[DB-Z.COM] 4ÈME TENKAICHI BUDOKAI [PS3] RB2

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Mars 2014 à 08:36:07

« précédent - suivant »

Naksuko

Jeff, j'espère juste qu'on va pas faire comme le dernier tournois ou l'on s'est affronter dès le premier tour x)
(Ce qui m'as fait penser au tournois de la saga Buu ou Goku et Vegeta doivent s'affronter dès le premier tour aussi  :bubbles: )

mourad73

Salut à tous ;)

Non je viens pas pour participer, ma PS3 étant radié du PSN xD
C'est seulement pour vous filer le logo Tenkaichi Budokai #4 si vous en avez besoin :)

Lien de l'image : http://i.imgur.com/90mxuaA.png

Kapurikōn no Jeff

Je l'espère aussi Teddy mais sa...
Arigato gozaimasu Doc.
Pour la finale (et les autres combats aussi) si sa fait comme le disait dernier, je vais faire comme j'avais dit: Celui qui poste avant le délai à gagné ou alors le 3ème joue la finale. L'année dernier j'ai mal géré, j'ai été con mais c'était la 1ère fois et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend donc là pas de pitié.

ssjkurt

J'aurai bien participé mais ma connexion internet n'est vraiment pas stable... :(
Au pire je serai disqualifié ^^
Inscrivez moi on ne sait jamais :-p

Kapurikōn no Jeff

OK, tu l'avais pas dit que t'avais le jeu XD. On est 6 pour l'instant le seul qui n'a pas répondu à l'appel est...
Spoiler
Supersaiyajin
[Fermer]
Il en manque juste un, au pire le 7ème passe directe au quart de finale.

supersaiyajin

Bon ok, je participe s'il en manque un. SI j'ai pas répondu, ce que j'ai pas beaucoup de temps, surtout en ce moment, donc je ne sais pas si je serais disponible en même temps que mes adversaires pour faire les combats. :(

Mais bon, de toute façon, je suis tous les jours sur le forum donc on pourra se mettre d'accord avec mon adversaire.  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Les 8ème de finales sont: Goten vs Supersaiyajin, Gakin vs Jeff, Saiyuke vs Sonikku17 et SSJKurt passe au quart de finale sauf si: Here come a new challenger.
Je laisse faire les match jusqu'au 7 avril inclus, pour faire votre match voyez avec votre adversaire en MP ou PSN s'il peut. Si vous avez envoyé des messages et qu'il a pas répondu avant le délai cela compte comme forfait. (EX. Si je MP ou laisse un message sur le topic, si Gakin me répond pas et qu'on a pas le fait le match je gagne par forfait).

Les règles. (anti-spammages)

- Autorisation de modifié les attaques mais pas les persos (pour ça faite match standard  ;)).

- Toute déconnexion pendant le match équivaut à un abandon, peu importe le motif.

- Match solo avec revanche et belle s'il faut et garder le même perso.

- Pendant le combat chaque perso aura le droit d'utiliser une attaque spéciale pour chaque inclinaison du joystick droit transformation incluse (haut, droite, bas, gauche et ultime si c'est raté tant pis pour nous) âme enragée utilisable une fois.

- A l'issue de chaque match, les joueurs devront poster sur le forum DB-Z.com les résultats de leur match, en précisant bien leur ID PSN.

- En cas de triche durant les matchs, DB-Z.com ne saurait être responsable. Nous conseillons aux joueurs d'enregistrer leurs combats en vidéo afin de résoudre les conflits liés a la triche. Contactez moi sur le forum DB-Z.com en cas de problème.

Voilà tout est dit il me semble. Bonne chance à tous. Gakin je pourrais faire le match qu'a partir de lundi.

On peut parier comme le précédent lol. Je parie sur: Goten, Sonikku17 et Kurt (troll). T'as de la chance Sonikku te battre contre Saiyuke, j'espère faire un match contre toi un jour et Kurt aussi.

BlueReepa

saiyuke

Cool ! Sonikku17, envoi moi un MP, c'est quand tu veux après 19h :cool:

Shin Blue Sonikku17

C'est moi ou c'est la chance du débutant ? xD
Le week-end c'est possible ?

Gakin

2 fois que je participe et je tombe sur les meilleurs (Teddy et Jeff)  :wtf:  :haha:

Jeff: Lundi de la semaine prochaine ?

Je parie sur Goten, Sonikku et SSJ Kurt ^^

supersaiyajin

Je tombe direct sur GotenPowaa !  :wtf:

Je suis un peu rouillé, mais c'est pas perdu d'avance !  :oui:

Kapurikōn no Jeff

À Gakin: Lundi de la semaine prochaine. De? Le combat ou la limite qu'on pour le faire? On a 2 semaines et normalement lundi      c'est bon.

Naksuko

Citation de: supersaiyajin le 17 Mars 2014 à 22:32:49
Je tombe direct sur GotenPowaa !  :wtf:

Je suis un peu rouillé, mais c'est pas perdu d'avance !  :oui:
Je dirai même que c'est gagné d'avance, ca fait depuis le dernier tournois que j'ai pas jouer à ce jeu x)
Mais je commence l'entrainement à partir de ce week-end ^^
Pour rappel, mon ID psn est soit Teddy13530 ou je suis quasi toujours connecter mais ne joue pas, ou bien KawaiiGoten ou c'est mon compte spécial pour les tournois ^^
Je rappel aussi qu'avec le lycée ca va être dur pour moi d'être disponible en semaine, je serai disponible que les week-end ^^
Personnellement, je parie pour Jeff (déso Gakin ^^"), Saiyuke, étant donner que je ne l'ai jamais vu jouer. Voilà ^^

Gakin

Goten: Pas grave pour le vote ^^

Jeff: Tout comme Goten, je me suis pas beaucoup entrainé depuis le dernier tournoi. Et étant donné que je suis au lycée aussi, je peux me connecter que le Week-End mais j'essaierai pour lundi  :cool: