officiel ! :cool:
> http://bfc.bpnavi.jp/z-tenkaichi7/

1) Son Goku
2) Mr.Satan
3) Bulma
4) Broly
5) Piccolo
6) Son Gohan (Super Saiyan 2)

Plus qu'à attendre les belles photos de Marty à la Jump Festa en Décembre.  :cool:

supersaiyajin

En voilà une belle collection hétérogène ! 1 seul Goku, c'est un miracle !  :ha: :ha:

J'ai vraiment hâte de voir Piccolo, Gohan et Mr.Satan. Fais-nous de belles photos, Marty !  O:)

ma junia

Dommage j'aurai bien aimé un tenshinhan, mais bon.

thanoslefou

Citation de: Marty_Japan le 04 Novembre 2016 à 00:46:46
Par contre, hors de question que je mette autant d'argent cette fois-ci, me suis fait avoir une fois, pas deux...

Depuis le set gyniu, niveau dramatic ils ont corrigé le tir,  mon Trunks et Vegeta moment calin fraichement reçu est parfaitement conforme aux visuels officiels.

Kirbite

Enfin un Piccolo peut-être digne de ce nom, ça fait plaisir.  :)

Pour Mr.Satan, on peut aussi espérer que la figurine mette en avant le côté comique du personnage, après la RoS.