[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Whise

 :haha: sans entrainement en plus il est mieux classé que gros buu. Donc broly > gros buu et kid buu selon v jump

GokuSupreme

#676
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

#677
Toujours en train de débattre ?
Ça n'en finira jamais.

J'ai bien envie de changer ce topic en sondage, histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus concret grâce aux votes.
A vous de me dire quels "niveaux/grades" du SSJ vous voulez avoir afin d'avoir du choix.
Sinon, Clemsi pourrais-tu le faire ? Après tout c'est ton topic.

Clemsi

Comment on fait pour rajouter un sondage ?
Désolé, le sujet ne m'intéresse plus, c'est pour cela que je ne débats plus dessus.  :hihi:

Whise

De tout façon c'est fini les chiffres de v jump ont clôt le débat la puissance de chacun est estimé (de dragonball à dbgt) pour ma part après cela la messe est dite  :rage: :sourire:

Clemsi


GokuSupreme

Clemsi , n'écoute pas ce Fanatique , il raconte que des bêtises . La V Jump a toujours dit que Broly était à 1 milliard et 400 millions d'unités ou 1,4 milliards d'unités

Il dit que Broly avec 1 400 000 000 d'unités est plus fort que Goku SSJ3 .

Réfléchi un peu à ce que ça veut VRAIMENT dire :

Sur la planète Namek Goku en normal était à 3 000 000 d'unités et en SSJ1 il avait 150 000 000 d'unités .

Dans les Arts Books + Book de Battle of Gods , il est écrit que le SSJ3 multiplie la force de Base par 400 donc le SSJ3 = 8x SSJ1 . Preuve :

Preuve 2 : http://i41.tinypic.com/2pyx0kz.jpg

Donc pour que Broly soit plus Fort que Goku SSJ3 , il faudrait que la Force de Goku en forme Normal dans la SAGA Buu soit égal à 3 000 000 d'unités . Ce qui reviendrait à DIRE que Goku n'a pas progressé d'un poil Depuis la Saga Freezer . Et mon cul c'est du poulet aussi ?

Je rajouterai en Plus que Vegeta SSJ Saga Cyborg est plus fort que Goku SSJ sur Namek . Or quand Goku montre la moitié de sa force devant Karin , Vegeta dit qu'il s'est encore fait dépasser . Donc Goku SSJ Full Power = au moins 2x Vegeta USSJ > Vegeta SSJ > Goku SSJ sur Namek

Donc on peut FACILEMENT dire que Goku SSJ Full Power au Cell Game est au moins 2x fois plus fort que Goku SSJ sur Namek et comme Goku SSJ sur Namek = 150 000 000 d'unités alors Goku SSJ Full Power = au moins 300 000 000 d'unités .

Et comme on l'a Déjà dit plus haut , le SSJ3 = 8x SSJ1 . Donc Goku SSJ3 = 8x 300 000 000 = 2 400 000 000 > 1 400 000 000 = Broly

DONC , Goku SSJ3 est FORCEMENT plus fort que Broly que tu le veuilles ou non !

itachi 316

En tout cas je vois le sondage et sans vouloir me prendre la tête avec des chiffres dans le deuxième film broly ne bronche même pas sur un coup de point de gohan ssj2 alors il est forcement beaucoup plus fort que majin vegeta car je ne vois pas majin vegeta ne rien sentir a un coup de poing de gohan ssj2 .

Whise

voici clemsi  http://dragonball.wikia.com/wiki/List_of_power_levels

freezer saga freezer 1,550,000
cell 900,000,000
buu 1,000,000,000
kid buu 1,150,000,000

et enfin Broly 1,400,000,000  :haha: :haha: :haha: :rage:

Il n'est dépassé que par les méchants de gt (shenron li, ) et les ssj4 et tout ça sans s'entrainé de surcroit. Voyons le sondage le vote des gens

CortoMaltese

Les puissances du VJUMP sont à prendre dans leur contexte.
Pour la sortie de BUDOKAI 3 et promouvoir le jeu.
De ce fait Gogeta, Broly et Cooler étant les nouveaux venus, ils sont ainsi mis en avant.
En gros ça n'a pas la moindre valeur, c'est juste de la promotion de jeu, ni plus ni moins.

A savoir également que certains ont ont profités pour faire croire à la présence de la puissance de Majin Buu dans ce même magazine, sauf que c'est du fake....
Seuls les 3 personnages de la TOEI, ici pas de comparaison avec les personnages du manga.

Whise

#685
2009 pour les chiffres ou pas avant c'est bien après budokai

CortoMaltese

@WHISE
Tes chiffres sont totalement bidons...
Il n'y a aucune source officielle de "Power Level" en 2009.
Le WIKI est une infamie sur lequel se trouve tous un tas de fausses informations justement car N'IMPORTE QUI peut écrire N'IMPORTE QUOI.
Seul les 3 personnages des films apparaissent dans le VJUMP de 2004.
Herms de Kanzenshuu qui est une référence incontestable confirme que ces chiffres sont bidons et participent à la promotion de BUDOKAI 3 accompagné plus tard d'un jeu avec "scooter".

Il note également que jamais le VJUMP n'indique la participation de Toriyama dans ses chiffres.
C'est juste un coup marketing propre au VJUMP et qui n'a aucune valeur dans le monde de Dragon Ball.

Fin du débat.

Whise

daizenshuu 7 approuvé par akira toriyama merci au revoir

CortoMaltese

@WHISE
Avant de sortir des stupidités aussi infâmes veille à te renseigner un minimum.
Surtout quand ton interlocuteur à le Daizenshu 7 connu sous le nom de dictionnaire de Dragon Ball dans nos latitudes.

Whise

ce classement est inspiré du daizenshuu et du manga ainsi que du jeu de cartes http://www.tradecardsonline.com/?action=selectCard&goal=&game_id=18 donc c'est fiable