Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

#4140
Die cast 100% donc métal http://myfigurecollection.net/item/562438
Je me prendrais bien le rosé tiens.

EDIT : rhhaaa c'est chiant, on est pas certain d'avoir la version couleur choisie si on en commande deux de chaque... Le Beerus et Goku SSGod étaient sympa dommage...

supersaiyajin

Quelqu'un va prendre la Figuarts Zero EX de Goku SSJ4 ? :/ Elle me fait de l'oeil mais ça reste cher... Je pense que je vais plutôt attendre la Buu qui sort bientôt.

Blake

J'ai du choisir entre les 2 et perso j'ai pris la Buu, depuis le temps que je l'attendais !

thanoslefou

La mienne est partie hier ainsi que la GALS limited de Bulma ending.

Blake

Vous avez vu la photo by Marty de la Gigantic de la Goku ssgss  :goku-ssgss: ? Mais c'est juste impressionant le detail ainsi que l'expression du visage  :o

supersaiyajin

Voici les photos dont tu parles :

Spoiler
[Fermer]

Premier saiyen réussi dans cette gamme ! Sortez le champagne ! :goku-ssgss:

ma junia

Non, merci, je ne bois pas, et surtout pas pour une figurine qui coute très cher.

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 29 Mars 2017 à 13:05:07
Premier saiyen réussi dans cette gamme ! Sortez le champagne ! :goku-ssgss:
J'aime pas les cheveux, trop volumineux.

thanoslefou

#4148
Elle a intérêt d'être bien, j'ai eu 30000 yen de gigantic, celle-ci et beerus, à payer ce matin T_T

Goku a une sacrée tignasse tout de même par contre les cheveux sont bien plus clairs, plus raccord avec l'anime, et les extrémités des mèches arrondies par rapports aux visuels officiels, on a hélas l'habitude...

junanago

Je vois que je suis pas le seul à avoir dépensé autant, c'est violent mais on y était préparé.

supersaiyajin

X-Plus Gigantic Series de Vegeto SSB :

Spoiler
[Fermer]

Elle est pas dégueu, ils s'améliorent grandement au fil du temps.

Blake

J'adore ce type de cheveux ! A la maniere des fz  :cool:

thanoslefou

Ici on est hélas dans une simple recolo de la SSJ... Le problème avec ce personnage c'est qu'on a tout le temps cette pose ou les bras croisés...

Artorias

C'est moi ou la Goku Grandista Resolution of soldier est vraiment pas cher  :o 30 balles quoi

Ekud

c'est le prix normal des figs banpresto, et comme elle est de la taille d'une msp standart, j'ai envie de dire que c'esr pas étonnant
Mais oui c'est toujours marrant de se dire que par exemple, la chaozu shozochu et genre une msp coûtent le même prix ^^