Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 03 Mai 2014 à 17:54:50
Puis, aujourd'hui tu prends le Vegeta actuel contre Broly, ton Broly se fait aussi défoncer donc...

Alors là je ne suis pas d'accord.  :mmm:
En te lisant, on croirait que Broly n'est qu'une miette de pain face au Prince, tu sous-estimes beaucoup trop sa force démentielle.

Vidan

Soyons honnête entre nous, tu as quand même un grain contre lui donc forcément on ne s'entendra jamais. Mais c'est la vie, que veux-tu.

Je m'en fous que Broly se fait défoncer ou pas, je n'ai aucun souci là-dessus.  :celljr:
C'est le personnage qui m'attire pas sa puissance. Son charisme et son air mystérieux sont juste suffisants pour comprendre que c'est un personnage de valeur.

On peut écrire "Son Gokû" et/ou "Sangoku", ce n'est pas une grosse erreur.  :goku:

Et sinon je ne trouve pas que Vegeta ait le mérite d'être le personnage principal. Je trouve que Gohan a plus de chance.

Kapurikōn no Jeff

#47
STOP LE HS PLEASE. Pour parler de Broly c'est : ici
J'ai déjà donné mon avis là-bas. SSJGZetto vu que  je pense comme Clemsi, on peut aussi dire que tu sur-estime Broly.

Bien vu Vidan pour Gohan.

Vidan

#48
Pas besoin de le sur-estimer mais pas besoin de le sous-estimer non plus.
C'est pareil pour tous les personnages.

J'ai parlé de Broly en rapport avec Vegeta, ce n'est pas vraiment du HS.
Au départ j'ai juste répondu au topic en donnant mon avis sur Vegeta. C'est grave?  :zzz:
C'est toi qui n'est pas content parce que je parle de Vegeta, qu'est-ce que je peux faire? Je ne vais quand même pas changer mes opinions pour toi.

"Charisme : Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public."
Je trouve que Broly est séduisant comme personnage, c'est toujours mon avis. Tu ne peux pas me priver de penser ainsi.
Si toi, tu ne le trouves pas charismatique, ça ne concerne que toi.

Puis, j'ai toujours écrit "Sangoku" et ça passait toujours. Il y en a qui écrivent bien "Végéta" avec l'accent aigu, donc bon ce n'est pas une grosse faute pour autant...  :ha:

Clemsi

Je t'ai répondu sur le topic approprié.

Vidan

Mais je n'ai même pas parlé de Broly au départ, c'est grave comme tu aimes avoir raison. Vraiment barbant.

Clemsi

Tu n'avais qu'à pas faire de bashing l'ami^^

Vidan

Tu n'aimes pas qu'on parle mal de Vegeta? Désolé mais j'ai le droit de dire ce que je pense, tu en fais autant aussi.  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Sa va vite me saoulé cette histoire et c'est pas le moment.
OUI au départ tu n'es pas HS et c'est Clemsi qui à parler de Broly mais après on peut pas dire que tes postes sont appropriés à ce sujet et vont mieux là-bas Clemsi à modifié, tu peux en faire autant.

Vidan

Bah voilà la faute retombe sur moi alors que c'est lui qui a commencé, très bien.

Clemsi

Tu n'as pas compris ce qu'est le Bashing sur un forum, si ?

Ca peut vexer certains fans, surtout avec l'argumentation dont tu as fais preuve, bon après, ça m'a pas plus toucher que ça, vu que j'en ai profiter pour te rendre la pareille avec Broly.

Bref, sujet clos, pour revenir au film, j'aimerais bien qu'on apprenne un peu plus sur les origines de Vegeta, pourquoi pas une transformation SSJGOD pour lui...il y a des trucs à faire avec ce personnage !

Vidan

Mais donc c'est toi qui fait du HS, pas moi. Maintenant chut un peu.  :haha:

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 03 Mai 2014 à 18:56:15j'aimerais bien qu'on apprenne un peu plus sur les origines de Vegeta, pourquoi pas une transformation SSJGOD pour lui...il y a des trucs à faire avec ce personnage !

Mouairf, de toute évidence, il ne sera pas plus classe que Gokû.  :oui:
Mais en voyant des fan-arts, je trouve que cela lui va plutôt bien, pas mal.
Après, ce serait drôlement bizarre de voir l'apparence et son visage plus jeune et plus différents.
Ensuite, il sera privé de son SSJ2 après s'être transformé en Dieu. ;D
D'un autre côtés, je pense que ce serait une bonne idée qu'il se montre sous cette transformation. :D

Clemsi

CitationMouairf, de toute évidence, il ne sera pas plus classe que Gokû.  :oui:

Si, il le sera  :love:

Au pire, lui donner le SSJ3 ?  :mmm:

Vidan

Vegeta est bien comme il est. Le SSJ3 ne lui irait pas, ça serait affreux même. Ou bien lui trouver une autre transformation en déployant toute sa rage.  :vegeta: