Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

eMajin


Ekud

la gogeta 4 est fabuleuse, juste dommage que les jambes soient dans la même position que celle du goku 4 sortie il y a peu.

Au passage la blood of saiyan de goku 4 qui sort bientôt, il y a la même en version vegeta qui va sortir

Kūra

La SH Figuarts de C-21 est déjà en préco. Je vois vraiment pas l'intérêt de sortir cette figurine ......

Bula

Super sujet très complet, merci beaucoup !

On a vu les futurs wcf de sdbh vol 6 dans votre article sur la dernières prize fair mais qu'en est il du vol 5 ? J'ai pas trouvé les infos.

D'une maniere générale je trouve que la rubrique figurines est pas assez complète en wcf donc je laisse un petit lien avec tout ce qui est sorti jusqu'a l'année dernière : https://birdblog-z.com/wcf/

Les versions burst sont ultra cool avec des effets d'énergie bien sympa, c'est juste dommage qu'ils ressortent des modèles déjà existants.

Sebiinho

Citation de: Ekud le 22 Janvier 2019 à 08:58:00
Au passage la blood of saiyan de goku 4 qui sort bientôt, il y a la même en version vegeta qui va sortir
Ils ont également annoncé Gogeta 4 pour juillet.
Les 3 ensemble ça va être joli ^^

Bardock-Sama

Pour ma part je prendrais toutes les WCF elle sont vraiment belle et aussi la Goku/Freezer  <3

Kirbite

#5406
Je viens de voir les Goku et Vegeta SSJ God de Banpresto sorties le week-end dernier en game center... (gamme "Chokoku Buyuden"), et wwhhaaatttt. Je crois que c'est de loin les pires figurines qu'aient produites Banpresto à ce niveau. C'est limite si tu reconnais que Goku c'est Goku ... et ça ne vient pas du nouveau chara design.  :what:

edit : il n'y a pas beaucoup de review disponibles, mais vous pouvez en témoigner sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-9zY-CroaRM

eMajin

La goku est en effet horrible, pour Vegeta c'est la seule figurine en God disponible sur le marché si je ne me trompe pas (à part les WCF) et heureusement elle est plutot pas mal je trouve !

Goku95

#5408
J'ai pu les voir en vrai et c'est vrai que le Goku n'est pas très ressemblant mais ça passe, le Vegeta par contre j'aime bien et comme la dit EMAJIN c'est la seule de disponible à la vente donc je pense l'acheter ce week avec le Broly qui va avec, qui lui est très réussi  :cool:

:supervegeta:

Ekud

vous abusez les gars le vegeta est tout aussi horrible que le goku, on dirait qu'il à 10 ans
Puis v'la la pose hyper fade
Vous en faites pas vous allez en bouffer du vegeta god à l'avenir, ils l'ont pas créé pour faire jolie mais pour produit-dériver encore au max le prince  :vegeta:

Le broly est pas mal il est vrai

Goku95

C'est vrai qu'ils ont l'aire d'avoir 10 ans 😂😂😂😂
Je vais quand même sûrement les prendre si je les trouve pour pas cher si non tant pis jattendrais les versions grandista que je pense vont sortir un jour 🤔

Bula

#5411
Le Vegeta God existe aussi en ug 9 et adverge 9  :supervegeta:

Les wcf Broly sont pas top, les poses sont banales et on avait déjà eu Goku &co enfant avec la mini série minus.

De plus dans le manga Goku a été envoyé sur terre bébé donc le voir ainsi en armure saiyajin c'est  que du fan service (et une incohérence de Toriyama par la même occasion). Y'a aussi une incohérence avec le vol1, Broly non transformé était torse nu et là en ssj il est en armure, dommage.

supersaiyajin

des images de la Figure-rise Standard de Broly Full Power qui vient de sortir :

Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes Skills Figure 05 :

Spoiler
[Fermer]

Navilus

Citation de: Bula le 01 Février 2019 à 10:17:05
Le Vegeta God existe aussi en ug 9 et adverge 9  :supervegeta:

Les wcf Broly sont pas top, les poses sont banales et on avait déjà eu Goku &co enfant avec la mini série minus.

De plus dans le manga Goku a été envoyé sur terre bébé donc le voir ainsi en armure saiyajin c'est  que du fan service (et une incohérence de Toriyama par la même occasion). Y'a aussi une incohérence avec le vol1, Broly non transformé était torse nu et là en ssj il est en armure, dommage.

La seule image du manga où on voit goku bébé c'est dans une bulle de raditz (rien d'incohérent quand on voit le film).
Pareil pour le Broly non transformé du vol 1 et en armure en ssj1 du vol 2, sans vouloir te spoil tu auras la réponse dans le film mais pas d'incohérence là dessus  :cool:

Bula

Bon ça me rassure merci. Je trouve tout de même que les persos sont simplement debout, je préfère quand ils font une pose de technique ou de combat mais ça reste mon avis perso.