Chapitre 575

Démarré par Shin Antares, 02 Avril 2014 à 14:26:29

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 575  (Bleach-mx)

Le combat se poursuit entre Kenpachi et le Quincy. Rien de bien passionnant pour le moment. Mais je pense que dans le prochain chapitre, les choses vont bouger car le Quincy est pour la 1ère fois de sa vie dans un combat très intense qui lui donne envie de tuer. J'imagine donc qu'il créera diverses armes de destruction afin d'anéantir Kenpachi.

P.S. : le site est peu lent aujourd'hui alors soyez patients.

RyN

Pas grand chose à dire de ce chapitre, juste qu'on voit deux autres Quincy qui n'ont pas l'air impressionner, ils doivent donc être très fort.
Le combat se poursuit et le Quincy se décide enfin à être sérieux, voilà pourquoi il n'a pas directement tué Kenpachi dès le début.

BlueReepa

Ryn, t'es malade ou... ? Tu fais des fautes pourries depuis quelques jours... :pfff:

Citation de: RyN le 02 Avril 2014 à 16:17:39
qui n'ont pas l'air impressionner

Sinon, chapitre moyen. La situation n'avance pas. À part ce QuinSHIT qui va utiliser ses mains... :non:

Capitaine0aizen

#3
Je viens de comprendre. Son pouvoir est exactement le même que le hogyoku.   :wtf: j'arrive pas à y croire.
Par contre, Ce Quincy a un bon point faible. C'est qu'il n'est pas maitre de son pouvoir.


Puis, ce Quincy ne pourra pas battre Kenpachi. La seul raison, c'est parce que Kepanchi a un niveau au dessus d'un shinigamis (son reiatsu est indétectable).
On a déjà vu ça sur Aizen lorsqu'il a lvl up. Par exemple contre la capitaine de la seconde division Soifon. Le pouvoir de son Bankai était annulé.  ça sera la même chose ici. Ce quincy pourra s'enerver et imaginer tout ce qu'il veux, ça ne marchera pas. Ce genre de pouvoir ne marche pas contre un reiatsu supérieur.