dragon ball Swipe

Démarré par saiyuke, 15 Mars 2014 à 00:45:17

« précédent - suivant »

muggi

Il va sortir en france .

supersaiyajin

Non, il sortira pas, surtout que les autres ne sont pas sortis. Donc, faut pas rêver.

BlueReepa

Alors, toujours pas quelqu'un qui a pu l'avoir ?... :snif:

supersaiyajin

Ben, tu sais bien que nous, les possesseurs d'iPhone, nous sommes comme d'habitude abandonné par Namco.  :pfff: Et dans plusieurs mois, ils vont se dire "Tiens, on devait pas le sortir sur iOS ?"  :haha: Et c'est à ce moment là qu'ils nous le sortiront !  ^u^

Fred69

Malheureusement pour vous on dirait que Bandai Namco privilégie les plateformes ayant le plus d'utilisateurs. Viennent ensuite les iPhones.
Ce n'est pas trop surprenant de leur part, Bandai Namco n'incarne pas vraiment l'image d'un bon éditeur...

muggi

Est il faut beaucoup de chance pour qu'i soit traduit en francais .

SSJGZetto

Il ne le sera jamais traduit en français, s'il viendra pas chez nous alors nous n'aurions aucune traduction à notre langage français.

BlueReepa

Si seulement c'était facile de traduire une app... Le langage est plutôt difficile et bien "crypté"... Je vais peut-être commencer à m'y mettre dans ce foutu langage... :mmm:

@8D0U73mu1

C'est pas compliqué de traduire à partir d'android mais le fait que ca soit en japonais, ca rebute un peu.
Les applis Android c'est avant tout du Java et un peu du SQL compilé en un fichier, pas compliqué en somme.

muggi

Oui c'est vraie,mais en même tant ça me viendrais pas a l'idée de traduire un jeux francais exemple (tintin) sur téléphone en japonnais .

SSJGZetto

Détendons-nous un peu, auprès de cette vidéo.  :cool:

BlueReepa

Ah oui, j'allais le dire. Hier, j'ai trouvé le lien iTunes japonais du jeu. :sourire:
Vous voilà servis : https://itunes.apple.com/jp/app/doragonboru-arutimettosuwaipu/id636425548?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

supersaiyajin

Ah merci Red !  :sourire: Bon finalement, j'ai été mauvaise langue, il aura pas pris 3 mois comme pour Tap Battle à sortir ! ;D

Je vais aller le prendre de ce pas !  ^u^

@8D0U73mu1

J'hallucine ou ils ont été même reprendre l'OST de Tenkaichi Tag??!  :wtf:

BlueReepa

C'est Tag VS porté sur mobile quoi. :hihi: