Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound


supersaiyajin

UDM Burst 24 en couleur : (sortie fin Avril) 

Spoiler
[Fermer]

J'ai l'impression d'avoir les UDM The Best devant moi et pas une nouvelle collection... Bref, ce sera Towa pour moi.

EDIT : Prototype de la Dragon Ball Gals Chichi :

Spoiler
[Fermer]

Annonce des Figure Rise Standard de Trunks SSJ et Vegeta SSJ :

Spoiler
[Fermer]

Et enfin celle de Goku SSB (SSGSS) :

Spoiler
[Fermer]

Blake

Merci Supersaiyanjin  :ha:

Pour info et a ceux que ça interesse,  Mad in Japan, a ouvert les preco de la 2D de goku SMSP a 70e.

A force on va croire que j'ai des parts 😂.

Preco pour ma part, elle ira tres bien a coté de la future 2D de Vegeta  :ha:

bnj

Oh les Figure-rise vraiment je trouve ça catastrophique encore une fois, certes ça reste des maquettes destinées aux enfants mais bref beurk  xD
je veux juste la time machine !!!

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 19 Avril 2017 à 15:39:19EDIT : Prototype de la Dragon Ball Gals Chichi :

Voici d'autres visuels :
Spoiler



[Fermer]


Citation de: Akiba DBZ le 19 Avril 2017 à 19:30:13Oh les Figure-rise vraiment je trouve ça catastrophique
Qu'est-ce qui te choque ? Une fois montées, les maquettes des "véhicules" sont bien, propres et jolies. Celles des figurines c'est autre chose, même si c'est pas mal au final, on aurait pu avoir pire.

bnj

Les véhicules ça passe c'est clair même si j'ai revendu la capsule de vegeta, je préfère celle que j'ai à l'ancienne, je garde le frieza car dans son pod c'est top et j'attend la time machine avec impatience car l'ancienne devenue méga trop cher mais les figurines, visages, finitions, peintures BEURK je déteste, j'en ai plus aucune et je me porte mieux  xD

supersaiyajin

Nouvelle S.H.Figuarts pour le 10ème anniversaire de Tamashii Nations : Goku Kaioken !

Spoiler
[Fermer]

Elle sera vendue au cours du Tamashii Nations World Tour 10ème anniversaire qui se tiendra à New York les 29 et 30 Avril 2017, puis fera escale à Osaka les 27 et 28 Mai 2017 avant d'atterrir à Mexico les 10 et 11 Juin 2017.

Source : http://www.gokin.it/2017/04/14/bandai-son-goku-dragon-ball-z-s-h-figuarts/

bnj

ça va être encore compliqué et cher de l'avoir  :'(

Blake


Marty_Japan

Le packaging est ouf... Aaaaah ça me chauffe pour aller sur Osaka et la chopper du coup !
Merci pour l'info  <3

supersaiyajin

De rien :cool:

En ce qui concerne la réédition (métallisée) de la Scultures 4 de Trunks, elle sortira précisément en Septembre 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Images officielles des sorties du mois de Mai :

Scultures Big 7 - Gohan SSJ2 (11 Mai) :

Spoiler
[Fermer]

Coussins 7 boules de cristal (11 Mai) :

Spoiler
[Fermer]

Scultures Big 7 - Mister Satan : (18 Mai)

Spoiler
[Fermer]

Resolution of Soldiers Vol.6 - Miraï Gohan : (18 Mai)

Spoiler
[Fermer]

Goku Kamehameha : (25 Mai)

Spoiler
[Fermer]

WCF Dragon Ball Super Vol.5 : (25 Mai)

Spoiler
[Fermer]

bnj

Cool merci des news, bon la WCF vol.5 de sur avec pourquoi pas un coussin 4 étoiles  xD
Sinon ça sera la dernière ROS, quel dommage   :'(

vegansound

Sans oublier pour...

...juillet 2017 : WCF spécial Gokû :
Spoiler
[Fermer]

...août 2017 : S-Cultures Gokû "Effet Métal" :
Spoiler
[Fermer]

...septembre 2017 : WCF Arc Cyborg :
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Merci pour l'info des WCF arc Cyborg, j'étais pas au courant :cool: Le reste, on l'avait déjà posté précédemment.

ma junia

En passant, merci pour votre soin de nous donner les news, vous faites de beau effort pour la communauté.