Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ma junia

J'aimerai bien voir des figure de xeno goku que je trouve super classe.
Qui est à l'origine du style ? Toriyama ?

supersaiyajin

Il y a déjà une figurine de Goku Xeno. Bon, c'est juste une UDM, mais c'est déjà ça de pris :

  :)

vegansound


bnj


vegansound

Mouais, bof, ça ne me choque pas tant que ça. En tout cas beaucoup mois que les Figuarts japonaises où certaines sont horribles (sans compter les supports trop voyants pour les faire tenir debout :

Spoiler
[Fermer]

Là je trouve que c'est tout à fait honorable. Je ne me les prendrai pas, mais si c'était le cas, je les laisserais telle quelle, sans les mettre dans des positions. J'ai peur que ça rende mal.

Elles me font penser aux DB Adverge dans leur petites tailles, genre SD et mignon.

bnj

Ce Nappa en exemple n'est jamais sorti et s'il sort un jour il sera plus proche de ça (voir photo).
Si j'avais un gosse de 9 ans oui je lui prendrais ces figurines dragon ball sinon jamais de la vie  xD

vegansound

C'est quand même drastique comme changement pour le Nappa. Ce n'est plus 2-3 améliorations, mais un virage absolu. Ceux qui voulaient un Nappa moins commun, dommage.

Tu veux dire que j'ai une mentalité plus jeune que toi si j'apprécie un tant soit peu cette gamme ?!  xD Après faut voir ce qu'elle vaut au toucher, car il me semble que c'est du vinyle la matière. Et j'en garde une mauvaise expérience de ce matériau, j'ai Freezer 1ère et 2ème forme en DXHQ, et le côté vinyle mou et creux me rebute. Au point de chercher les mêmes figurines mais sous une autre gamme. Mais là vu la taille, ça m'étonnerait que ça soit souple.

bnj

Je donne mon avis, le tiens ne me regarde pas, tu aimes ce que tu veux et achète ce que tu veux, en quelques sorte je m'en fou, il en faut pour tout le monde l'ami :cool:

vegansound


kingbuu

yosh !!
Auriez vous des news de la serie 23 udm burst ?(ou un lien)
Merci !

supersaiyajin

Hormis le premier aperçu posté il y a un petit moment déjà, rien de nouveau :

https://www.db-z.com/figurines-udm-burst-23/

kingbuu

ok, je me demandais qui etait le personnage caché ....
Sinon je sais pas si ca a été posté mais je viens de tomber sur ça et la je bave !



supersaiyajin

On en sait rien encore pour le personnage caché.

Oui, ça a déjà été posté. C'est une résine de Tsume. On en parle sur plusieurs pages sur le topic des résines. Va y jeter un coup d'œil si ça t'intéresse :cool:

Dubz

 Perso je trouve que le Nappa S.H Figuarts est vraiment réussi, juste un peu petit comparé au proto. Mais il a des chances de sortir tout comme Ten Shin Han et Yamcha??  :/

AnthoEXC

les udm burst 23 sortent en mars.. il me semble que tu les as pas mis sur le calendrier