[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

GokuSupreme

Vas y continue a Esquiver nos putains d'argument en béton avec tes Message à la c** vide de contenu Pertinent . Je demande un averto de la part d'un modo .

Sondage => 68% ont voté pour SSJ3 > Broly :cool:

yoyorguep

#706

GokuSupreme


Bejīta Wolf

non il va revenir dans Super  :hihi: :non:

GokuSupreme

Bah nan ! :non:

Regarde Sangoku SSJ 3 : 13 000 000 000 et Broly Guerrier Millénaire : 9 500 000 000 :oui:

Source : http://www.rpgdbz.com/t3191-puissances-db-et-dbz


Whise

Et c'est toi qui vient parler de source avec tes chiffres de wiki non mais allez remballe ces chiffres je prèfere les anciens :sourire: Broly ne meurt jamais :ha: :rage:

GokuSupreme

Tout comme toi j'ai Choisi des sources de merde ^u^

SSJGZetto

#712
De toute façon, vous perdez votre temps à citer des sources sur les Power Level. On en avait déjà parlé au début, et il suffit simplement de faire un petit tour. C'est drôle car vous répétez un peu ce qu'on disait, du coup j'ai un peu l'impression de me voir en vous voyant débattre.

Je vous invite fortement à faire un bond de 35 pages en arrière, afin d'éviter que le sujet se répète encore et encore. Et puis, ça vous sera très utile. Passez un bon voyage ! :clap:


Shin Antares

Je crois que ce topic va devenir assez chiant et lourd à la longue donc ça va finir qu'il sera locké.
Comme ça au moins on en parlera plus.

Whise

C'est marrant mais dans le jeu xenoverse lorsqu'on fait combattre broly avec le goku ssjgod broly dit "carot qu'est que c'est que ça" et goku lui répond "un monde que tu ne peux atteindre" donc broly ne peut être god mais quand il dit à vegeta ssj2 "tu crois pouvoir me battre sur cette forme" là on voit bien qu'il est clairement au dessus d'un ssj2. Ca ne reste qu'un jeu mais je pense que les developpeurs ont des instructions sur les puissances des persos donc ça m'a l'air assez fiable quand même

:sourire:

Sam / SupaSceptic

T'as vu les dégâts de merde que fait Whis alors qu'il est supposé être l'être le plus fort de l'Univers ?

Alors non, les développeurs d'un jeu de combats n'ont aucunes instructions sur l'équilibrage des personnages.

S'il fallait réellement respecté la puissance des personnages dans un jeu en fonction de leurs puissance dans l'oeuvre originale, des personnages comme Yamcha, Gohan enfant et autre seraient inutilisable, et je ne parle même pas des personnages de la partie Dragon Ball.

Whise

Je voulais dire dans les répliques :sourire: mais tu as raison même si dans ce jeu on sent le respect de l'oeuvre originale (au bout du 40 jeux quand même). Whis dans le jeu est bon au cac je crois ça va mais c'est vrai qu'on sait rien de ses techniques. Sinon gold freezer est cheaté :freezer2:

GokuSsj500

Citation de: Whise le 06 Décembre 2015 à 18:40:59
C'est marrant mais dans le jeu xenoverse lorsqu'on fait combattre broly avec le goku ssjgod broly dit "carot qu'est que c'est que ça" et goku lui répond "un monde que tu ne peux atteindre" donc broly ne peut être god mais quand il dit à vegeta ssj2 "tu crois pouvoir me battre sur cette forme" là on voit bien qu'il est clairement au dessus d'un ssj2. Ca ne reste qu'un jeu mais je pense que les developpeurs ont des instructions sur les puissances des persos donc ça m'a l'air assez fiable quand même

:sourire:

Dans ce jeu Cell Perfect a des meilleurs stats que Vegetto , pareil pour Videl.

Donc Videl & Cell Perfect > Vegetto en suivant ta logique ?  :zzz:

S'appuyer sur un jeu pour débattre , franchement...

Whise

Je parlais des répliques des personnages (sur broly c'est interessant)pas des stats :oui: et vegeto bien utilisé au cac est trés fort.

Kakaroto93

Y a des sources bien plus pertinentes que des jeux vidéos. Après, je trouve qu'il est beaucoup plus acceptable de dire que Broly rivalise avec un SSJ3 plutôt que de dire qu'il est plus fort qu'un SSJ God.

Mais pour avoir un résultat plus concret sur l'avis des fans, j'ai décidé, avec l'autorisation de Clemsi, de reprendre exactement le même sondage que j'ai fait sur un autre forum et voici les résultats pour le moment.