Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

kamehameha

bonjour pourriez vous m'informer de la date de sortie de la scultures 7 de piccolo  :piccolo: une vrai tuerie cette figurines ! comme toute la gamme de scultures 7 qui s'annonce énorme !

bnj

Ra le Trunks DXF me plait vraiment beaucoup. Pareil pour goku et Bulma en moto, un petit bijou si ça reste comme ça, pour le reste je pense que ça sera sans moi ^^

ma junia

Citation de: kamehameha le 21 Décembre 2016 à 14:53:27
bonjour pourriez vous m'informer de la date de sortie de la scultures 7 de piccolo  :piccolo: une vrai tuerie cette figurines ! comme toute la gamme de scultures 7 qui s'annonce énorme !

Celle de piccolo c'est un gros troll sur sa mort.

Blake

Citation de: kamehameha le 21 Décembre 2016 à 14:53:27
bonjour pourriez vous m'informer de la date de sortie de la scultures 7 de piccolo  :piccolo: une vrai tuerie cette figurines ! comme toute la gamme de scultures 7 qui s'annonce énorme !

Toujours pas de date mais je dirais juillet.

Sebiinho

Si si, on a les dates de chaque figurine, et effectivement Piccolo est prévu pour juillet.

supersaiyajin

La Gigantic  Series de Goku SS Blue en couleur :

https://www.db-z.com/gigantic-series-goku-ssgss-super-saiyan-god-super-saiyan/

Elle est splendide. Moi qui n'aime pas les Gigantic, sur celle-là, le boulot est incroyable :oui:

Blake

Je la trouve egalement tres belle !

Par contre son coude n'est pas trop en mode "bec" ?

Ekud

j'aime pas les gigantics, j'aime pas dbs, mais celle là claque bien, si je l'a trouvé à 100€ je prend! Histoire que mon buu se sente un peut moins seul...
Ptètre bien la beerus aussi!

J'avoue le coude est chelou, méfiance donc...

Dubz

 Oké et où peut-on trouver les dates de sortie des Scultures vol. 7?

vegansound

Citation de: Dubz le 22 Décembre 2016 à 18:40:08
Oké et où peut-on trouver les dates de sortie des Scultures vol. 7?
A mon avis tu vas un peu vite, là. Les figurines ont été annoncées il y a à peine qqs jours en version prototype, les versions couleurs ont été dévoilées peu de temps après. Donc je pense que les dates restent encore un peu floues, l'important était déjà de montrer leurs visuels. Sûrement prochainement on en sera plus officiellement.


Sinon navré du hors-sujet, mais vu qu'on parle de Gigantics, j'ai une nouvelle qui fera peut-être des heureux-ses. Bug ou pas, les Gigantics de Freezer et de Gotenks sont dispo sur Ninoma pour qqs Euros chacun ! N'hésitez pas à en profiter avant qu'il ne soit trop tard :
- https://www.ninoma.com/index.php/freezer-final-form-gigantic-series-dragon-ball-z-x-plus
- https://www.ninoma.com/index.php/gotenks-ssj-1-4-gigantic-series-dragon-ball-z-x-plus

Sebiinho

Les dates de sortie étaient connues bien avant que les prototypes ne soient dévoilés, via le calendrier officiel de la Shueisha.

kingbuu

La serie udm burst 22 est dispo sur beaucoup de sites !!
Pour les plus impatients : Ebay,rakuten pour une trentaine d'euros.
Sinon il faut attendre un peu, sur candysan a 1,76€ l'unité.
perso, j'ai ete impatient 😃

AnthoEXC

ta deja acheté sur cadysan? le prix m'etonne 1.76euro le lot des 5 udm c'est louche

supersaiyajin

Ca m'étonne également. A moins que ce soit 1,76 € pour un seul porte-clés. Mais dans ce cas, ça veut dire qu'on ne peut même pas choisir les figurines qu'on prend ? :/

kingbuu

#3809
c'est ça, 1,76 mais c'est la pièce et en random, perso quand je commande chez eux j'en prends 10 et je revends les doublons.(je rentres dans mes frais comme ça)
ils viennent (candysan) de mettre en vente un gohan ROS a 22.88 euros.


et un goku Colosseum SCultures BIG Zoukei Tenkaichi Budokai 6 a 22 euros.