Bien le bonjour

Démarré par LAtenta, 16 Mars 2014 à 14:08:50

« précédent - suivant »

LAtenta

Cela faisait un moment que je passais sur votre site ainsi que votre forum pour lire quelques infos sans jamais avoir eu l'idée de m'inscrire et puis je me suis dit en cette belle journée pourquoi pas ^^

Donc je vais essayer de me présenter, moi c'est corentin, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en informatique :sourire:
Pour ce que qui est de dragon ball alors la ça remonte à très loin je dirais 1998 ou 1999 à l'époque j'étais tombé sur une vhs d'un ami qui m'avais émerveillé et rendu dingue de dragon ball.
Depuis avec le temps je crois que je connais par cœur quasiment tout, que ça soit le format papier ou l'anime en passant par les oav. (D'ailleurs la première fois que je suis passé sur votre site c'était pour en apprendre plus sur battle of gods)
Je ne vais pas cracher sur DBGT ça ferait trop "cliché" disons qu'il y a du bon et du très mauvais dans GT mais ça reste une série que j'avais apprécié étant gosse.
Je regarde aussi à l'occasion des fan manga comme db multiverse qui, je dois dire me plait beaucoup.

Sinon mis à part dragon ball, je lis énormément de manga de genres assez variés ça serait un peu compliqué de faire un top 5 voir 10 alors je me permet de mettre un lien vers ma collection (si ça intéresse quelqu'un  :bubbles: ) (modération : pas de pub, il existe une section "Collection" ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?action=collapse;c=4;sa=collapse;#c4 )
J'ai aussi quelques figurines (dont 3 de db)

En dehors de tout ça, je joue quand même pas mal aux jeux video (comme on peut le voir dans ma signature  :cell: ) et je suis un grand amateur de films et de séries.
Voila il me semble que j'ai fait le tour  :hihi:
(bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire)

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :)
Quel est ton perso préféré et as-tu raging blast 2 ?
Amuse toi bien :D

Sam / SupaSceptic

Yosha !