[Wii] Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, Dispo au japon

Démarré par dbzwalid, 20 Mai 2009 à 14:09:53

« précédent - suivant »

dbzwalid

bonjour a tous
Après Dragon Ball Origins qui est sorti récemment sur Nitendo DS, Namco Bandai Games a annoncé un nouveau jeu la console Nitendo, Dragon Ball Wii (titre non-officiel pour le moment). Ce nouveau Dragon Ball se concentra sur les débuts de Sangoku jusqu'au tournoi des arts martiaux où il affrontera Piccolo. Ce jeu devrait sans doute mixer entre 2D et 3D. Dragon Ball Wii devrait débarquer sur le sol nippon d'ici la fin de l'année et sera sans doute présenter, comme Dragon Raging Blast, au plus grand salon dédié aux jeux vidéo, E3 (Electronic Entertainment Expo).Voici maintenant sans plus tarder le premier scan apparu dans un magazine japonais.


Goten94

#1
J'ai un scan jle poste tout de suite ;)
Le voici le voila:



Edit Jarod : Pas de double posts  ;)

dbzwalid

merçi goten chez pas se qui se passe mon scan ne veut pas s'affichez :-\

Rony-Kun

Pour la wii, ça sera surment pas maintenant les gars ;)

Je dirais pas avant mi 2010 ;)

dbzwalid

surement etant donnée que c'est Spike qui s'occupe de celui la aussi !

saiyuke

Merci GOTEN94!
Apparemment, ça serait un jeu plus orienté sur Dragon Ball que sur Dragon Ball Z à première vu. Pourquoi pas? Ca ne s'est "presque" jamais vraiment fait en jeux de combat en tout cas...



sangoku45

#6
excusez moi mais je trouve que bulma est trop bonne

Edit Saiyuke : Ah... Bah ok ;D

ssjkurt


Rony-Kun

#8
Quelques images ^^

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064073123.html

Par julien62100

Edit Rony - Kun à Julien62100 : Merci pour les news mais quand tu poste ce genre de message, vérifie qu'il n'y ai pas de topic crée expret pour cela et surtout poste dans la bonne catégorie ;)

ssjkurt


SocGokû

Citation de: dbzwalid le 20 Mai 2009 à 20:51:50
surement etant donnée que c'est Spike qui s'occupe de celui la aussi !

Ahh cool je vais suivre ça de près :ha:

dbzwalid

le nom du jeux a changer désormais il s'appelle  Dragon Ball Revenge of King Piccolo sur Wii toujours
date de sortie : automne 2009 en europe

Super_Broly



faou29

Voici le trailer : http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-revenge-of-king-piccolo.html#view:288886