Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ma junia

Vu le nombre de wcf dans one piece, se serra, je pense, le cas pour dbs.

supersaiyajin

Déjà, on peut parier sur au moins une deuxième collection WCF pour l'arc Trunks avec surement Trunks SSJ, Vegetto SSB, Zamasu fusionné, Black Goku SSJR et Gowasu. Et peut-être même une troisième s'ils veulent caser Kaioshin, ou encore d'autres Goku et Vegeta...

Rahh, c'est tellement frustrant cette collection : elle est géniale parce que d'un côté, elle est intemporelle (dans 20 ans, ces figurines seront toujours belles pour l'époque), qu'elle montre des personnages qu'on voit nulle part dans les autres collections, mais d'un autre côté, elle coûte beaucoup trop cher par rapport à ce que c'est et ça rebute grandement à l'achat...

Blake

Et surtout la place que ça peut prendre ! Perso ce qui me gene c les goku/vegeta qui s'incrustre dans chaque set (dieu merci y en a ps ici)

bnj

Hors sujet il n'y a pas de vol 4 annoncé pour les dragon ball collection ?  :o

supersaiyajin

Non, rien d'annoncé pour l'instant si je ne dis pas de bêtise mais ça ne va surement pas tarder.

Image plus grande pour les WCF Chapter Future Trunks qui sortent en Juin :

Spoiler
[Fermer]

junanago

La je me tais, le trunks avec les larmes est splendide,
dommage que le gohan SH battle damage, n'a pas une face avec les larmes...

Mais les WCF  je suis d'accord goku et vegeta à chaque fois, un sourire vers la gauche et la serie d'apres vers la droite ...

Et acheter une WCF à l'unité ca vaut pas le coup autant acheter le lot.

Blake

Mais je prend direct  les 2 sets enfaite :bave: ! 0 goku et 0 vegeta et que des inédits (bon peut pas le trunks dbs normal, mais la petite main dans la poche fait son effet !). Dommage pas de gattai zamazu, un peu violente cette forme ?

supersaiyajin

Enorme ! Et en plus, j'étais vraiment pas loin du compte par rapport à ce que j'avais dit plus haut, j'avais juste parié sur 5 figurines au lieu de 6 !!

Citation de: supersaiyajin le 09 Février 2017 à 16:26:39
Déjà, on peut parier sur au moins une deuxième collection WCF pour l'arc Trunks avec surement Trunks SSJ, Vegetto SSB, Zamasu fusionné, Black Goku SSJR et Gowasu.

Bon ben, j'achète les deux lots, que de l'inédit donc ça vaut vraiment le coup :oui:


supersaiyajin

#3984
Et une photo de la DXF de Vegetto SSB en couleur :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

#3985
ROS Grandista Goku (Juillet)
Spoiler
[Fermer]

DXF Vegeto ssj et Goku (Août)
Spoiler
[Fermer]

ma junia

Toujours les même perso, c'est lourd à force.
Je préfère lâcher sur du innovant.

Ryū-Ken

C'est vrai que c'est lourd toujours les mêmes perso, il faut changer un peu. J'aimerais bien une figurine de Tapion ou de Paikuhan on n'en a quasiment jamais.

junanago

En 2017, hormis le Gigantic blue et les WCF car il est dans les lots, c'est bon j'ai ma dose de goku.
Mais Banpresto à le monopole...
Zeem etait trop bien,
Irwin ca date mais au moins c'etait très varié,
heuresement qu'il y a les WCF, Enma daio, le fermier de l'episode 1 de dbz, tous les db avec nam et tout ca, l'equipe du ruban rouge.. :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:

Sebiinho

Je suis très content pour ces 2 sets de WCF mais je ne comprends pas trop l'effet de "surprise" que cela provoque car les deux volumes étaient annoncés depuis 3 mois sur MFC (la seule nouveauté est Mirai Trunks SSJ2 avec son épée).