[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Vidan

Donc topic close, Broly est plus fort que Cell.

RyN

Franchement, bien trouvé SSGZetto:clap:

Je ne pensais pas Broly si fort (enfin, d'un côté, si puisque je le mettais du niveau de Gogeta...) mais Clemsi m'a poussé à descendre un peu son niveau.  :hihi:

J'aimerais bien connaître la puissance de Gotenks SS3 ?
Parce qu'on nous dit que Broly est plus fort que Gokû SS3.
Il est même plus fort que Vegeta enragé face à Beerus.
Mais moins que Hatchiyak. Hatchiyak est donc plus fort que Broly.
Ils se sont battus contre du lourd à leur niveau !

Tiens, j'y avais pas pensé, mais Broly avait 10 000 dès sa naissance, et Gokû seulement 2, donc on pouvait déjà supposer la différence fulgurante entre les deux. On voit le potentiel d'un Saiyajin Légendaire qui augmente exponentiellement.
Au début, avoir quelques centaines de ki de différence, ça avait une grande différence, mais à un haut niveau, il suffit de quelques millions pour faire la différence et non des centaines.

Beerus et Wiss dépasse le niveau de Gogeta, soit 2 500 000 000, et le pire c'est Gogeta 4 avec 25 milliards, mais ça on compte pas.

Je pense que je peux lock le sujet si personne à quelque chose à en redire.
Des objections ?

Vidan

Non tout est clair maintenant. Pas besoin d'essayer de chercher des excuses là.  :haha:

Hatchiyack >> Broly >> Cell Super Parfait.

SSJGZetto

Youki Oki !
Aucune Objection !  :cool:

Attendons juste la réponse de Clemsi.

RyN

Je lock maintenant, Clemsi m'enverra un message privé s'il a des objections.  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Désoler mais je débloque. Se fier à un jeu c'est pas crédible. Déjà à l'époque NES/SNES ils l'ont fait: http://www.kanzenshuu.com/battle-power/video-game/
Y à qu'à regarder normalement Freezer 100% 120 000 000.

Pour ça c'est marketing à coup sur vu la popularité des Budokai.
Spoiler

[Fermer]

Ensuite Cell jr à 46,655,274 (moins fort que Freezer donc Trunks galère contre Cell jr et tue Freezer.  :oui: Soit Cell jr n'est pas à fond.)

Goku, Vegeta ssj et métal Cooler ont 470 000 000. Vu que C-17 et C-18 doivent être légèrement plus fort (C-18 > Vegeta) au minimum ils doivent avoir 500 000 000 et Cell 2ème forme disons 700 000 000. Cell gagnerais même pas la puissance du cyborg.  :wtf:

Qui plus est on peut facilement déduire que Goku 50% soit approximativement 2 fois plus fort que Vegeta.
Spoiler

[Fermer]

On sait que Goku est inférieur à Cell ( Cell 100 et Goku 75   3/4 de Cell sa semble bon)
Goku devant Karin 37,5
Vegeta 19 fois 4 pour le Final Flash 76
Pour comprendre. http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3527.0.html

Vegeta aurait donc 150 000 000 comme Goku vs Freezer fois 4 pour trouver Goku = 600 000 000. Cà marche uniquement si Goku reste du même niveau que contre Freezer (avec 2 entrainements avant les cyborgs et dans la SET IMPOSSIBLE). D'ailleurs  Goku saga Buu à la même puissance contre Freezer donc c'est pas valable.

Idem Piccolo avec son Gekiretsukodan vs Cell.

Pour terminer les seuls V-JUMP bons c'est eux:
Spoiler


[Fermer]

Clemsi

#186
C'est de la bullshit ces chiffres, déjà que je bloquais sur le Broly du 1er Oav = SSJ2 et là je vois que :

CitationDonc on estimera Broly plus fort que Super Buu Absorbé Gohan, et soit en dessous des deux fusions.
Et c'est vraiment officiel, il n'y a pas à se douter.  :cool:

Tu te rends compte de l'énormité là ?

Non, mais les powers level, c'est de la merde, c'est pas crédible..." officiel " n'importe quoi... Toriyama demain va faire une interview en étant défoncé, il va sortir que Dabra = SSJ3, vous allez le croire puisque c'est " officiel " ?

Mon dieu...

J'en reviens pas, Broly plus fort que Buuhan  :haha:

Faut être pire que fanboy Broly pour sortir ça...

Faut arrêtez de croire tout ce qu'il y a sur les magazines et autre, on trouve beaucoup de conneries.

Broly du 1er Oav plus fort que Kid Buu  :haha:

Et ben... :hihi:

Vidan

Faut arrêter de chercher des excuses, ça devient pathétique.  :pfff:

Clemsi

Je ne cherche aucune excuse, ce qui est pathétique, c'est croire n'importe quel canular bidon sur le net sous prétexte que c'est " officiel ".

Ca n'a pas de sens, réfléchissez, vous imaginez sérieusement Broly du 1er Oav plus fort que Goku SSJ3 ?

Faut arrêtez là, déjà que c'est limite si il vaut un SSJ2...

Vidan

http://www.myfavoritegames.com/dbz/power-levels(new).htm ça c'est bidon, par exemple.
L'autre site reste fiable.

Clemsi

#190
Broly du 1er Oav plus fort qu'un SSJ3, ou plus fort que Buuhan, c'est bidon aussi...

Un guerrier plus puissant qu'un SSJ3 qui n'arrive pas à mettre Ko un Goku SSJFP Arc Cell Games avec les restes d'énergies de la Team Z  :haha:

Un guerrier plus puissant qu'un SSJ3 qui se fait One Shoot par un Goku SSJFP Arc Cell Games avec les restes d'énergies de la Team Z  :haha:

Un guerrier plus puissant qu'un SSJ3 qui dans le deuxième Oav échoue contre un Kamehamha de trois SSJ  :haha:

C'est pas crédible, réfléchissez 2 secondes  :hihi:

Ces chiffres sont juste là pour faire bander les Fanboy Broly... et ça marche  :non:

Vidan

#191
Les Japonais sont mieux placés que nous pour parler de la puissance d'un personnage. Tu ne trouves pas?  :haha:

Clemsi

Heu, non, ils ont quoi de plus que nous, on est fan au même titre avec un même cerveau.

D'ailleurs même nous, on connaît mieux le manga que Toriyama maintenant, dosi je rappeler l'interview ou il avait oublier la couleur des cheveux de Bulma, il a confondu le SSJ2 et 3...

En plus la Toei animation n'est pas crédible niveau rapport de force, si ses chiffres viennent d'eux, ça explique tout :

Dans l'anime Original, on a Mr Popo qui fait jeu égal avec Goten et Trunks SSJ.

C'est pour montrer à quel point la Toei n'a aucune logique niveau rapport de force, donc ses chiffres sur Broly n'ont aucune valeur.

Vidan

C'est officiel et tu cherches encore à avoir raison... D'accord.  :goku:
Il y a tellement plus rien à dire que je ne vais rien dire. Tout est prouvé noir sur blanc.

Clemsi

" Officiel ", cela ne veut rien, dire c'est " officiel " car ça arrange les fanboys de Broly, demain Toriyama va dire que Krilin est plus fort que Kid Buu, vous allez dire c'est " officiel " et dire c'est valable ?

Non, soyez logique...

J'ai donner des exemples comme quoi la Toei Animation, n'est pas crédible en rapport de force, mais bon, ça sert à rien, locker le topic, on arrivera à rien...