La mère de Gokû s'appelle Gine

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:40:15

« précédent - suivant »

Clemsi

On aura une adaptation animée de cette histoire à votre avis ?  :sourire:

SSJGZetto

J'aimerais bien, ce serait sympa que la TOEI nous produise le chapitre bonus en animé.
Je meurs d'envie de voir un jour Gine animé.

Vidan

J'aurai bien aimé que Toriyama ne dévoile pas tous les secrets de DBZ en une seule nuit...  :snif:
Qu'il garde ses idées pour après. Histoire de mettre un peu de suspense dans la série.

Sam / SupaSceptic

Du suspens dans Dragon Ball, y'en a tellement qu'en 20 ans on n'en toujours pas fini avec les débats, donc quelques infos par-ci par là ça en fait pas de mal je trouve  :bubbles: !

Aiden

Bonjour,
Une adaptation en anime pour ce chapitre bonus risque sûrement de voir le jour mais il faut patienter. :)

SSJGZetto

Je l'espère, en plus, comme c'est un chapitre assez court, l'épisode ne durera pas très longtemps...
Quoi que.. Comme dans les autres mangas tels qu'One Piece qui sort ces 18 pages chaque semaine, l'adaptation en animé dure 20 min...
Je pense que c'est possible d'avoir un épisode consacré à Gine d'une vingtaine de minute. :)

RyN

Bah pour One Piece, compte 2m30 d'opening + 3 minutes de résumé...
Ça fait 18 minutes environ.  :hihi:

deserta

D'après les informations dont j'ai appris, le film pourrait bien sortir en 2015 voir 2016.. ce qui et très long pour nous les vrai fan de dbz ^^ ! hum j'espère que la transformation de végéta ('power up') sera extraordinaire spectaculaire, comme tout les transformation, mais le seule ennuie c'est que si végéta sera en super saiyajin god bah sa sera que temporaire alors que ssj3 sera un power dont il pourra se transformer quand il voudra,alors que god il faudra 5 saiyajin pour donner de la puissance a un autre saiyan ! même si je cache pas que la version god c'est une version améliorer du kaioken ! ^$^

SSJGZetto

Etre en Sûpa Saiyajin Goddo n'est pas une ennuie ! >:(
La plus puissante des transformations, te confère une place divine ! :D
C'est mieux que le SSJ3.  :cool:
Qui plus est, je ne vois pas Vegeta en SSJ3, cela ne lui va pas vraiment au niveau physique, mais ce qui compte c'est comment ça puissance sera hautement forte. :D
Ah oui, au fait tu t'es trompé de sujet, c'est ici le bon.  :cool:

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 07 Avril 2014 à 13:16:41
Mon fandom demande maintenant

Gine SSJ1

Souhait exaucé.  :sourire:

Spoiler
:hihi:
[Fermer]

Ouroboros

J'ai été ravi de cette nouvelle ! Je suis ravi de voir que même après 30 ans d'existence de nouveaux produits officiels sortent ! Et surtout quand c'est dessiné par l'auteur !

Je n'ai pas encore lu DB minus mais cela ne saurait tardé !

Super Gocku

j'espere qu'il y aura un Battle of God 2 ce sera EPIC s'il en font un autre de film comme BOG,avec vegeta super saiyan God(qui sais peut-etre Gogeta en ssjGod) et la mere de Goku dévoilée

lasvideo

Vegeta en SSJ3 est impossible car il y la saga GT après BOG et il ne se transforme pas en SSJ3, donc ils sont bloqué.

RyN

Sauf que la saga GT n'est pas une suite logique donc on ne peut pas s'en servir comme source fiable...

Aless

Si il pouvait y avori un animé ca serait tp !  ::)

Clemsi

Oui, moi aussi je voudrais un épisode spécial, une adaptation animée de Dragon Ball minus !