La mère de Gokû s'appelle Gine

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:40:15

« précédent - suivant »

whitefang

Si la mère de goku fait partie de l'équipe de 4, alors c'est peut-être elle? Ca m'etonnerait vu qu'elle a l'air méchante mais on sait pas.

Teen_Gohan_757

Non celle-ci s'appelle "Selipa"  ;)

Ozlord

Bof.. Je comprend pas vraiment l'intérêt de la révéler.. m'enfin, ont verras bien.

SSJGZetto

Et bien, c'est quand même important, c'est tout de même la mère du héros.  :sourire:


Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 01 Février 2014 à 16:30:36
Qui nous dit qui nous Troll pas j'ai toujours pensé qu'ils nous troller pour ma part et que c'était pour dire à certains fan qu'ils étaient trop sérieux vis à vis de son manga :sourire:

Comme l'élève peut dépasser son Maître, alors le fan peut dépasser son Auteur préféré. :D 



Ozlord

Je trouve pas sa spécialement important, le père a la limite oui vue que c'est un guerrier. Mais si c'est pour voir une fille qui passe son temps a crié ou pleurer, sa sers pas a grand chose.  :haha:

RyN

Zut, j'ai toujours pensé que c'était Seripa sa mère.

D'ailleurs, je trouve ça bizarre que Gine se trouve être dans la même équipe que Baddack, surtout que la team de Baddack, c'est ça :



Citation- Gine, la mère de Goku, combattait dans une équipe de quatre Saiyan, dont Bardock.

Donc ça, j'aimerais bien qu'on m'explique.
Déjà, ils sont censés être cinq DONT Baddack, les 4 autres sont 3 hommes et une femme. Ils sont apparemment tous des guerriers faits pour les combats.
Sauf si c'est l'équipe qui vient avant/après l'intégration de Gine ? Ou alors Toriyama-sensei qui s'est encore trompé ?

Ozlord

C'est peut être le gros au fond sa mère ?  :haha: (y s'appelle Toteppo j'crois c'est ça ?)

Teen_Gohan_757

Bah dans un sens, L'équipe de Baddack n'étant pas dans le manga, Toriyama peut faire ce qu'il veut et n'est donc pas obligé de suivre la Toei la dessus :P

Tinky Dan Dan

Ben oui, faut comprendre que le manga c'est le manga et l'animé c'est l'animé, les deux oeuvres sont différentes. ^^

En plus Selipa dit à Baddack: "Ton fils a dû naitre, pourquoi tu ne retournerais pas sur Vegeta pour lui rendre visite ?"

SSJGZetto


Sam / SupaSceptic

Ouaip, Geni à très bien pu faire partit de l'équipe de Baddack il y a plus longtemps, avec d'autres membres d'équipes^^
Par contre c'est difficil de dire si l'équipe de Baddack fait partit du manga ou pas, c'est compliqué car l'histoire d'origine est faîte par la Toei mais Baddack lui à été intégré au manga... Au final on ne sait pas qu'est ce qui fait parti du manga et qu'est ce qui n'en fait pas partie^^"

Tinky Dan Dan

La seule chose qui fait parti du manga: http://4.bp.blogspot.com/-chvMmGxrMGQ/Tos6k_nvHcI/AAAAAAAAAG0/rna9z6E6vec/s1600/bardock_manga_1_jp.jpg



Toriyama prend les liberté qu'il veut après, même dans "l'histoire de Trunks" il s'est pas gêné de faire que Trunks se transforme en SSJ avant la mort de Gohan dans le manga alors que c'est différent dans le film. ^^

Fred69

#27
D'un côté l'histoire de Toriyama n'est pas forcément incohérente avec celle de la Toei.

La Team de Baddack peut bien changer entre temps, puis je doute qu'une femme ayant accouché il n'y a pas si longtemps que ça puisse tout de suite retourner au combat. Son absence dans la Team se tient.

Tinky Dan Dan

Ouais,je suis d'accord aussi. ^^
Mais pourquoi est-ce qu'elle est dans la team de Baddack si elle ne combat pas, je comprends pas trop.

Sam / SupaSceptic

Rien que cette image et ce texte veulent dire bien des choses Tinky, entre autres que Baddack s'est rebellé contre Freeza sur le point de détruire la planète Vegeta, qu'il a combattu des centaines de ses soldats, et qu'il est mal en point on peut donc imaginer que c'est soit suite au combat contre Dodoria qu'il a décidé de faire comme dans l'OAV soit contre les centaines de soldats tout autour de lui qu'on voit dans cette case ;)

Par contre l'Histoire de Trunks il me semble que c'était la Toei qui avait sortit son OAV après et décidé de faire transformer Trunks suite à la mort de Gohan pour que ce soit plus marquant psychologiquement dans leur version  :mmm: