Répliques de NARUTO : A quel moment... ?

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2014 à 14:09:10

« précédent - suivant »

yoyorguep

Qui dit: "Non !!! Je ne suis pas un obsédé... [...] Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé... de l'univeeeers !!!" ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jiraya quand Naruto le traite d'obsédé au début du Manga, suite à son Sexy Jutsu

Blinkage

A qui et a quel moment Kakashi dis cette phrase.  :sourire:

"On n'a pas eu de chance. C'est comme ça. Mais la chance ne nous a pas complètement abandonnés, toi et moi nous avons des amis important maintenant, pas vrai ?"

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Kakashi à Obito après leur affrontement à la 4è grande guerre.

Blinkage

Non ce n'est ni la bonne personne et ni a ce moment, mais ç'est vrai que ça aurait pu.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Blinkage

#51
Non plus. Je vais donner un indice, ça ne se passe pas dans Naruto Shippuden.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah ouais :
Kakashi qui dit ça a Sasuke après qu'il se soit battu avec Naruto sur le toit de l'hospital !

Blinkage

Exact !  :ha:

Et il ne l'a pas écouté.  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si, sauf que le quartet d'Oto a fait s'envoler cette argumentation avec des mots que Sasuke voulait entendre ^_^

Blinkage

C'est vrai mais il l'a quand même pas écouté jusqu'au bout vu qu'il s'est laissé tenté.  :oui:
D'ailleurs c'est une de mes scènes préféré, Kakashi qui lui fait la morale puis il reste de la journée jusqu'à la nuit au même endroit en train de regretter et hésiter à prendre la voie de la vengeance et puis il a fallu que les chiens d'Orochimaru viennent.  :mmm: