Casquette Dragon Ball avec scouter intégré

Démarré par saiyuke, 18 Mars 2014 à 14:12:25

« précédent - suivant »

saiyuke

Avec les beaux jours qui arrivent plus rapidement que prévu, et en voyant tous les sauvageons de ma cité enfiler leur capuche de survêt' pour se protéger des rayons UV (même la nuit), il me fallait réagir. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui cette magnifique casquette Dragon Ball au design des armures Saiyan de Nappa et de Raditz. Sa particularité, c'est son scouter intégré, et rétractable ! Ainsi, vous vous taperez moins la honte dans la rue, et ça sera toujours mieux que d'enfiler une capuche de survêt' la nuit (Pierre Bellemare, sors de ce corps).


Cette véritable casquette de Saiyan sera disponible en juin 2014, mais vous pouvez déjà la pré-commander pour la "maudite" somme de 4536 ¥ (~32 €) sur la boutique japonaise COSPA. Elle a une circonférence est de 58 à  60 cm de tour de tête, et elle est 100% coton, pour encore mieux absorber ta transpi.


Le fabriquant apporte sa petite touche humoristique en vous mettant en garde sur le fait que le scouter peut exploser à tout moment si la force de votre opposant est trop élevée... Vous voilà prévenu !


RyN

C'est n'importe quoi !  :haha:
En plus de ça, c'est ridicule de sortir avec. x)

Shin Antares

Tout à fait d'accord. C'est quoi cette horreur ? C'est d'un ridicule absolu !

BlueReepa

K'ess'ta avec lé méqu an kapuch ?! :lol:

Sinon, oui, c'est vraiment LA HONTE ABSOLUE... :pfff:

saiyuke

Haha Red, je sais, je sais, j'ai été méchant dans la news :hihi: Gomen ^u^

muggi

#5
Je trouve ca  bien,mais ya encore que les japonais qu'il l'ont  :snif:
Spoiler
le mec sur la photo est bizarre il a  dut voir une unités de plus de 1000000000000000000
[Fermer]

Marty_Japan

Ah mince, elle aurait été à 3000 yens, j'aurai pas dis non  :hihi:
Mais là, c'est trop cher...  :pfff: