Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Artemicion

je collectionne la gamme dragon ball et naruto, mais surtout a coter je collectionne les myth cloth saint seiya, alors croi moi je sait ce que c'est de plus avoir de thune a cause de ca x)

Yarlick

J'ai arrêté les Myth Cloth...Sinon, on sait si Bulma va sortir en France ?

itachi 316

Citation de: Artemicion le 18 Septembre 2018 à 13:34:13
je collectionne la gamme dragon ball et naruto, mais surtout a coter je collectionne les myth cloth saint seiya, alors croi moi je sait ce que c'est de plus avoir de thune a cause de ca x)

Surtout que les myth cloth c'est devenu de la folie les prix  !

Kūra

Citation de: Artemicion le 18 Septembre 2018 à 13:34:13
je collectionne la gamme dragon ball et naruto, mais surtout a coter je collectionne les myth cloth saint seiya, alors croi moi je sait ce que c'est de plus avoir de thune a cause de ca x)

Je confirme que les SH Figuarts reviennent vite dures à encaisser pour le porte-monnaie.

J'ai acheté plusieurs de la gamme récente de Avengers Infinity War ça m'a piqué le c*l ...

Dubz

 Au fait la gamme Banpresto Sculture a changé de nom? Maintenant c'est BWFC?  :/

FriezaSama

#5270
non, les BWFC sont plus grosses, c'est un autre gamme

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.
Voici le
règlement

Dubz

 Dans ce cas quelle est la dernière gamme en Scultures?

supersaiyajin

#5272
Non non, je crois bien que c'est le nouveau nom de la gamme Scultures ^^

Figure-rise Standard Broly (film 2018) ; (Janvier 2019)

Spoiler
[Fermer]

Kirbite

Exact, les SCultures ont changé de nom depuis l'an dernier et le fait que les sculpteurs sont sélectionnés dans le monde entier, plus uniquement au Japon.  :)
Hâte de voir le proto de la C-17 d'ailleurs.

Yarlick

En fonction de la taille de la Figuarts, y a moyen que je prenne la Figure Rise. Pas de date de sortie?

supersaiyajin

Janvier 2019 :cool:

Ca te permettra d'économiser un peu d'argent au lieu d'acheter la S.H.Figuarts, n'est-ce pas ? :D

Yarlick

Ha Ha, en vrai non vu que l'autre Broly je l'ai en Figuarts et en Figurise... mais la je prefere la version Figurise bizarrement...Donc je risque de skip la Figuarts effectivement.

Dubz

 Oui c'est ce que je me disais aussi!  lol
KIRBITE: où as-tu vu la liste de la future édition des BWFC?

Yarlick

Bon, j'l'ai preorder, mais à mon avis, je risque aussi de prendre la figuarts...Car actuellement les deux ont une coupe de cheveux différentes.
Celle de la Figure Rise ressemble étrangement à celle du premier model kit et surtout du LSSJ Broly...alors que la Figuarts a une coupe....différente.

supersaiyajin

#5279
Adverge 9 Movie Special Set :

Spoiler
[Fermer]

Il y a deux packs listés sur Amiami : un pack comprenant 10 figurines, et ce pack ci-dessus, avec 6 figurines... Il va falloir attendre la sortie du film avant d'en savoir davantage.

D'autres images de la Figure-rise Standard de Broly (film 2018) :

Spoiler
[Fermer]

Les chaussures sont un peu grosses je trouve... Autrement, il est très propre.