Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 - Nintendo 3DS

Démarré par supersaiyajin, 19 Mars 2014 à 13:28:58

« précédent - suivant »

Shin Antares

Personnellement, j'aime bien. Je l'avais dis il y a un bout de temps de ça que les graphismes n'étaient certes pas terribles par rapport à ce que peut faire une 3DS mais je considère cet aspect comme secondaire.

Je suis plutôt intéressé par le système de cartes à collectionner afin de débloquer les personnages pour jouer au jeu. Et ensuite, évidemment le système de combat qui m'a l'air un peu stratégique. J'espère qu'il sortira dans nos contrées.

saiyuke

https://www.youtube.com/watch?v=DyRCTz7xuQw

La nouvelle vidéo confirme bon nombre d'éléments précédemment révélés, notamment l'intégralité des 21 missions (de la première édition du jeu d'arcade original jusqu'aux "Dragons Maléfiques"), plus de 2000 cartes, et la capacité à transférer vos cartes de la première édition du jeu à la deuxième.

Pour les nouvelles informations, cette nouvelle vidéo détaille le mode "Ultimate Universe" qui vous permettra de traverser l'enfance de Goku jusqu'à l'histoire de Dragon Ball GT. Des personnages familiers vous aideront dans vos aventures, et vous serez également en mesure d'utiliser StreetPass pour obtenir plus de pouvoirs. Vous pourrez coopérer, ou vous affronter.

Il y aura également un "Mode Scouter" plutôt marrant : vous scannez quelqu'un en face de vous, et si sa force de combat est assez grande, ça fera apparaître un boss géant. Vous pouvez également utiliser le "Mode Scouter" pour lire les QR codes du jeu standard Dragon Ball Heroes - ainsi que des exclusivités du V-Jump - pour débloquer des missions spéciales. "Burst Limit Mission" est un mode où vous ne pouvez utiliser chaque carte une fois, et c'est une grande épreuve de force avec un maximum de 40 batailles d'affillée qui permettront de pousser vos capacités à leurs limites.

Peut-être le plus intéressant, le jeu proposera également une histoire originale spéciale intitulée "La naissance de Majin Buu" ! Y aura-t-il un lien avec les récentes déclarations d'Akira Toriyama, qui disait vouloir nous en dire plus sur les vrais origines de Majin Buu ?

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 sortira le 07 Août son 2014 au Japon, et est dores et déjà disponible en pré-commande sur CDJapan et Play-Asia. Veuillez aussi noter que ce jeu ne sera pas compatible avec vos Nintendo 3DS européennes, et qu'une console japonaise est nécessaire pour jouer !

SSJGZetto

#17
"La Naissance de Majin Buu".. Intéressant. :)

Sinon, voici le générique du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=kDm2REuBNZc#

Le site officiel  a récemment diffusé une seconde bande annonce commercial animé. On y retrouve une nouvelle fois Goten et Trunks dans l'animation, et une nouvelle conversation :

CitationGoten: J'ai demandé à mes parents de l'acheter à moi aussi !
Trunks: OK, alors tu veux qu'on joue tous les deux ?
Goten: On va s'affronter avec nos meilleurs decks !
Trunk: Tu peux même jouer en équipe avec un ami pour battre les boss géants !
Goten: Hein ? Mon combattant est allé dans le jeu de Trunks !
Trunks: Tu ne le savais pas ? Ils peuvent se montrer quand tu les transmets à d'autres joueurs !
Goten: Hé ! Allez on s'affronte !
Trunks: Je suis fort, tu sais ?
Goten & Trunks: Voici les Héros lesplus puissants !! Ultimate Mission 2 ! (Merci à Asgard pour la traduction)

Cette nouvelle bande annonce, compléte la petite histoire de la précédente bande annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=6mv_YbibYpM#ws

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-12-10/dragon-ball-heroes-um2-3ds-game-2nd-animated-ad-ends-mini-story/.81990

Shin Antares

C'est pas mal tout ça. Il y aura de très bonnes combinaisons entre personnages, jouer seul ou en équipe, un personnage qui s'incruste pour venir aider... Par contre, j'ai pas fais gaffe. La sortie Européenne est prévue pour quand ?

supersaiyajin

Pour jamais... enfin, on a aucune information là-dessus mais selon moi, ça ne sortira jamais hors du Japon.

Shin Antares

Ouais ok, encore quelque chose qu'ils se garderont pour eux. C'est cool de partager.   :non:

ssjkurt

Moi je l'ai heuuuu moi je l'ai heuuuuu  :celljr: :celljr: :celljr:

Bon le problème c'est que j'ai énormément de mal a jouer car je comprend pas du tout le japonnais...  :haha:

lolek2rbx

Je comptais me le procurer cet été avec Extreme Butoden. On pourrait créer un petit topic sur d'aide de jeu si quelqu'un y comprend quelques choses  :haha:

RUGAL

au final quelqu'un a vu se que sa donnée le scenario spécial buu?
c'est raccord avec la dernière révélation ou sa tape juste un délire wtf comme db heroes les aimes?