Dragon Ball Kai - Episode 99 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 17 Mars 2014 à 12:09:34

« précédent - suivant »

naptshinji

Merci beaucoup Saiyuke de faire ce sous titrage , j'espère de tout coeur que tu décidera et surtout aura le temps de faire la suite car je ne suis pas sur qu'une team puisse sortir des sous titrages d'aussi bonne qualité et aussi vite que toi :ha:

GokuDark

Comme à la bonne époque Saiyuke ; je te remercie ENORMEMENT par avance pour ton boulot :)  :bubbles:

RyN

Citation de: noham-el le 06 Avril 2014 à 04:38:34
Il y a un respect quand meme pour les 20% qui n'ont pas vu la série, le manga, le film ou autres. Surtout qu'il y a des gamins qui n'ont pas forcément vu Dragon Ball, et qui se font spoiler méchamment dès la première minute du premier épisode de la saga... Il fantasmera pas sur le SSJ3 comme nous quand on l'a découvert. Il se dira juste "Ah oui, c'est la scène de l'opening je l'ai vu chaque semaine pendant 2 mois avant cette épisode... Bof.".

N'oublie pas que Dragon Ball et Dragon Ball Z passe toujours à la télé au Japon.  :cool:

Pouah, j'ai regardé en RAW et franchement, j'aime moins l'ambiance :
- l'annonce du titre de l'épisode est moins bien foutue et moins classe que pour les 98 premiers.
- ça fait trop bizarre de revenir à ce graphisme, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait des corrections (j'espère que tonton Asgard reprendra du service avec les comparatifs !)
- j'aime pas le thème synthétique de l'opening dans la preview qui rend beaucoup moins bien que le précédent.
- et Gohan a perdu sa classe, désolé pour ses fans adultes mais quand il court au baseball, il a vraiment un air minable. :(

Je suis assez déçu tout de même, mais venant du studio qui taffe déçu, ça ne m'étonne même pas.
J'espère que la suite s'annoncera meilleur (vivement le Tenkaichi Budokai !).

Clemsi

Bon visionnage tout le monde, moi je compte regarder la Saga quand elle sera finie, je compte tout me refaire depuis le début Dragon Ball + Dragon Ball Kai et les oavs et films.  :sourire:

Demi-sayen

#19
Courage saiyuke ! vous êtes déjà venus à bout de freezer et de cell ! vous pouvez continuer avec buu !

Edit Saiyuke : Belle métaphore :hihi:

bon encodage :D impatient que l'épisode sorte


saiyuke

#20
Pour info, le RAW n'est pas très propre, mais j'espère qu'on pourra tomber sur des RAW de meilleurs qualité comme à l'époque avec les versions sans horloges qui permettaient d'avoir des tailles plus petites.

Testé sur PS3
Testé sur TV LG

SSJGZetto

C'est pas si grave, on attendra le temps qu'il faut, c'est pas de chance qui rame à "100%".  :haha:

SGC-Gogeta

Pas de problème Saiy' ! C'est super sympas de le proposer aussi tôt :D

Teen_Gohan_757

Oui je pense qu'on peut attendre encore un peu tout de même :P

Par contre le plantage à 100%; j'avais encore jamais vu ca  :haha:

Sinon j'ai moi aussi vu l'épisode en direct mais bon la qualité du stream était vraiment déguelasse donc difficile de se faire un avis dans ces conditions :p   Après j'avais l'impression que les BGM était bien mieux que celle de Yamamoto et que le rythme est bien rapide, c'est épatant !

Je me ferai donc un avis plus construit avec la VOstFR (si elle re-plante pas  :celljr: )

Sel

#24
Haha, je vois que certains ont quand même bien aimés les OST.

Perso ayant les anciens incrusté dans mes oreilles j'ai pas vraiment réussis à apprécier ^^
Pour moi ils avaient une grande similitude avec les anciens OST américains (le style de musique) et bien sûr quand j'ai entendu celle avec l'harmonica genre Texas, ça confirmé cette idée dans ma tête.

En fait les premiers OST sont tellement géniaux pour moi que je crois que le moyen qui aurait pu me satisfaire aurait été de faire un remake des ces premiers OST. Un peu comme quand certaines licences de jeu font des remakes des musiques de leurs anciens titre à succès (Zelda, Chrono Cross etc.)

Je pense qu'un de ceux qui vont me manquer le plus est celui-ci
Bien sûr certaines sont vraiment cool, j'ai bien aimé celle où Gohan part de chez Bulma avec Kinto (vers 17:55) et celle où il arrête des vilains conducteur en Great Saiyaman ^^

Et bien sûr celui qu'on entend lors du résumé du précédent épisode (saga Buu).

À part ça, le truc qui fait vraiment plaisir, comme certains l'on dit, est la progression de l'histoire. Niveau qualité d'image j'ai pas ressenti de différence avec la première version, mais c'est peut-être du à la qualité du stream que j'ai look.

En bref, ça reste toujours agréable à regarder, mais je me dis juste que ça aurait pu être bien mieux .



BlueReepa


mourad73

#26
Enjoy !  :ha:

(EDIT : la vidéo est en cours de traitement sur Google Drive, donc patientez un petit peu pour le stream :) !)

(EDIT 2 : Stream dispo !!)

SSJGZetto

#27
Good Job les mecs !  :cool: Bon, je vais y visionner. :D

3po


BlueReepa

Super épisode !
Ça fait du bien de pouvoir revoir DB Saga Buu. ^u^
Mais bon, je n'ai vu aucune scène remastérisée... :mmm:

Sinon, regardez-moi cette bouse dans l'ending :