Dragon Ball Kaï : Episode 008

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 10:05:48

« précédent - suivant »

ssjkurt

#45
hoo ! mec 224 mo ??? sa craint.... tu pourrai nous faire un LD ? sil te plait ? :D

Nαѕк

Voila j'ai rajouté le lien Megaupload sur le message principal .

saiyuke

#47
Merci pour la version PSP ^o^ J'essayerai de m'en occuper la prochaine fois, car ça m'étonne qu'elle soit plus lourde que la version HD.

Sinon j'ai rajouté les liens streaming dans le 1er message de ce topic.

dark sonia

Superbe épisode! La musique est triste quand Goku quitte Kaio, Bubbles, et Gregory...

J'avais oubliée la scène où Goku casse des statues de pierre avec Kaiô qui vole derrière lui dans le résumé du début d'épisode.

alxalx77

salut "ssjkurt" et a tous aussi

si tu veux je peut faire une LD mais jai fait au plus vite avec la version HD qui et sortie la premiere ++ mais si je fais uneLD elle sortira le undi au lieu de dimanche +

ssjkurt

oui alxalx77 j'aimerai beaucoup que tu face une version LD :-)
tu peux en faire une pour que je teste ?? de lépisode 8 ;-)
merci :-p

alxalx77

oui je vais t'en faire une  :ha: :lol: je  vais telecharger la version LD  , la convertir puis  l'uploader ++ MEC

alxalx77

#52
Dragon Ball Kaï : Episode 008 version PSP (LD) :lol:  pas lourde du tout 50.41 MO

                    ci-dessous la V2
                  [Lien supprimé]

p.s: dite le moi si vous avez des problemes de lecture avec cette version car jai changer de fomat video mais sa reste tjr un format compatible PSP

la version 3 PSP le poid et de 62.32 MO la taille et un peut  plus grande (480x272) la meme  taille qu'une autre team et cela plaira a "JAROD"
                             
  lien de la V3 PSP
                ci-dessous
         
                    [Lien supprimé]

saiyuke

Impeccable Alxalx77, je télécharge ça tout de suite ;)

PS : Personne n'a pu choper le RAW sans horloge ni logo TV par hasard? ^o^

alxalx77

non moi je n'est pas trouver sans logo ni horloge  MAIS le dimanche matin je peut faire uploader de raw avec horloge vu que je me léve vers 8h00 ou 8h30 je ne pourai pa tout le temps le faire je previenderai quand je ne pourai pas +
:lol: :ha: ;D

saiyuke

Je glisse un petit post juste pour vous expliquer la traduction du premier écran qui apparait à chaque épisode de DBKAI :

Kanji originaux :
放送開始20周年記念アンコール
鳥山明オリジナルカット版
_______

Kanji "romajisés" :
housou kaishi 20 shû nen ki nen ancoru
tori yama akira orijinaru katto ban
_______

Traduction mot à mot de la 1ère ligne :
放送 = Diffusion
開始 = Commencer / Début
20周年 = 20ème anniversaire
記念 = En mémoire de (pour commémorer)
アンコール = De l'anglais "Encore" qui vient lui-même du français « Encore » qui signifie une nouvelle diffusion d'une œuvre (genre à la fin des concerts on appelle ça un « rappel » de l'artiste, enfin bref).
_______

Traduction mot à mot de la 2ème ligne :
鳥山 = Toriyama
明 = Akira
オリジナルカット= Découpage de l'oeuvre original (de l'anglais "Original Cut")
版 = Version
_______

Donc voilà à peu près ce que ça donne en français :
Diffusion pour commémorer les 20 ans.
Version remasterisée de l'œuvre originale d'Akira Toriyama.

Jarod

Ok moi elle marche impec' chez moi Bravo !

alxalx77

salu "jarod" je voudrai savoir quel version tu a telecharger la V2 ou la V3 ?? 

luffy

Question 1 - La V2 de la version PSP a une résolution de combien? Elle est pas un peu petite sur vos écran?

Question 2 - Saiyuke, comme tu as les scripts des sous titres, je pense que c'est mieux si tu encode directement les sous-titre sur la version PSP, car on n'aurait pas de perte de qualité au moins. Avec la version de Alxalx77, on ne voit plus les sous-titres quasiment. Si tu encode dès le début en PSP avec les sous-titres, ca sera mieux! ;)

Jarod

Pour répondre a ta question j'ai pris la V1 ^^
Et luffy c'est la même chose si c'est la version de Saiyuke car elle sera encoder au format MPEG-4 la dernière version d'alxalx77 n'est pas au format MPEG-4 c'est pour ca ^^  ;)