[iOS/Android] One Piece : Treasure Cruiser

Démarré par BlueReepa, 27 Janvier 2014 à 14:04:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

La licence One Piece est de retour sur smartphone, du moins au Japon. Luffy et ses amis débarquent sur les appareils tournant sous iOS et Android dans un Tap-RPG attrayant. Ici, le joueur aura l'occasion de jeter un œil à différentes îles et de découvrir une histoire originale qui mettra en scène plusieurs protagonistes populaires.

La prise en main sera plutôt simple, il suffira de tapoter directement sur son écran pour ordonner et amorcer une action. Les personnages évolueront et pourront déclencher des offensives dévastatrices. Mais pour mieux vous donner une idée de la chose, l'éditeur diffuse quelques images in-game.

Si vous avez un compte japonais, sachez que ce One Piece: Treasure Cruise sortira cet automne sur les diverses boutiques en ligne. Dernier point, et pas des moindres, le titre sera suggéré en free to play.


Source: GamerGen

@8D0U73mu1

Cool, si le jeu sort en F2P, avec un téléphone rooté et une bonne appli d'édition hexadécimal, ca va être super!

BlueReepa

Moi je prends direct la version crackée. :hihi:

@8D0U73mu1

Le problème pour ceux qui ont Android, si on installe un appli hors market, les maj ne sont pas et ne fonctionne pas. Pour Itunes, je ne sais pas si ça marche avec les jailbreaks. Donc, la plupart des F2P sur Android sont facilement "hackable" du moins quand ton téléphone est rooté. :)

BlueReepa

Sur iTunes non plus, on peux pas update une app crackée...
Mais j'ai beau chercher d'autres infos sur ce jeu, je ne trouve rien... Bizarre...

@8D0U73mu1

#5
Cherche pas plus loin, voila le site officiel en japonais comme tu t'en doutes ^^

Sinon : http://one-piece.com/news/detail/20140127_335

BlueReepa