Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

arf sinon reçu la figuarts de Nappa et une certaine déception, le travail de peinture et rendu des matériaux est en-dessous des visuels officiels... Par exemple les traits noirs du visage sont beaucoup trop fins, mrd Nappa sans sa moustache ce n'est plus pareil, et on perd vraiment l'aspect mat vers un rendu beaucoup plus plastique...
Après la Vegeta diffère quelque peu aussi mais dans des proportions infimes par rapport à la Nappa.

bnj

Je trouve les dernières figuarts un peu plus jouet que figurine de collection en effet !

Sinon cool, merci du compte rendu, je pense tout prendre de toute façon en figuarts  :D
J'espère une tête ssj rosé avec Black...

Bejîta Zetto

#4667
La loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Super, intitulée "Le plus puissant des guerriers", a désormais commencé ! Pour cela, voici le poster de l'annonce (cette fois-ci, en Haute qualité  :cool:) qui est affichée dans des endroits (boutiques) au Japon. Pour rappel, elle permettra à chaque participant de repartir avec un cadeau contre une participation de 620 ¥ / 5 € le ticket.

Comme dans chaque loterie Ichiban Kuji, un ou deux cadeaux sortent du lot : et il s'agira cette fois des figurines de Vegettto SSGSS (Prix A) et de Vegetto SS (Prix B) :ha: ainsi que des Shikishi (Prix C).

> Last chance - Special Shikishi
> Double chance - Figurine Vegetto SSGSS

A ne pas confondre avec la loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Memories qui débutera en décembre 2017. :cool:

Kūra

La SH Figuarts de Black forme de base m'emballe pas plus que ça. C'est un Goku bis avec notamment exactement les mêmes cheveux que la SSJG.

La SH Figuarts de Majin Végéta le laisse un peu maigre ... Même si les veines sont bien visibles.

kingbuu

#4669
Décembre 2017 : Son Goku SSJ - Super Figure Art Collection
Spoiler
[Fermer]

https://www.animenpc.com/index.php?route=product/product&path=252_302&product_id=626


Janvier 2018 : Dragon Ball Z - Gotenks SSJ3 - Gigantic Series ( pas de photos) source: Shonen jump.

Kira37

Joli! Je la trouve super bien fait.

Cependant je commence à me demander si la communauté devrait pas lancé une pétition pour que Banpresto et le autres créateurs de figurine arrête de faire uniquement du Goku et surtout toujours dans les mêmes positions.

supersaiyajin

Image en bonne qualité des lots A et B de la prochaine Ichiban Kuji "Dragon Ball Memories" (Décembre) :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Vous me faites un peu rigoler avec cette rengaine, les différentes gammes n'ont jamais été aussi fournies (la première page du topic en est le parfait exemple) et qui est le héros ?
Que ce soit en figuarts, gigantic, zero et ex, scultures, desktop, wcf, dod dont féminin avec Gals, la production n'a jamais été aussi pléthore... Le soucis c'est que souvent, vous ne voulez que du DBZ, du SSJ et/ou alors des personnages dont désolé aujourd'hui tout le monde se fout ou doit résider un problème de droit (oav), et quasi tout à la même échelle. Vous voulez de la diversité certes mais selon vos canons restreints... Allez voir du côté de l'ancien aussi, il y a des choses très sympathiques et le game prize à 10-15€ j'aime aussi mais vous en avez pour votre argent, hélas la diversité à un coût... Quoique relatif au vu de la gamme scultures.
Sinon toujours dans les mêmes positions ? Euh ce n'est qu'il y a très récemment que youhou on a des poses dynamiques et non plus balai dans le cul. Auparavant c'était l'apanage seul des scultures.
Dans ma collection de plus de 500 pièces, je dois avoir de tête :
Goku SSJ Namek/awakening Scultures (celui qui répond à badack), la figuarts, 5 SMSP et 2 SMSD mais je ne sais pas si cela est judicieux ici.
Goku SSJ Grandista
Goku SSJ2 Scultures
Goku SSJ3 Scultures et Zero EX
Goku SSJ4 Zero EX
DOD OD SSJ stylisé manga

Goku Genki Dama game prize

Goku SSGSS Scultures qui répond à Freeza et Gigantic

Goku last one 30th

Goku période Tenkaichi Budokai en scultures
Goku tenue spatiale

Goku enfant Medicom, Scultures 2ème série, loterie 30th, Mysterious Adventure et World, les différentes itérations soft vinyl et récente DB Collection, Mekke

En mode illustration Goku dino red et green, museum avec shenron,  avec gohan et le mecha bike.

et dans les gahaspons capsule et WCF goku n'est pas forcément la star, on y observe la plus grande diversité.

https://myfigurecollection.net/collection/Thanoslefou pour avoir une idée même s'il manque certaines choses non référencées.

supersaiyajin

Amen.

Citation de: Kira37 le 19 Septembre 2017 à 10:41:49
Cependant je commence à me demander si la communauté devrait pas lancé une pétition pour que Banpresto et le autres créateurs de figurine arrête de faire uniquement du Goku et surtout toujours dans les mêmes positions.

Malheureusement, c'est ce qui marche le mieux donc ils ne vont pas se gêner pour en faire toujours plus.

Mais comme l'as dit Thanos, aujourd'hui, on a la chance d'avoir de plus en plus de figurines avec des personnages diversifiés, et des poses toujours différentes, donc on a pas se plaindre. Évidemment, sur 100 figurines, on aura 70 Goku mais dans des poses de plus en plus différentes et avec plus d'originalité.

kingbuu

Preview de la serie UG 6 :
Pas de goku mais du Broly .

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Images officielles des sorties du mois d'Octobre :

WCF Dragon Ball Super Vol.9 : (5 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Z Com : Figuration Gogeta Vol.1 : (12 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Z Com : Figuration Gogeta Vol.2 : (12 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

Petites peluches boules de cristal : (12 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

SCultures Special Gogeta SSJ4 : (17 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

DXF The Super Warriors Vol.5 - Goku SSJ et Vegeta SSB : (26 Octobre)

Spoiler
[Fermer]

bnj

A part Jiren je pense passé cette série encore une fois, je n'aime pas du tout ce genre de poses pour les WCF, dommage pour Kale.

S.H.Figuarts avec tête ssj rosé confirmé

supersaiyajin

Bonne nouvelle, ils ont fait l'effort de mettre la tête SSR :)

A voir si je la prend car y'a beaucoup trop de S.H.Figuarts intéressantes en ce moment et mon porte-monnaie ne suit pas xD

bnj

Vu que je stop à mort la collection WCF lol et que je collectionne rien d'autres à part les figuarts comme depuis toujours, hop je les prendrais toutes  xD :gokublackrose:

Bejîta Zetto

#4679
[RAPPEL] Le site officiel des WCF a récemment eu une mise à jour en dévoilant de nouvelles images du volume 9 de la WCF Dragon Ball Super prévue pour le 5 Octobre.

Cette collection se focalisera sur le Tournoi du Pouvoir, avec en vedette : Son Gokû SSGSS ; Vegeta SSGSS ; Son Gohan ; Golden Freezer (Ange) ; Kale ainsi que Jiren. (Meilleure qualité : https://imgur.com/a/lZQnM)

L'une des meilleures collections WCF Dragon Ball Super, non ? :bave: