Présentation - Lintos

Démarré par Lintos, 31 Janvier 2014 à 16:16:12

« précédent - suivant »

Lintos

Salut à toutes et à tous !

Alors je me présente, Oscar alias Lintos. J'ai 22ans, grand fan comme tous ici je suppose de l'univers de Dragon ball ainsi que Dragon ball Z (Oui je m'arrête à Z !)

Je connais l'univers de Dragon Ball depuis l'âge de 4ans je dirais, la toute première fois que j'ai regardé un épisode pendant mon enfance à la télé c'était à cet âge là et l'épisode se déroulais pendant le passage ou Vegeta arrivais sur Terre. Pourquoi je m'en souviens ? Parce qu'apparament ce jour là, j'avais donné un coup dans les partie de mon grand frère me prennant pour Vegeta et moi je le prennais pour Kakarotto. Ahaha'.

Que dire de plus, si ce n'est que comme vous avez du l'apercevoir mon personnage fétiche dans Dragon Ball est le charismatique Vegeta. Le beau, l'unique, le tout puissant le prince ! :bave:

Je ne sais qu'ajouter de plus, si ce n'est que je suis ravi d'avoir trouvé un forum aussi génial avec une communauté de la plus plaisante ! Si vous avez des questions n'hésitez donc pas !

A très vite, dans divers sujets sur ce forum ! Peace.

RyN

Bienvenue !
Le tout-puissant Vegeta qui n'a cessé de perdre.  :hihi:

Lintos

Il n'empêche que sans lui, pas mal de victoires n'auraient pas eu lui ainsi que divers morts qu'il as évité, et toc.

Merci au passage ! :haha:

Daimaō Kusei

ShinGaijin

Salut et bienvenue ! :)
Citation de: Lintos le 31 Janvier 2014 à 16:16:12
Que dire de plus, si ce n'est que comme vous avez du l'apercevoir mon personnage fétiche dans Dragon Ball est le charismatique Vegeta. Le beau, l'unique, le tout puissant le prince ! :bave:

Mais bien sûr que c'est le meilleur !
Un magnifique combattant doublé d'un excellent chanteur/danseur ! :BINGO!:  :haha:

BlueReepa

Teen_Gohan_757

La seule qualité de Végéta c'est d'avoir Ryo Horikawa comme seiyuu  :celljr:  (et d'avoir permit à Gohan d'avoir son plus grand moment de gloire ;D )

Sinon soit le bienvenu  :gohan:

@8D0U73mu1

Iraishai imassen!  :sourire:
Pour moi, Bejita devient vraiment épique à partir de la saga Buu!
Majin Bejita...
Le moment le plus émouvant!  :snif:

"Ore ha Saiyajin no ooji, Bejita sama da!" Réplique toujours aussi kiffante! ^^

Ozlord

Bienvenue a toi grand fan de Vegeta  :cool: :vegeta:

Sam / SupaSceptic

Yosha ! Sois le bienvenu !
Tu vas te faire des amis mais aussi des ennemis à crier sur tout les toits que tu es fan de Vegeta :D
Tiens tu as la même signature que Abudora pendant un temps :P

Lintos

Citation de: ShinGaijin le 31 Janvier 2014 à 17:54:45
Salut et bienvenue ! :)
Citation de: Lintos le 31 Janvier 2014 à 16:16:12

Mais bien sûr que c'est le meilleur !
Un magnifique combattant doublé d'un excellent chanteur/danseur ! :BINGO!:  :haha:

Bien sur que c'est le meilleur, et au chant encore plus !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Janvier 2014 à 18:29:19
La seule qualité de Végéta c'est d'avoir Ryo Horikawa comme seiyuu  :celljr:  (et d'avoir permit à Gohan d'avoir son plus grand moment de gloire ;D )

Sinon soit le bienvenu  :gohan:

Sans Vegeta, rien ne serait arrivé et Gohan aurait resté une petite merde comme il l'as été avant de pété un câble et avant que Vegeta fasse le foufou.  :vegeta:

Abudora-復讐.. Merci de m'avoir partagé ce moment émouvant maintenant je vais pleurer..  :snif:

Samuo2 ce n'est pas grave, je les attends les bras grands ouverts ! Je les prends tous en même temps, je n'ai pas peur je suis l'exemple de Vegeta mon ennemi as beau être fort ou nombreux je me battrais avec orgeuil et jusqu'à mon dernier souffle !

Et merci aux autres pour votre acceuil si chaleureux !

RyN

Citation de: Lintos le 31 Janvier 2014 à 16:28:46
Il n'empêche que sans lui, pas mal de victoires n'auraient pas eu lui ainsi que divers morts qu'il as évité, et toc.

C'est quand même lui qui a causé des morts en permettant à Cell d'obtenir sa forme parfaite, et il aurait pu avoir son moment de gloire en éliminant Cell tout de suite. Mais bon, Vegeta et Gloire, ce sont deux termes différents !  :hihi:

Citation de: Lintos le 31 Janvier 2014 à 22:03:18
Sans Vegeta, rien ne serait arrivé et Gohan aurait resté une petite merde comme il l'as été avant de pété un câble et avant que Vegeta fasse le foufou.  :vegeta:

Sache qu'au moment où Vegeta se battait contre Cell, Gohan était déjà dans la Salle de l'Esprit et du Temps avec Gokû et ils ne pouvaient plus avoir de nouvelles du monde extérieur. S'il sort, il serait de toute façon plus fort que Vegeta rien qu'en restant Super Saiyajin !  :haha:

Lintos

Oui non, mais ce que je veux dire c'est que sans Vegeta pas mal de choses n'auraient pas eu lieu. En effet à cause de lui pas mal de pertes etc.. Ont eu lieu, Cell as eu sa forme parfaite et tout ça. Mais t'imaginais une fin rapide sans boulversement ? C'est mieux que cela ai pris ce détournement, avec Vegeta qui veux toujours avoir un adversaire plus fort et encore plus fort malgré que l'ennemi soit plus puissant il veux toujours surmonter cette épreuve au péril d'y perdre sa vie. Puis des morts on s'en fou un peu, il y avais les Dragon Ball pour ça !

Certes il serait surement plus fort que Vegeta tu n'as pas tord, mais malgré ça il n'aurais pas été de taille contre Cell s'il serait sortit bien plus tôt que prévu. Puis tu me dis, que s'il serait sortit aillant déjà fait utilisation du super saiyajin, je veux bien mais qui dis surement qu'il ne le contrôlais totalement cette tranformation. Parce que il as mit pas mal de temps à le gérer. Donc bon, c'est un débat sans fin, pour dire que malgré les erreurs de Vegeta c'est et ce seras le MEILLEUR PUIS C'EST TOUT, ET TOC. C'est le prince, nanananère.

RyN

Juste, pourquoi il serait sorti plus tôt ?  :mmm:

Lintos

Imaginons que Cell aurait attaqué le temple directement au lieu d'avoir fait les Cell Games. Ou je ne sais pas une autre raison quelconque. Puis tu dis, que Gohan juste avec la forme Super Saiyajin aurais réussi considérablement à battre Vegeta. Enfin soit, je me suis perdu dans la conversation..  :hihi:

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.