La mère de Gokû s'appelle Gine

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:40:15

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan


BlueReepa

C'est quoi le problème avec le titre ?
Sa mère s'appelle pas Geni ? Why Negi ?? :mmm:

Sinon, c'est très intéressant. Je veux bien savoir à quoi ressemble la mère de Son Gokû. En plus elle défie toutes les règles des Saiya-jins. 'Me demande bien s'ils feront un film sur elle. ^^

(Et oui, l'équipe pourrait avoir été changée. :cool:)

@8D0U73mu1

Avec toutes ces nouvelles infos, on a l'impression qu'ils veulent continuer la série ou des OAVS/films.
Attendons de voir ce qu'ils nous préparent et moi aussi, j'ai hâte de voir le chara-design de la génitrice de notre héros!  :cool:

SuperOozaru

Absolument pas contre un nouveau film ! Mais si il traite de la mère de Goku et de Vegeta en même temps, ça enlève toute supposition sur une suite chronologique directe (en film en tout cas) à BOG qui avait vraiment l'air d'être une sorte d'introduction à une nouvelle ère... peut-être sous forme de saga, comme ça a été souvent supposé...  :love:

Ce qui est intéressant en plus comme le souligne Abdoul, c'est que le fait qu'ils continuent à sortir de nouveaux films, jeux... ça montre très clairement qu'ils n'ont pas envie d'abandonner la série, et ce même après le poids des années, ce n'est pas anodin pour moi. De base j'ai toujours trouvé qu'elle vieillissait vraiment bien et j'estime qu'elle a encore largement sa place parmis la concurrence de nos jours, donc je m'attends à que du positif pour la suite ^^

SSJGZetto

#34
Citation de: Antidote le 01 Février 2014 à 22:03:07ça montre très clairement qu'ils n'ont pas envie d'abandonner la série

La lumière de Dragon Ball est toujours allumée et ne sera JAMAIS éteinte.
^u^

En tout, cas, je suis bien pour un nouveau film. :D Donc, si nous verront Gine après que Gokû soit attérit sur Terre, ça veut donc dire qu'elle est toujours vivante non ? Elle n'était donc pas sur la planète Vegeta. :sourire:

@8D0U73mu1

Mélange pas tout! ^^
On en apprend plus sur la mère de Goku mais rien ne dit qu'elle sera dans le prochain film  qui pourra être consacrer à Bejita.

Sam / SupaSceptic

Voilà !
A mon avis on ne la verra seulement dans ces nouvelles pages exclusives que l'on verra prochainement sous forme de flashback, ou dans le cas où on la verrait aussi ce serait dans ce mystérieux Project SSSS dont on a pas entendu parler depuis longtemps  :goku:

Tant de sorties et rumeurs d'un coup, je suis aux anges quand l'actu DBZ tourne !  ^u^

Fred69

Peut-être que Gine a connu Bills, on pourrait avoir la suite de Battle of Gods tout en ayant des flash backs. Mais je le vois mal aller coutoyer une guerrière de basse classe alors qu'il a déjà mis la misère au Roi Vegeta.

supersaiyajin

Ca c'est de l'info !  :ha:

Je ne voulais pas que Seripa soit sa mère donc je content ! ;D

J'ai hâte de la voir !  ^u^

Citation de: Fred69 le 01 Février 2014 à 22:34:13
Peut-être que Gine a connu Bills, on pourrait avoir la suite de Battle of Gods tout en ayant des flash backs. Mais je le vois mal aller coutoyer une guerrière de basse classe alors qu'il a déjà mis la misère au Roi Vegeta.

Tu vas loin dans tes suppositions ! Je ne crois pas que les auteurs soient assez farfelus pour nous faire une histoire aussi poussée.
Mais ce serait pas mal une histoire bien sérieuse et profonde l'impliquant dans un prochain film !  ^u^

Teen-H

Intéressantes ces news, hâte de voir végéta en héros dans le prochain film ! Ca fait longtemps qu'on en rêve !

Concernant la mère de Goku ....

Citation de: Tinky Dan Dan le 01 Février 2014 à 15:53:02
"trop gentille pour le combat", Baddack l'a sauvée plusieurs fois".
Le cliché de la demoiselle en détresse quoi.

... j'ai pensé exactement la même chose ! Il aurait pu creuser un peu plus le perso, parce que là on a l'impression qu'il le crée et qu'il s'en débarrasse aussitôt : en l'exilant sur la planète végéta, elle meurt dans l'explosion de la planète et hop, fin de l'histoire. Ceci dit, si elle avait survécu, ca aurait fait un Sayan de plus ayant survécu... Dilemme.

SSJGZetto

Citation de: saiyuke le 01 Février 2014 à 14:40:15
Mais malheureusement, Bardock est mort depuis un certain temps, et vous ne pourrez donc pas le voir en action, sauf dans des histoires du passé.

Je m'embrouille un peu, j'ai toujours cru que Baddack a survécu à l'attaque de Freezer en allant dans le passé grâçe à son pouvoir qui permettait de voir le futur, pourquoi  il affirme que Baddack était mort et sauf dans l'histoire du passé ?  :mmm: Il y'aurait 2 Baddack ?  :mmm: Un Baddack dans le passé et l'autre Baddack mort ?  :mmm:

RyN

De toute façon, le Baddack du passé est mort vu l'époque dans lequel il a sauté (on ne sait pas vraiment à quel époque mais on peut le supposer). C'est aussi lui qui a créé la légende du Super Saiyajin.

fan.of.dbz

Au pire, on verra bien et puis voilà.

SupaFlow

C'est déjà plus clair en lisant l'interview entière que quelques citations sorties de leur contexte. C'est même rassurant. Les infos sur la mère de Goku concernent donc la version reliée de Jaco! Partir là dessus pour la suite de Battle of Gods aurait été bizarre.
Et ce qu'on apprend sur la civilisation Saiyan est intéressant.

Sinon, pour un gars sensé avoir oublié son manga, je trouve qu'il répond plutôt bien aux questions.

Legendary Zahha

D'après le dictionnaires de Dragon Ball Gine est morte d'une crise cardiaque un peu après la naissance de Goku et un peu avant la destruction de la planète Vegeta  :mmm:

Mais concernant :vegeta: en héros principal trop cool en espérant un SSJ3 pour lui et pourquoi pas un SSJGod aussi  :bave: