Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#4350
Voilà un aperçu en HQ des WCF vol.9 (Octobre 2017) :



Tch... Ils ont volontairement évité d'exposer Golden Freezer Ange. ~~
(petit rappel > https://www.db-z.com/golden-freezer-ange-wcf-vol-9/)

bnj


supersaiyajin

Merci pour l'image SSJGZETTO :cool:
Aarg, ils ont foutu un Gohan sans sa mèche comme dans l'animé :'( Ils pouvaient pas mettre Gohan Ultime :gohanultime:
Je l'aime vraiment pas comme ça...

Encore Goku et Vegeta, on le savait déjà mais bon ils sont inutiles...

Jiren est très mal proportionné par rapport à Goku, normalement il devrait être plus massif (comme la Brolette avec sa grosse poitrine xD qui est à peu près bien proportionnée par rapport à Vegeta).

Maintenant, à voir comment est Golden Freezer mais ce pack ne m'attire pas trop (à part Kale dont c'est la première apparition et qui est pas mal).

Dubz

 Hello guys!  :) Concernant les S.H Figuarts de majin Vegeta, Gotenks etc pas de nouvelles? Elles resteront des prototypes?

vegansound

Yo les gens,

Concernant la nouvelle gamme "Dragon Ball Mecha Collection Series", sait-on maintenant si elle existe avec les perso en noir ET avec les perso en couleurs, ou c'est uniquement en noir ?

Pour rafraîchir la mémoire, c'est cette gamme :

Spoiler
[Fermer]

Je suis sur le point de me les prendre, mais déjà que je viens de voir la taille ridicule qu'elles font, j'aimerais donc pas avoir une 2e mauvaise surprise si ça existe uniquement en perso noirs.  :'( Je veux en couleurs, moi.

Merci de votre aide.

wildhito

Tu devrais trouver ta réponse dans ce post :

Citation de: Marty_Japan le 19 Mai 2017 à 03:46:48
En fait, ce sont des maquettes, je ne m'y attendais pas (fais chier, j'ai jamais le temps pour ce genre de truc... XD), je pensais à des joujoux pour gamins, mais ce n'est pas le cas.
Le distributeur a partagé des images en couleurs pour aider les mecs qui vont repeindre les bouts de plastiques, et aussi pour donner un apercu du rendu avec des couleurs.
En gros, dans la boîte :

Spoiler

[Fermer]

Mais bon, à 702 yens, on va pas se priver ^^.

supersaiyajin

Oui, je crois bien que c'est à nous de les peindre.

Citation de: Dubz le 27 Mai 2017 à 12:14:42
Hello guys!  :) Concernant les S.H Figuarts de majin Vegeta, Gotenks etc pas de nouvelles? Elles resteront des prototypes?

Elles resteront des prototypes très certainement, comme des dizaines d'autres auparavant. Mais bon après, faut pas perdre espoir, si on nous avais dit il y a quelques mois que Nappa et Shenron sortiraient un jour, on aurait jamais cru.

Quelques figurines de la Mega Hobby Expo : (source : notre Marty national)

Dragon Ball Gals - Chichi enfant :

Spoiler
[Fermer]

Desktop Real McCoy 07 - Lunch (2018) :

Spoiler
[Fermer]

Desktop Real McCoy 06 - Goku et Bulma :

Spoiler
[Fermer]

DODOD Goku SSJ4 :

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Gals - Chichi :

Spoiler
[Fermer]

vegansound

Merci de vos réponses pour les maquettes. Mais finalement j'en ai aussi eu une de quelqu'un qui les avait :
"Je les ai, Ce sont pas des figure rise, il faut poncer peindre etc, cest un model kit. Ils indiquent aussi les couleurs a utiliser pour la peinture dans chaque boite ainsi que la liste d'outils etc... Sans peinture ca va etre degueu crois moi."
Donc ça sera sans moi.

Du coup, tes photos de Real McCoy, supersaiyajin, m'intéresse, car ça représente + ou - la gamme des maquettes, mais en tout prêt. Par contre avec eux ça ne sera pas 4€ la figurine, ça va faire mal. :-( Mais ça aura une bonne taille.

SSJGZetto

#4358
J'aimerai bien voir la DOD de Goku SS4 de face. Mais dommage que son kamehameha est orienté vers le sol et non vers le haut comme cette fois-là contre Baby :



Ça aurait été mieux, ça aurait pu donner l'impression qu'il te vise.  :/
Bon après tout, pourquoi pas, cette orientation se fait très rare chez lui. Et puis, elle survient à ce moment-là contre Super C-17 (10 secondes) :

http://www.youtube.com/watch?v=D67qffecRmA



Une nouvelle SHFiguarts Son Goku petit :

Spoiler
[Fermer]


Elle rappelle celle présentée à la Bandai's Tamashii Nation 2015 (toujours pas datée)

Spoiler
[Fermer]

Donc bandai prévoit de sortir 2 SHFiguarts de Son Goku petit.

supersaiyajin

Euh non, ce sont juste des prototypes. Y'en a eu des tonnes qui sont toujours restés à l'état de prototypes donc même si une S.H.Figuarts de Kid Goku sort, y'en aura qu'une seule et pas plusieurs modèles.

SSJGZetto

Ah ouai ? Ce ne sont pas des versions finales ? :/
Vu les différences claires entre les deux, je pensais que Bandai a prévu de sortir 2 versions : Une en orange et une en rouge.

supersaiyajin

Ah non, clairement pas. Maintenant, le fait que ce Goku réapparaisse plusieurs fois dans des expositions augmente un peu plus les chances de le voir sortir officiellement. Mais rien n'est sur, on a eu pas mal de mauvaises surprises.

vegansound

Je ne sais plus si ça a été annoncé ici sur le topic, mais voici les nouvelles Funko Pop! Dragon Ball :

Shenron
- 15 cm
- Sortie : fin-juillet 2017
- Exclu pour les magasins américains Galactic Toys
- $29,95
- https://galactictoys.com/products/shenron-exclusive

Spoiler
[Fermer]


Mais aussi Super Saiyan Rose Goku Black
- 12 cm
- Sortie : juin 2017
- Exclu pour les magasins américains Hot Topic
- $12,50
- http://www.hottopic.com/product/funko-dragon-ball-super-pop-animation-super-saiyan-rose-goku-black-vinyl-figure-hot-topic-exclusive/10893054.html

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Merci de l'info :cool:

De nouvelles images de S.H.Figuarts : (Shenron, Goku SSJ3, Tenshinhan, Yamcha, Beerus et Goku SSJG)

Spoiler
[Fermer]

Le Shenron est superbe (j'ai hâte de voir la taille de sa boîte xD ), tout comme Tenshihan et Yamcha <3

Dubz

  :ha: :ten: Des dates pour ces S.H Figuarts? Dommage que le Yamcha n'a pas son maillot vert. J'aurai largement préféré un Gotenks qu'un Shenron...  :gotenks: