[Let's Play !] DBZ Budokai HD Collection

Démarré par mourad73, 14 Février 2014 à 23:19:11

« précédent - suivant »

mourad73

Salut à tous !  ^u^

Fred69 et moi-même avons l'honneur de vous présenter un let's play de DBZ Budokai HD Collection (Budokai 3 plus précisément), dans une version légèrement moddé par nos soins.

Nous espérons que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur la vidéo :)
Soyez indulgent au niveau de la qualité de la vidéo et du contenu de celle-ci, nous avons fait cette vidéo en freestyle et avec peu de moyens (un Easycap, un PC, un téléphone comme caméra).

Nous tenons également à remercier et à saluer Kenichigo et Takumi pour nous avoir assister durant le tournage de la vidéo.  :sourire:

BlueReepa

Je suis sur phone là, je regarderai la vidéo plus tard dans la journée mais franchement, c'est bien fait. Je croyais que c'était une sorte de fond vert mal découpé. xD

Et c'est vraiment intéressant car je n'ai jamais eu l'honneur (et aussi l'envie xD) de voir une vidéo sur ce remake. Danke schön meine Freunde ! :cool:

Shin Blue Sonikku17

franchement, c'est bien fait et la qualité n'est pas si mauvaise que tu dis, elle est même très bonne
bonne chance pour la suite :cool:

Teen_Gohan_757

Oui la qualité est tout à fait honorable vu les moyens à votre disposition, bravo  :clap:

En fait la seul critique que je pourrais faire, c'est quand pendant les scènes de combat (donc avec pas mal de bruitages), je ne vous entendais pas bien.

Mais c'est vraiment tout ce que j'ai à critiquer :p    Le bêtisier à la fin est bien marrant aussi  :haha:  (tout comme les incrustations de texte comme les OAH et les FAP  :hihi: )

Spoiler
Et vu le grand poster de Saber derrière, ca ne pouvait être que la chambre de Fred  :hihi:
[Fermer]

BlueReepa

"Les OST originals du jeu".. :haha: :haha:
Sinon, bien joué ! :cool:

Fred69

Merci pour vous retours ! Et oui c'est ma chambre, si on me connait c'est assez facile à deviner. :hihi:

Quant au son, notre erreur a été de jouer avec le son de la télé à fond, du coup on se retrouve avec le son du jeu deux fois. Mais quelle erreur de débutants me direz vous. :hihi:

Sinon, Red, en effet je ne parlais toujours pas très français. :bubbles:

Shin Blue Sonikku17

c'est pas grave :)
sinon, Gohan était censé porté la tenue de Piccolo et non l'armure Sayajiin contre Reacum ?  :mmm:

Fred69

Si ! Mais dans le mode histoire ils ont mis la tenue des Saiyajin pour toute la saga.

Teen_Gohan_757

C'est la plus "symbolique" de la Saga Namek, je trouve. La tenue Piccolo étant plus pour la Saga Saiyen :p

Fred69

Possible, en plus le mode histoire est assez raccourci, ils n'ont pas voulu accorder d'importance à ce détail j'imagine.

Shin Blue Sonikku17

mais la tenue de Piccolo fait partie des tenues jouables en mode VS.
bizarre  :mmm:

Fred69

A mon avis ils n'ont pas voulu devoir la changer en plein mode histoire, ou bien ils ont oublié.

Kapurikōn no Jeff

Oui mais pas dans le mode histoire. Je dis pareil que Fanatique, on entend mal.
Vous auriez du prendre Gohan  ado et grand pour le clin d'oeil du yin et yang. XD

Sam / SupaSceptic

Bon j'ai pas eut le temps de commenter jusque là, sinon très bonne vidéo, j'en veux d'autre ! La qualité était bonne je trouve moi^^
Mais avec des exigences évidemment, sinon c'pas marrant :P
- D'abord augmentez le son de votre micro ou faites quelque chose par ce que j'avais du mal à discerner vos voix et le son du jeu (peut être à cause du son du jeu fois 2  :mmm: )
- Débloquez tout, c'était dommage que vous n'ayez pas toutes les techniques :P
- Mettez le contenu en HD, la qualité était déjà bonne mais comme Fred la ramène toujours avec sa fibre je veux vous faire chier ! XD
- Un peu plus d'assurance les mecs, c'est dommage des fois on entendais pô très bien ce que vous disiez tellement vous parliez bas ^^"

Sinon bonne vidéo, trouver des Let's play de BHD Collec' avec les voix Jap' c'est super difficil alors si en plus y'a les anciennes OST et nos deux modo margoulins ça ne peut qu'être trop bien !  :ha:
(PS : J'adore le petit "OAH!" à la fin )

mourad73

Merci pour ton commentaire, néanmoins je voudrais mettre au clair certains trucs :
-On voudrait bien capturer le jeu en HD... sauf qu'on a pas les moyens. Un Easycap ne capture seulement en SD et dans une qualité très bof. La vidéo est par contre bien en HD, je t'invite à changer la qualité de la vidéo.
-On voudrait bien avoir un son potable pour nos voix, mais si vous auriez vu comment j'ai machiné aux niveaux des effets sonores pour que vous puissiez nous entendre... Et puis c'est enregistré à partir d'un téléphone. Après, c'est vrai qu'on a fait les cons en montant le volume de la télé  :non:
-On aurait voulu avoir toutes les techniques, mais c'est pas en une semaine qu'on peut finir à 100% le jeu et avoir l'intégralité des capsules pour chaque perso. Donc on a essayé de choper une sauvegarde 100% mais il s'avère que le mec n'a même pas pris la peine d'avoir toutes les capsules.
-Enfin, ce sera la SEULE vidéo de let's play de Budokai HD Collection avec les OST originaux que tu trouveras sur le web. À moins d'avoir une PS3 crackée, c'est impossible d'avoir les OST d'origine dans ce jeu (à moins de lancer chaque musique en arrière-plan au bon moment, mais bon... je pense pas que tout le monde ait envie de voir quelqu'un s'amuser à aller à chaque fois dans le XMB, lancer une musique, puis revenir dans le jeu ^^")

Je pense que si j'avais 500 ou 600 euros, ce serait largement suffisant pour faire des let's play du niveau de Diablox9 ou d'autres pointures du genre.
En gros il me faudrait :
-des micro-cravattes (environ 20-30€ l'unité)
-un enregistreur audio (facultatif si on a le Game Capture HD II, sinon ça coûte dans les 60€)
-un reflex hybride pour filmer en Full HD (dans les 400€)
-un Avermedia Game Capture HD ou HD II (entre 100 et 160€)
-un splitter HDMI (pour cracker la protection HDCP de la PS3, 25€)

Sinon, merci pour vos retours, ça fait plaisir et ça nous encourage à en faire d'autre :)