Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ma junia

Je suis d'accord pour trunk, et vegeta, et c'est aussi la time machine qui me donne envie.

vegansound

On sait si Trunks sera inclus avec la Time Machine, comme Vegeta et Freezer l'étaient avec leur pod respectif ?

J'ai pour ma part réussi à trouver le pod de Freezer à 30€ fdpi, mais impossible de trouver moins cher que 42€ fdpi pour le pod de Vegeta. Vous avez des bons plans, svp ? Notamment en France pour éviter les frais de douanes. Merci !

bnj

Enfin cette time machine qui ira parfaitement avec mes figuarts  :cell:
Mais ces figurines surtout vegeta...  :o :/

ma junia

Citation de: vegansound le 01 Mai 2017 à 14:07:49
Vous avez des bons plans, svp ? Notamment en France pour éviter les frais de douanes. Merci !

Je suis aussi intéresser, merci pour l'aide, j'essayerai de chercher par moi même, de tout façon.

Kūra

Majin Végéta en SH Figuarts put**   :bave: :bave:

Hâte de voir Goku SSJ3 aussi. Une réédition premium color comme Végéta & Trunks l'an dernier et Cell cette année ?

thanoslefou

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-SCL2-62535&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dfigure+rise+dragon+ball%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1

23€ fdpout C'est qui le patron ?  :D

supersaiyajin

#4251
Pas mal d'annonces les amis :

VS Dragon Ball Vol.4 : (Août)

Spoiler
[Fermer]

Cette collection comprendra Goku SSJ, Goku SSB (vive les doublons), Jiren, Janemba, Gogeta SSJ.

UDM Burst 26 : (Août)

Spoiler
[Fermer]

Cette collection comprendra Gogeta SSJ, Goku Xeno SSJ3, Jiren, Black Goku, Bergamo.

UDM V-Jump 01 : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]

Ces UDM visent surement à remplacer les UDM The Best (qui se rapprochent dangereusement du numéro des UDM normaux xD ). Elle contiendra 4 figurines : Goku SSB, Trunks Xeno SSJ3, Krillin et Perfect Cell.

UDM V-Jump 02 : (Août)

Spoiler
[Fermer]

4 figurines également : Vegeta SSB, Vegetto SSJ3, Piccolo et Oozaru.

kingbuu

ho! Ce burst 26 !
c'est une bonne idée de ressortir les vieux udm, il m'en manque un peu, malgré l'acquisition de burst 2,3 et 4 récemment.
Il me manque la saga android + cell qui est beaucoup trop chère !
D'ailleurs avec la nouvelle série  burst qui vient de sortir, j'ai atteint le 100 eme :) (102 pour être précis).



bnj

Nom de zeus Shenron s.h.figuarts prévu pour octobre  :o  :bave:  <3

supersaiyajin

Et celle de Goku SSJG pour le même mois :cool:

En gros, les deux S.H.Figuarts qui m'intéressaient le moins dans la présentation qu'on a eu il y a quelques jours :D :D

A noter également la sortie de la Grandista Resolution of Soldiers de Vegeta pour Décembre. Ca confirme bien la fin de la série ROS et donc rebelote, on recommence encore et toujours avec les mêmes.

J'ai modifié mon post plus haut en ajoutant des images de meilleures qualités :cool:

AnthoEXC


supersaiyajin


Sebiinho

On annonce également une figurine de Son Gokou dans une nouvelle gamme (Legend of Gold), prévue pour décembre.

bnj

Citation de: supersaiyajin le 02 Mai 2017 à 19:44:38
Et celle de Goku SSJG pour le même mois :cool:

oula sans moi par contre j'aime pas Goku god et bref il y avait tellement mieux lors du salon... mais le shenron je dis oui  :broly-ss:

thanoslefou

ouh putain ouh putain ouh putain le shenron figuarts est confirmé. Par contre dommage pour le goku god, la première version plus fine, plus élancée allez mieux je trouve que ce compromis un peu pataud...

Sinon au-dessus du goku enfant, on voit un Karin sur socle, impeccable la pose avec bâton est celle qui manquait xD