Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Je pense me laisser tenter par le Gohan ROS... encore une fois je trouve cette collection énorme...
le reste bien ou pas c'est sans moi  :cell:

thanoslefou

Pour 10000yen il aurait été idiot de m'en priver vu que j'ai les autres Buu de la gamme. Je ne fais pas dans la figurine unique mais l'idée est semblable pour les deux figurines même si la gigantic se rapproche plus du design de l'anime.
Quand Super Buu arrive au palais du tout puissant, on a quantité de poses terribles : pouce baissé, l'extermination de la race humaine, ou encore le cri ou la version full power veines toutes ressorties. Et je ne parle pas des autres formes qui manque cruellement...

@vegasound cela existe http://www.db-z.com/forum/collections-de-figurines/les-arrivages-de-thanos/15/

SSJGZetto

Annonce de la DBS WCF Vol.6 pour Juin :cool:



Trunks (futur), Mai (futur), Goku Black, Zamasu, Goku, ? ? ?

supersaiyajin

En ce qui concerne la réédition de la Scultures de Majin Buu, la version Overseas sera quelque peu différente de la version de base, avec une figurine dans un rose "métallisé". Notez que le socle est en forme de gâteau Dabra, comme sur l'originale  :)

Spoiler
[Fermer]

J'aime pas trop cette version, ça gâche un peu la figurine je trouve.

ma junia

J'adore le sourire maléfique de majin buu.
Merci pour les info.

thanoslefou

Le vrai plus de cette scultures c'est qu'elle offre vraiment un panorama complet des expressions de buu avec ses bouches et têtes interchangeables.

vegansound

Mais... la S-Cultures originale à aussi toutes ces têtes et bouches, donc je ne comprends pas ton point de vue, thanos

Sebiinho

Il parlait de la SCultures en général, pas de cette version.

vegansound

Oh. C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de figurines non-articulées qui proposent des modules interchangeables. En S-Cultures je n'ai que "cette" Buu, sinon j'ai la Real McCoy de Bulma en moto.

thanoslefou

Tu as les DOD qui te proposent des têtes interchangeables, megahouse y est coutumier.

SSJGZetto

#3730
Prochaines Stylling prévues pour Mars : Vegeta & C-18 :cool:
Vegeta en Super Saiyan fera à peu près la même taille que celle de Goku SS (12 cm) si on se fie à son visuel.
Il en va de même pour C-18.



(@noctis_0319)

supersaiyajin

J'aime bien leurs positions, ça peut donner quelque chose de pas mal côte à côte :)

thanoslefou

Si elles se répondent totalement j'en suis mais souvent bien loin du design original...

SSJGZetto

#3733
Finalement, c'était Vegeta en Super Saiyan Blue, et ce, avec Trunks ! Ce n'est pas ce que nous disait le visuel au dessus.



Vegeta & Trunks :

Spoiler
[Fermer]

C-18 :

Spoiler
[Fermer]

Ces Styling sortiront en Mars. :cool:


Les lots de la loterie ichiban-kuji qui se déroulera en Janvier au Japon sont dévoilés en image :



Figurines Son Goku :

Spoiler
[Fermer]

Shikishi art Dragon Ball :

Spoiler
[Fermer]


Sebiinho

Pour les Styling, il y aura également un Vegeta SSJ. J'ai vu les images sur Taghobby.