Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

Clemsi

La confrontation a eu lieu, Freeza le dit dans le manga et on a une image avec Baddack^^

Legendary Zahha

Oui lors d'un Flashback avec Goku quand Freezer le vois et qu'il lui rappel un Saiyan qui lui avait resister, d'ailleurs rien n'empêche que certains événement de l'Oav ai lieu et que la Team de Baddack comme on la connais dans l'Oav existe aussi.

Après que Goku fut envoyer par Baddack et Gine et la destruction de la planète je pense qu'un bon mois c'est écoulé :cool:

KAiWAi

Est-ce que l'on sait quand Glénat va sortir JACO en VF ??

^u^

SSJGZetto

On peut créer une Gine Super Saiyajin dans Xenoverse, c'est fort sympa ça !

Yarlick

T'es en train de me dire que si mon perso féminin n'était pas rousse....elle aurait été à l'identique de Gine?....=/

supersaiyajin

Citation de: KAiWAi le 30 Janvier 2015 à 15:09:14
Est-ce que l'on sait quand Glénat va sortir JACO en VF ??

^u^

Ca y est, on a une date ! Il sort en France (et en VF donc) en Juillet !  :ha:

KAiWAi

Ah cool !!  :clap:

Tu peux joindre ta source s'il te plait ?
Merci.  :oui:

supersaiyajin

Ah oui, désolé, j'étais tellement content que j'ai pas pensé à mettre la source  :haha:

C'est sur le site de Glénat : http://www.glenatmanga.com/
Et il faut cliquer sur le diaporama "Preview manga de Juillet à Septembre" (vu que c'est un diaporama, je peux pas mettre le lien direct)  :cool:

KAiWAi

Génial !!

http://www.glenatmanga.com/jaco-the-galactic-patrolman-9782344006603.htm

Comme ca, la France n'aura pas d'excuses quand Jaco apparaîtra sur les écrans de nos cinémas dans La Résurrection de F !!  :hihi:
(quoi? on peut rêver!)

enkhyl

Je viens de lire ce fameux manga, enfin j'ai envie de dire!!!

Alors, c'est donc la vision de Toriyama de l'avant Dragon-Ball et de Bardock.

Ça vaut ce que ça vaut, et c'est de plus canon puisque issu de l'imagination du maitre lui même, mais j'avoue que je préférais celle du TV spécial, j'aimais beaucoup cette version de l'élimination des Saiyans sur d'autres planètes et sur Vegeta, tout comme le sadisme de Freezer, Bardock, ses compagnons, etc...

Là, je trouve l'histoire trop simple, simpliste, rapide (certes le manga est très court), les coéquipiers de Bardock sont peu charismatiques pour ce qu'on les voit, l'envoi de Goku sur Terre tiré par les cheveux, bref, je trouve cela moyen...

Ça discrédite aussi The Episode of Bardock, mais ça, c'est une autre histoire.

Clemsi

Oui, c'est vrai, je regrette l'existence de Minus...
Tout ce que je retient de ce chapitre, c'est qu'il contredit l'oav de la Toei.
Toriyama aurait dû nous laisser la vision qu'on avait de Baddack depuis des années...

Melio

Il a dit trouver trop sombre la version de la Toeï.
Donc à mon avis, tout ce qu'écrit Tori est canon... à partir de là.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Clemsi

Mais pourquoi tu me parles de canon, Mélodias ?
Je n'ai jamais remis en question la canonicité de Minus^^

Melio

J'ai confondu avec ton sujet sur JVC ! :haha:
Bref, il a dit trouver le film trop sombre ! :)

enkhyl

C'est une des choses qui me plaisaient, ça rendaient l'histoire plus émouvante aussi, et Freezer encore plus sadique, despotique et cruel.

Là c'est un peu du n'importe quoi selon moi, je ne vois pas trop l'intérêt des couveuses Saiyan à domicile, Freeza qui parle de Supa Saiyen God, ou même que Raditz soit en compagnie de Vegeta.

DB  n'en est pas à sa première incohérence, mais si j'étais assez content du fait que Toriyama oublie définitivement GT, qu'il approuve Kai en enterrant les HS parfois inappropriés de "Z", je trouve dommage d'écarter de très bons films qui avaient le mérite d'expliquer ce que lui n'avait pas fait, et qui de plus étaient perçus comme "canon" par la grande majorité des fans.