Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#4740
La nouvelle forme de Goku, c'est bien le personnage de droite pas encore dévoilé j'espère ? Parce que le Goku au centre, on dirait seulement Goku forme de base avec les habits déchirés, mais pas vraiment sa nouvelle transformation.

Citation de: BenJ-san le 08 Octobre 2017 à 00:16:39
Merci pour l'image de la FES Gokû Black, elle a l'air d'en jeter grave !
Par contre, comme je le pensais, la FES SSBKaioken est juste une simple recolo de la SSB actuelle.

De rien :cool:
J'avais même pas fait attention que la Goku était une recolo, merci de l'info :D :D

EDIT : Images de la X-Plus Figure Gigantic Series de Goku SSB Kaioken : (Février)

Spoiler
[Fermer]

Pour Novembre, nouvelles images de la Vegeta Final Flash :

Spoiler
[Fermer]

Dubz

   De quelle collection provient cette Vegeta Final Flash?  :vegeta:
  P.S: mais pourquoi personne ne répond à mes questions?  :'(
Bon dimanche bien sûr!

supersaiyajin

Bah, pour la Figure-rise de Metal Freezer, y'a pas d'infos là-dessus donc personne ne peut te répondre...

Et pour la Vegeta Final Flash, pas trouvé de nom de collection. Mais ça à l'air de se rapprocher des Scultures.

Grimmjow23

La gohan adulte fera combien de cm ? j'hésite a me prendre pour ma collection un Gohan ado ou adulte....

supersaiyajin


Grimmjow23

Ok Merci ! Donc j'vais rester sur la gohan ado ssj2 ! Les gohan adulte son trop petite... Dommage parce que j'aimerai bien prendre une videl .  xD

Dubz

 Ah oki lol  xD et il n'y a pas d'info non plus sur la Broly en Figure-rise ??   :broly-ss: :/

supersaiyajin

Pour la Broly, on la voit de plus en plus dans les salons donc ça va pas tarder à être daté (si ce n'est déjà fait) :cool:

Dubz

  Ah c'est une bonne nouvelle ça!  <3 et tu en penses quoi de ce Broly? Il sera forcément moins cher que celui en S.H Figuarts en plus  :oui:

supersaiyajin

Il est plutôt pas mal. De visu, je préfère quand même la S.H.Figuarts car elle correspond mieux au personnage (avec de très gros muscles) alors que la Figure-rise est un peu plus petite et la musculature moins apparente. Mais ça m'a l'air d'être de la figurine de qualité tout de même :oui:

BenJ-san

#4750
Citation de: supersaiyajin le 08 Octobre 2017 à 10:19:59
La nouvelle forme de Goku, c'est bien le personnage de droite pas encore dévoilé j'espère ? Parce que le Goku au centre, on dirait seulement Goku forme de base avec les habits déchirés, mais pas vraiment sa nouvelle transformation.

La Goku du centre est bien la nouvelle transformation de Goku (Ultra Instinct / Migatte No Gokui "Chō")

Spoiler

[Fermer]

De plus, on voit que l'inconnu possède des chaussures à talonettes

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Hmm, alors la figurine est vraiment bof, parce que ça ne lui rend vraiment pas hommage...

Artorias

#4752
Le dernier perso, on dirait Hit sans son manteau  :D

Ekud

#4753
le dernier perso je paris sur Jiren qui portait en faite une fausse combi musclée ^^

Sinon j'ai pas acheté de figs depuis avril... plus les moyens :'(
Entre les SC7, les FES, Grandista, goku kameha, les shf... la liste ne fait que s'agrandir.... AAAAAH :celljr:

Sinon la vegeta Final Flash est donc de la même taille que la goku kameha (taille msp), yay! je ferais une exception pour ces 2 là en vue d'un dio!

kingbuu

le perso caché c'est zeno forme evo! Et il va faire mal ! (j'aimerais bien)