Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

kingbuu

Dragon Ball Z Com : Figuration Gogeta : Sans moi le perso est trop lisse (surtout au niveau des abdos) je kiff pas !
Dragon Ball Z Com avec goku et bejita peu etre j'aime bien ca change un peu
dxf : sans moi
par contre la sc de gogeta je la surkiff je prends direct !

thanoslefou

#4681
Mon premier Gogeta SSJ4 en octobre, cool petit mois, black bonne nouvelle (bordel elle est déjà en préco >_<) par contre c'est moi ou il a vraiment un problème à l'entrejambe le Gogeta ?
C'est quand même dingue qu'on a enfin du Gogeta de suite après 5-6 ans et c'est un désastre complet...

Edit : après consultation des visuels de la figuarts de la black je suis moins emballé... autant en mode Black elle est assez réussie mais en rosé bof bof, je préfère investir dans la grandista(?) même si on n'a toujours pas de black vraiment réussi...

Edit2 mode je rattrape mon retard sur les news avec les scultures de février : https://myfigurecollection.net/item/626090
https://myfigurecollection.net/item/626089
elles sont badass mais premier niveau de oh putain :


le deuxième niveau au-dessus :


Elle est superbe  :ha:

et la suite avec encore un Trunks pour changer :p https://myfigurecollection.net/item/626094
et du Perfect Cell https://static.myfigurecollection.net/pics/figure/large/626093.jpg

J'espère juste qu'on les aura toutes >_< depuis la 2ème et 5ème et encore je ne suis pas sûr pour celle-ci que je ne les avais pas prises toutes  <3

Edit 3 : Chez Plex nouvelle collection Retro avec un freezer first from, mais euh j'en ai déjà un... et un Gotenks SSJ3, j'appréhende un peu mais qui sait ?
Chez Megahouse on va avoir la Gals de bulma tenue orientale, allez on va enfin avoir la tenue spatiale.

junanago

Ca c'est du lourd, du tres lourd !!
Les précos de black SH sont ouvertes. :gokublackrose:

Avec les WCF Vol.8 et 9 qui sortent le 26/09 et 06/10. :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Shenron, yamucha, ten shin han SH, les dfx heroes
+ encore ca, le Freezer devrait etre vendu dans un bijouterie, le Cell aussi.

Ca en fait des achats

Kira37

Ils vont vraiment faire une freezer comme ca???
Mais elle est vraiment vraiment trop belle. P***** mais je suis trop trop trop content.
J'ai aussi vraiment hate d'avoir plus de visuel de la Cell et de Trunks.  :goku:

Blake

Citation de: Kira37 le 19 Septembre 2017 à 10:41:49
Joli! Je la trouve super bien fait.

Cependant je commence à me demander si la communauté devrait pas lancé une pétition pour que Banpresto et le autres créateurs de figurine arrête de faire uniquement du Goku et surtout toujours dans les mêmes positions.

Je pense surtout que la communauté doit s'habituer, c'est comme ca...


Citation de: akiba_dbz le 20 Septembre 2017 à 13:21:13
Vu que je stop à mort la collection WCF lol

Ha ? bah je suis le seul survivant qui continue a collectionner les wcf on dirait  xD. Bon comme d'hab je continue a prendre uniquement a l'unité l'inédit  :cool:


Sinon concernant les autres Gogeta bon bah je prend tout, peu importe la qualité, c'est deja tellement de chance qu'on nous sorte 2 ou 3 en espace de 4 mois que je cherche meme pas a comprendre  :D

bnj

Disons que j'en ai revendu une bonne quarantaine je pense  xD et je me prend vraiment que les persos qui me donne plus qu'envie, comme botamo et magetta pour compléter la team univers 6 et pourquoi pas bardock masqué ou Jiren ... mais ça sera tout au vu des prochaines sorties.

Figuarts rules  :gokuss4punch:

Grimmjow23


supersaiyajin

Sympa ces Scultures de Freezer et Goku mais j'attend de voir le produit final en boutique, je me ferais plus avoir par cette collection...

Et très cool l'annonce de la Gals de Bulma version orientale, très pressé de voir le résultat, ça peut donner du très très lourd.

Citation de: Blake le 22 Septembre 2017 à 12:49:11
Ha ? bah je suis le seul survivant qui continue a collectionner les wcf on dirait  xD. Bon comme d'hab je continue a prendre uniquement a l'unité l'inédit  :cool:

Non, je continue aussi les WCF :) Mais ça devient rare que je prenne toute la collection complète, je prend seulement ce qui m'intéresse, hormis les 2 derniers volumes DBS avec l'arc Trunks du futur ou j'ai absolument tout prit xD

Bejîta Zetto

C'est une image photographiée d'une page du magazine Hobby Japon montrant un aperçu de la nouvelle figurine "Dragon Ball Girls" de Bulma en tenue orientale. Elle mesure 20 cm !  :cool:

Pour l'instant, elle n'est pas encore datée. (Il s'agit d'un prototype)

supersaiyajin

Merci pour l'image :cool:

Elle est magnifique, mais bordel, cette poitrine :D :D C'est dans l'esprit de la gamme, mais ça correspond tellement pas à Bulma à cette période...

Bejîta Zetto

Ah ça oui, il y en a de l'exagération :D

Elle sortira après la Dragon Ball Gals de Chichi, annoncée il y a un petit moment.

Dubz

  :bave: oh je suis trop trop content qu'ils nous font un Freezer avec une armure sayan  <3, il ira avec mes Scultures Bardock, Nappa et Radditz! Maintenant faut voir la qualité car même si les dernières Scutures se sont améliorées niveau qualité, faut rester vigilant!  :/
  A votre avis, le S.H Figuarts Trunks (avec une queue de cheval) armure sayan a t il des chances de ressortir dans une couleur bleue plus foncée??  :/

Blake

Citation de: supersaiyajin le 23 Septembre 2017 à 21:43:19


Citation de: Blake le 22 Septembre 2017 à 12:49:11
Ha ? bah je suis le seul survivant qui continue a collectionner les wcf on dirait  xD. Bon comme d'hab je continue a prendre uniquement a l'unité l'inédit  :cool:

Non, je continue aussi les WCF :) Mais ça devient rare que je prenne toute la collection complète, je prend seulement ce qui m'intéresse, hormis les 2 derniers volumes DBS avec l'arc Trunks du futur ou j'ai absolument tout prit xD

Ces 2 set sont juste un must have !  <3

supersaiyajin

#4693
Yep, que des inédits et aucun Goku et Vegeta, un miracle O:)

Citation de: Dubz le 25 Septembre 2017 à 00:15:37
A votre avis, le S.H Figuarts Trunks (avec une queue de cheval) armure sayan a t il des chances de ressortir dans une couleur bleue plus foncée??  :/

Non, j'y crois pas trop, ou alors dans un très long moment. Le calendrier est déjà surchargé jusqu'au milieu de l'année prochaine à peu près déjà !

EDIT : Apparemment, une nouvelle WCF de Freeza annoncée (pas de date de sortie) pour les 50 ans du Jump :

Spoiler
[Fermer]

Je crois que ça avait déjà été montré mais je suis plus trop sur.

kingbuu