Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

vegansound

Au temps pour moi alors, supersaiyajin. La recolorisation de la S-Cultures de Gokû, je sais que ça avait été déjà annoncé, mais je me suis dit que ce nouveau visuel pourrait être intéressant pour certain-e-s. Quant aux WCF spéciales Gokû, je n'en ai plus souvenir pour une publication précédente, pourtant je suis ce topic. Pourtant une série 100% Gokû, ça ne s'oublie pas ! Bizarre.  :)

kilda, c'est justement ça, une communauté : l'entre-aide !  :cool:

supersaiyajin

#4201
Je veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que c'était toi qui nous avait annoncé les WCF Goku overseas il y a plusieurs pages :D :D Et ce n'est pas une mauvaise chose de poster une nouvelle photo d'une figurine déjà montrée ici, bien au contraire, et puis ça permet de se rafraîchir la mémoire :cool:

Merci Kilda, et puis comme l'as dit mon VDD, on participe tous à la bonne tenue de ce topic : dès que quelqu'un voit une annonce, il la poste ici O:)

EDIT : Goku Kamehameha Premium Color Edition sortira en Septembre 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Et en Octobre 2017, ce sera au tour de la MSP Vegetto SSJ Manga Dimensions et de la Scultures de Lunch Special Color Version :

Spoiler
[Fermer]

Voilà pour les dates précises :)

ma junia

#4202
C'est cool, Je voulais remercier, car je passe souvent ici, mais je ne le fait pas, donc je le fais, et j'y contribuerai peut-être aussi.

C'est très bien, pour nous, collectionneur  :cool:

kingbuu

Pour moi ce sera : la ROS de Gohan, la Goku Kamehameha, le gohan ssj2 (SC) et la lunch, Chichi avec ses gros boobs est pas mal, ça choque pas trop par rapport a c18, mais il y a toujours ce prix des Gals qui est abusé.

thanoslefou

Citation de: Akiba DBZ le 20 Avril 2017 à 14:35:31
ça va être encore compliqué et cher de l'avoir  :'(

Compliqué non puisqu'elle va être disponible sur 3 salons, je suis sûr qu'on doit encore trouver de la Broly SDCC et aussi "moins cher" que d'habitude via les revendeurs japonais habituels.

Sinon Banpresto se décide enfin à rééditer des WCF... le pack cyborg d'origine est à un prix indécent au japon.

Blake

#4205
Oulala ce pack de cyborg  depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, je le raterais pas ce coup ci ! Sinon j'espère qu'ils reediterons des anciens wcf ça serait top !

Pour le vol.5 super wcf je prendrais uniquement Zeno et son acolyte, je me tâte à prendre en double pour faire comme dans la série, a voir les prix...

Merci les gars ! :ha:

kingbuu

Citation de: Blake le 22 Avril 2017 à 00:40:27
Pour le vol.5 super wcf je prendrais uniquement Zeno et son acolyte, je me tâte à prendre en double pour faire comme dans la série, a voir les prix...
Ba obligé!Pareil pour les udm avec zeno, j'en prendrais 2 !

junanago

J'ai la meme idée que toi BLAKE, 2 zeno et 4 bodyguard, et les sieges je les fabrique

Blake


junanago


bnj

Donc les WCF c'est juste saga cyborgs ? on a une chance d'avoir saga cell, frieza et autre ?  O:)  :celljr:

kenpaichi86

Moi je vais prendre la ROS et la goku kamehameha, par contre j'ai preco la goku mais maintenant que je vois la version premium color, j'hesite a changer ma preco. Vous en pensez quoi ? aidez moi

ma junia


Blake

Citation de: Akiba DBZ le 22 Avril 2017 à 12:10:24
Donc les WCF c'est juste saga cyborgs ? on a une chance d'avoir saga cell, frieza et autre ?  O:)  :celljr:

J'espère que plein d'autres saga

ma junia

Si il y a beaucoup de saga, la collection est très prometteuse.