Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

ZekK-

Salut,

Perso, je les trouves pas si belle que çà, et c'est un peu du déjà vu les 3 là
Par contre le zamasu c'est rare alors c'est cool, faudrais juste le faire en SMSP 2D :bave:

Je pense que d'ici 1 semaine je vais me prendre les grandista Goku UI/Bardock/Goku + la GROS Goku 2D
Les grandista je me prend la gamme, l'effet kippa j'suis deg, mais le rosé/baddack(rare en fig) et majin vegeta c'est beau.
Les 2D aussi je me fais la gamme ca se discute pas, apres y'a plein de gamme qui sont belle mais c'est déjà trop....

PS : Et qu'est ce que j'aimerais me prendre la Broly HQS+ avec Goku à 150e par mois pendant 10 mois ca pique quand meme.
Mais c'est magnifique !!

:teleport2:

itachi 316

Citation de: thanoslefou le 28 Mars 2018 à 18:22:17


Ah et j'oubliais, j'ai reçu le Majin Vegeta de Tsume  :vegeta: Par contre petite gueulante envers Tsume vis-à-vis du conditionnement... Sur carton assez mou, scotchs à moitiés détachés au vu du poids et on est loin d'être sur du scotch tressé, boîte juste calée avec 8 pauvres coins "mousse" semi-rigide et deux plaques fines de poly pour les façades... Résultat des courses pile au milieu du bord haut façade avant une belle coupure et un coin tapé :gokuss4punch: et je ne sais pas encore si la résine n'a rien  :oh:

Pour le calage j'ai trouvé cela assez correct de toute façon vu la taille et le poids de la boite mettre du papier bulle aurait à mon avis eu aucun intérêt à par rassurer après je me trompe peut-être .
Sinon même question que pour sabiinho ... comment vas-tu l'exposer vu la taille ? 

supersaiyajin

#5072
Figurines Super Dragon Ball Heroes Skills Vol.1 et 2 :

https://www.db-z.com/super-dragon-ball-skills-01-02/

VS Dragon Ball 07 :

https://www.db-z.com/vs-dragon-ball-07-prototypes/

UDM Burst 32 pour Juillet :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Double post volontaire.

S.H.Figuarts Trunks DBS exposée :

Spoiler
[Fermer]

Je la trouve pas très belle. On dirait davantage une Figure-rise Standard.

Dubz

 ::) En effet et les articulations sont à chier!

Kūra

Une nouvelle SH de Mirai Trunks (après la réedition en premium color et la version Cell Game) alors qu'on attend toujours une figurine de taille respectable de Zamasu xD.

supersaiyajin

#5076
Va falloir se contenter de la WCF de Zamasu l'ami xD xD (qui est de très bonne facture, sois dit en passant)

EDIT : Une nouvelle figurine de Goku SSB (Super Dragon Ball Heroes) pour le mois d'Août :

Spoiler
[Fermer]

Il porte ce logo dans la "série" Super Dragon Ball Heroes ? :/

BenJ-san


supersaiyajin

#5078
Ok, merci de l'info.

Une autre image :

Spoiler
[Fermer]

Et une autre des Match Makers de Goku et Ma Junior :

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts de Bulma Army confirmée pour Septembre :

Spoiler
[Fermer]

Je m'y attendais à ce qu'ils l'annoncent vu qu'ils sont dans leur période DB (Kid Goku, Kame Senin). Mais dans cette tenue, je ne m'y attendais pas. Tant qu'à faire, j'aurais presque préféré la tenue orientale (dont une magnifique GALS va bientôt sortir d'ailleurs). Je pense qu'ils ont choisi la tenue Army pour l'accessoire du pistolet.

BenJ-san

#5079
Vegeta Grandista Manga Dimension Overseas annoncée pour Octobre

Spoiler





[Fermer]

S'ils continuent dans leur lancée, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la Manga Dimension de Black SSR et Gokû MMI

Ekud

Elle est sacrément jolie cette vegeta, je viens de recevoir la normale, c'est une dinguerie, pour 30€ c'est assez fou d'avoir ça, et encore plus fou quand on peut l'avoir pour 1€ dans un game center si t'es bon ^^
Ca me fait toujours alluciner ces différences de taille dans les game price pour un prix toujours identique
Mettez la  Chozoushude chaozu et la grandista de black à côté, et dites vous que c'est le même prix xD

AnthoEXC

les 2D ne sont pas a 30euros, c'est des overseas edition il me semble, donc elles ne sortent pas au japon donc impossible de les trouver en game center

ZekK-

Salut,

Ah ouai les 2D elles sont magnifique.

Par contre je vois que j'ai autant de chance sur dokkan battle qu'avec les figurines  :pfff:
Les 2 seules colection de figurine que je fait de DBZ s'associe, du coup 2 collections identique, sauf la peinture.
Un peu con quand meme,perso j'aurais preferer des figurines differentes  :'(
Bref, tout ca pour dire que je vais devoir aussi la commander.

J'ai recu aujourd'hui ma Grandista Goku Rosé (figurine un peu sale (le chinois avait les mains pourries)
Et la Goku Grandista super saiyan celle la aussi un peu sale, ca a bavé un peu sur les cheveux et pour le final pas de numero de serie sur le couvercle il etait découpé :o

Commander chez DBZ Freaks, mais bon, mon Vegeta majin Grandista de chez la cité des nuages a un ecart entre les cheveux et la tete.
Meme des petites traces de coup sur la figurine.

Je me dis que finalement (Grandista) c'est un peu cher pour ce que c'est, y'en a trop les mecs font pas gaffe.
Ou alors c'est que toutes les merdes c'est moi qui les chope.
En plus si je veux les revendre apres c'est mort les mecs vont croire que c'est mal entretenue.

Apres les boites et les plastiques sont scéllé donc bon, la ou j'achete ils relaient juste.....

Les 2D sont plus chere minimum 70E, mais un peu mieux quand meme, peu etre parce que c'est que pour l'europe.

Voilà c'etait le petit coup de gueule, mais content quand meme de voir une nouvelle 2D,  xD
En esperant quand meme qu'ils fassent pas une version Vegeta et une Majin. :o

:teleport2:




AnthoEXC

moi j'ai les 4 grandista et elles sont vraiment niquel, a part la black qui a des traces de blanc sur le vetement, sinon les 3 autres aucun defaut, de quel numero de serie parle tu sur le couvercle?

ZekK-

Re,

Le numero de serie sous le couvercle.
Celui que l'on voit quand on ouvre la boite, le tampon là.

il a été découpé au cuter ou scalpel, par contre je comprend pas pourquoi.
J'attends de prendre contact avec le mec qui me le site qui me la vendu, meme si j'espere pas grand chose on verra bien.

:teleport2: