Montage et FanArt du plus grand fan de Goten !

Démarré par Naksuko, 07 Novembre 2012 à 22:07:51

« précédent - suivant »

Naksuko

Voilà, je poste mon premier AMV que j'ai fais. Ce n'est pas top, en regardant bien, je vois qu'il y a des choses que je penser avoir bien faites, mais ça reste, puis les transitions répètent un peu certaines images. Malgrès celà, j'espère que vous allez être indulgent pour mon premier AMV disponible en 1080p ^^

Naksuko

Hey !
Ces derniers temps je dessine un peu plus souvent que d'habitude et je poste mes dessins sur Facebook. Ceux qui m'ont le voient ^^
Je poste ici aussi, tant qu'à faire, au moins je montre que je ne suis pas vraiment innactif ^^
Voilà je commence avec une impro ou je trouve que j'ai un peu foiré la tête
Spoiler
[Fermer]

Un mix entre ma passion pour le Muay thai et mon "fanboyisme" pour Goten, ou cette fois, c'est le torse qui est un peu mal fait, du au fait que sur l'image ou je me suis inspiré pour la position, adapté le torse nu par rapport à la tenu rempli de plis, c'est un peu dur ^^"
Bon les pieds j'en parle même pas x)
Spoiler
[Fermer]

Et la dernière, Erza, ou la encore j'ai voulu l'adapté en mod Muay thai, sauf que la, je n'ai pas mis les écritures Thailandaises sur le short pour un peu changer ^^
Cette fois c'est les yeux qui sont un peu loupé.
Spoiler
[Fermer]

Voilaaa ^^

SupaFlow

Pas mal tes dessins, je pense qu'il y a du potentiel  :cool:

Naksuko

#48
Merci ^^
Je suis aussi en train de faire un Végéta en tenu, au passage sur ce dessin, je fais une petite dédicace à mon club ^^"