Quel est votre marque de téléphone ?

Démarré par muggi, 17 Mars 2014 à 20:15:43

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Finalement, j'ai reçu mon téléphone, et c'est le 5s que j'ai pris. J'avais le choix entre le 4s, le 5c, et le 5s. J'ai écouté Red pour le 4s, du coup, je ne l'ai pas prit, même si je l'aimais bien. Idem pour le 5c. Le 5 n'y était pas, au final j'ai prit le 5s. Joli !  :cool:

Merci Redreepa. :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: noham-el le 04 Janvier 2015 à 21:57:48
Franchement, le Galaxy S2 est un très bon portable, robuste, et tenant parfois mieux le coup que ces successeurs (Galaxy S3, S4, etc...). Et puis, c'est petit (pour les standards d'aujourd'hui), donc c'est cool... J'vais bientot installer Andoid Lolipop, quand ça sortira de chez Cyanogenmod, et ça va être :cool: Y'a pas a s'en plaindre, surtout pour moins de 120€ dans un Cash Converters à l'époque...
Ah! Toi t'es un bon! Quand j'vois tous les gens ici qui ont un iPhone :P Vive Android!  :cell:

Perso j'ai un XPeria S depuis plus de 3 ans, il est nul, archi nul, il est pas spécialement beau et le DAS est élevé ce qui fait partit de mes plus grosse craintes avec les téléphones x) Le seul qui est pas dégueu chez ce téléphone c'est l'appareil photo qui ne m'a jamais déçu ^^
Grâce à DR. Murow ça fait depuis cet été que j'ai ENFIN Cyanogen 11, sous KitKat donc! J'attend moi aussi pour changer de téléphone, en verité j'attend qu'un bon téléphone sorte xD
Je ne suis amateur que d'Android Sotck ou alors des LG alors je sais vraiment pas quoi prendre, sachant que je dois prendre mes téléphone chez un opérateur ce qui restreint beaucoup le choix, et augment le prix x')
Donc pour l'instant seul choix possible : LG G3, Motorola G et X 2014, Nexus 5 (le nexus 6 est beaucoup trop grand..) D'ailleurs j'suis réticent pour le LG G3, je me demande si c'est pas trop gros pour mes petites mimines xP

Teen_Gohan_757

Moi bien évidemment, je ne peux que te conseiller le Moto G ;D

Et je suis pareil, je ne veux que de l'Android pur, j'ai horreur des surcouche constructeur >_<

Après pourquoi dois-tu absolument prendre un téléphone chez un opérateur ?  (parce que même si je sais qu'en France, c'est difficile, en magasin, d'avoir un téléphone "nu", je suppose que sur Internet ca se trouve facilement :P )

Sam / SupaSceptic

Bah malheureusement, je dépend encore de ma môman qui n'a pas quelque centaines d'euros d'avance à dépensé, alors que chez un opérateur, un téléphone va revenir peu chère avec un abonnement en revanche conséquent :/

Teen_Gohan_757

Ha ben oui, c'est vrai que tu peux ainsi avoir un téléphone pour genre 30€  mais avec un abonnement de 2 ans...c'est vrai que c'est pratique quand tu n'a pas l'argent direct mais en effet, au final, ca revient plus cher :P

Melio

Un vieil Alcatel.
Mon Iphone 4 est cassé.

Battosai

Samsung galaxy core plus ^^
Dans ma famille on est à fond sur Samsung mon frère a le note 1 mon père et ma mère le 3 et ma tablette le tab 3 x)

OKEPI

Nokia 2220 slide Da best un portable qui va durer 10 ans ça :cool:

Teen_Gohan_757

Ca c'est clair, un bon vieux Nokia comme ça, c'est fait pour durer  :cool:

OKEPI

Quand je pense qu'ils revendent le 3310 à 150 euros aujourd'hui en mode le vintage c'est cool mais ça vaut cher quelle bêtise...

Teen_Gohan_757

J'avoue que c'est abusif comme prix mais c'est pas étonnant car vu qu'il n'est plus fabriqué mais encore très populaire,  je vois bien des gens payer ce prix là :P

Sam / SupaSceptic

Si tu trouves le prix hallucinant, on en parle de la AppleWatch Edition allant de 11 000 à 18 000€
Non non tu n'as pas mal lu mon jeune amis, je l'écrit en lettre de onze mille à dix-huit mille euros  :haha:

Hikarii

Loin d'être technophile, ça faisait depuis septembre que j'avais un Acer liquid z130. Pas puissant (donc ça ramais parfois), camera nulle... mais ma foi, il m'a quand même bien servis. Je vais pas me plaindre, mon père l'avait eu gratuit et neuf en plus de je ne sais quel opérateur.

A cause d'une grosse maladresse chez des potes (c'était une bonne aprèm en plus haan), je l'ai fait tomber à l'eau... je vous dis pas le stress et la colère qui monte.... :freezer2: Mais parfois la vie fait bien les choses : ma mère m'avait donné un Iphone4s réparé et donc comme neuf et il était bien dans mon appart... ^u^ J'avais bien fait d'attendre que l'autre rendes l'âme finalement !

Un bon téléphone qui me change de l'autre, surtout qu'il peux toujours avoir les MàJ de l'OS donc que demander de plus. J'adhere absolument pas à la politique de la marque mais bon, on a juste dû le réparer et pas un euro de plus donné donc je suis bien contente avec. A des centaines et des centaines d'euros la machine le jour de sa sortie, là j'aurai dit non.  ^u^

L'Apple Watch après c'est vachement cher pour ce que c'est, mais c'est cohérent avec leur marketing et là on en est qu'au début du délire en plus... ;D

Capitaine0aizen

J'ai encore mon téléphone qui date de 10 ans que j'ai eu a 15 euros. J'aime suivre les nouvelles technologies.. Mais je suis pas du tout un consommateur.  C'est pour ça que j'ai toujours un vieux téléphone. C'est un peu comme ma télévision que j'ai eu en 1997. Elle marche nickel. Et l'avantage,  ça me coûte que 3€/tel/mois, on est loin des 18 000€ pour l'appel watch ou d'un simple Iphone.

killua

Vous me conseillerez quoi comme téléphone  :mmm: J'hésite entre le Samsung Galaxy S6 Edge et l'Iphone 6.