Vos MAL/A-P !

Démarré par Adrenaline, 05 Mars 2014 à 23:02:46

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'y ai pensé :P
Voilà ma liste que je finirai plus tard, d'une parce que je fatigue et de deux parce que je n'ai pas tous les noms en tête xD
http://myanimelist.net/animelist/Akirato_Uchiwa

yoyorguep

#16
C'est bon j'ai fini ma liste anime http://myanimelist.net/animelist/darkfaucheur
Certains drop sont sûrement complet car vu à la tv (astro boy, ranma1/2, yuyu hakusho,...)
J'ignorer que xmen, stitch, halo,.. était considéré comme animes.
Et le peu de mangas que j'ai fais ne vaut pas le coup de les listées.
Il en manque pas mal !!
Sinon un manga que je conseille c'est kamen teacher (style gto)

RyN

Carrément 10 Akirato pour Naruto ?!  :wtf:
En gros même tous les HS sont des chefs d'œuvres ?  :hihi:

darkfaucheur : Faut savoir que souvent, les animes MARVEL ou DC Comics sont une collaboration entre un studio japonais et américain (les japonais étant meilleurs dans l'animation).
Bible Black ? Petit cochon.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#18
Je voulais le mettre pour le Manga (la prise en main de ce site depuis une PS3...) mais j'avoue que 10 est beaucoup, je lui mettrai sûrement 8 ou 9 une fois que j'aurai tout relu :cool:
Après, ce n'est pas parce que beaucoup disent que les HS sont mauvais qu'ils le sont forcément, hater gonna hate comme on dit, et ça s'illustre bien entre ta vision de ce Manga et celle d'Asgard qui déteste Naruto. Mérite-t-il 0 juste parce qu'un groupe de personne n'aime pas ? Je ne pense pas. Il y a les deux extrémités mais il faut savoir réfléchir par soi-même et ne pas, à tout bout de champ, se laisser influencer par l'avis des personnes qui n'aiment pas juste parce que c'est marqué HS.
Toi qui aime apparemment Yu-Gi-Oh!, que dis-tu à ceux qui détestent (parce que c'est le même débat) ?

RyN

Bah ouais, dans ce cas ce serait pour ta Mangalist.
Sinon, mettre un 0, c'est de la mauvaise foi over 9 000, et hater. Je t'ai déjà dit que j'étais fan de Naruto mais que je reste objectif (sinon pourquoi je continue à regarder ?).
Tu peux vérifier sur mon MAL, j'ai mis 7/10 à Naruto et 6 à Shippûden, mine de rien, ils gardent la moyenne.  :oui:
Je note surtout en fonction du mot correspondant "Fine, Good, Very Good etc.".

On ne peut le nier que les HS sont mauvais, je dis pas qu'ils sont tous mauvais, y a quelques HS par ci par là que j'ai assez apprécié mais c'est très rare, les HS dans Naruto sont l'un des pires que j'ai vu tout anime confondu.

Yu-Gi-Oh! pour moi, c'est surtout un anime d'enfance, faut franchement aimer le genre, mais ça reste cohérent dans son propre univers. Je ne saurai être plus explicite étant donné que ça fait vraiment un bail que je l'ai terminé. En tout cas ça reste un bon manga avec GX aussi, mais ce qui suit n'est que de la pure massacre de la franchise.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Amusant, je me suis toujours dit la même chose à propos de Yu-Gi-Oh (même si je remate certains épisodes de temps en temps, ben ouais, faut croire que je suis resté le gamin que j'étais en ce qui concerne Yu-Gi-Oh).
Shikashi, je te conseille vivement sa VOSTFR (qui est encore en cours) car c'est d'une toute autre couleur que la VF et beaucoup moins censuré :cool:
En ce qui concerne 5D et cie, je n'ai pas encore regardé, faut déjà que je trouve la fin de GX en VOSTFR puisque la VF n'existe pas (c'tr0 d4r|< pour les jeunes téléspectateurs, vois-tu ? :hihi: ) mais vu ce qui ce qui se dit sur Yu-Gi-Oh! 5D sur le site Animeka, je jetterai un coup d'œil à 5D avant de donner mon avis définitif. D'ailleurs, n'est-ce pas un de tes principes de regarder entièrement une œuvre avant de la juger ? ;)

RyN

Y a besoin de regarder Dragon Ball GT pour savoir que ce n'est qu'un prolongement inutile de la licence pour se faire du pognon ? ;D
Je suis certain que je vais pas aimer, et si je m'y lance, je m'obligerais à continuer jusqu'à la fin, pas envie de me torturer.
Mon frère suit tous les Yu-Gi-Oh, franchement, après aperçu, ça me tente pas du tout. Je préfère en rester au base de Duel Masters. ;)
Tu me diras ce que t'en penses.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#22
La différence entre 5D et GT, c'est que l'un a quand même un Manga derrière.
Sauras-tu te contenter de l'avis d'un autre pour te faire un jugement sur 5D, surtout s'il s'avère que j'aime bien, finalement ? :3
Remarque, si tu finies par regarder cette série et l'aimer, ce sera tout bon pour moi :oui: (encore faut-il que j'accoche :hihi:)

Sofia

C'est pas à jour depuis l'épisode 56 de DBS au moins (je suis surtout sur des dramas/séries en ce moment) mais faudrait
https://myanimelist.net/animelist/kumiko93
YugiOh j'ai lâché quand ils sont passés au moto (mais le jeu sur PlayStation 1 reste cool)