Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

enkhyl

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 22:10:35
Fukkatsu No F est incohérent, mais cherche pas, les fanboys d'ici ne l'admettrons jamais...

Il vont te dire que ce téléfilm n'est pas canon (ce qui est vrai), mais de toute façon, on sait que les soldats de Freeza sont 10, 20, 30 fois plus forts que Kame Senin.

Ou est le soucis, on est fanboy si on veut non?

Quant aux soldats de Freezer, certains sont sans doute très forts, et d'autres sans doute que non, pourquoi porteraient ils au bras pour quelques-un d'entre eux un dispositif leur permettant de projeter des vagues d'énergie, ce dont Kame-Senin n'a pas besoin soit dit en passant...

Après, rien ne nous dit que le contingent de soldats présent avec Freezer soit uniquement composé de troupes d'élites, au mieux il réunit pour moi un condensé de ce qu'il reste de son armée, des hommes de troupes de faible force, certain nettement au dessus, puis d'autres bien plus fort, de ceux là, quels furent les adversaire de Tortue-Géniale?

Clemsi

- Kawai, que ce soit canon ou non, cela n'est pas le sujet vu que personne n'a remis en question la canonicité de FNF (enfin, je vais poser une question sur le topic).

- Enkhyl : Quand je disais "Fanboy", je voulais dire les fanboys sans objectivité, ceux qui acceptent tout et qui refusent de voir les incohérences alors qu'elles sont pourtant évidentes.

Et non, Kame senin a 139 unités, en faisant un Kamehameha, il en gagne peut être 500 de plus, mais ça me paraît trop peu pour défoncer tout un groupe de soldats, il y en a forcément des plus forts...
C'est trop facile de dire que, comme par hasard Kame senin est tombé sur tous les soldats les plus faibles...

enkhyl

Je ne sais pas, ce n'est pas plus facile que de se baser sur un trailer pour interpréter les choses.

Peut-être que notre Papy géniale s'est entrainé, peut-être a-t-il surpris les soldats, peut-être qu'ils étaient vraiment moins fort, ou qu'ils font semblant d'être bléssés, moi je dis qu'après tout peu importe, je vois ça comme un clin d'œil aux fans de la première heure (ou à tous), il faut parfois simplement apprécier sans se casser la tête à trouver une explication, alors que finalement, l'essentiel est ailleurs ;)

Et sinon, DB Minus?  :sourire:

Melio

Pouvez-vous arrêter le H.S s'il vous plaît ?
On va se faire engueuler au point où on en est. (oui parce que je viens de remarquer qu'on était sur le topic DB Minus et nom FNF.)

Donc parlons de Gine, Baddack et de ce qui entoure DB Minus s'il vous plaît !  ^u^

Clemsi

Que dire sur DB minus ?
Bah, ce chapitre a aseptisé l'histoire des Saiyans qu'on connaissait...
Baddack est beaucoup moins classe.
L'histoire de la Toei était mieux.

enkhyl

Citation de: Méliodas le 20 Avril 2015 à 14:45:02

Donc parlons de Gine, Baddack et de ce qui entoure DB Minus s'il vous plaît !  ^u^

C'est ce que je demandais au dessus ;)

Sinon, je suis d'accord, la version de Toriyama rend l'histoire plus lisse, moins sombre, pas vraiment moins tragique puisque la finalité reste la même, mais en voulant inclure trop d'informations en si peu de pages, l'histoire s'en trouve vraiment trop inintéressante et sans saveure, tout comme le Baddack nouveau...

Clemsi

Oui, on a l'impression que ce chapitre fait partie d'une campagne de pub pour BOG.
Freeza mentionne le SSJGOD (n'importe quoi  :hihi:).

Tinky Dan Dan

Ouais j'avoue que j'ai trouvé ça d'un ridicule, quand Freezer mentionne le SSJGod.  :non:

enkhyl

Il mentionne pas mal de truc ridicules en ce moment, dans le chapitre premier de Fukatsu no F, il précise que son père l'avait mis en garde seulement contre Buu et le Dieu de le Destruction... Et le super Saiyan dans tout ça, il l'a oublié?????

Pour en revenir à l'histoire elle a le mérite d'explorer au moins le quotidien des Saiyens sur Vegeta, on y voit des véhicules par exemple, dommage que ce ne soit pas plus approfondie.

Tinky Dan Dan

Sinon, ce petit manga a son lot d'incohérences aussi, quand même.
Surtout concernant Bulma, je vois pas l'intérêt de rajouter qu'elle a arrêté l'école et est déjà diplômée, alors qu'elle dit à deux reprises qu'elle va encore en cours, dans Dragon Ball.

Compte supprimé

Contrairement a Boo ou Beerus, le Super Saiyen n'était qu'une légende alors a quoi bon se soucier d'une légende

Jim-my

Et surtout, pourqioi Tory lui a foutu une sœur ?  :snif:

Melio

Jim-my, je vois pas le problème sur le fait qu'elle aie une soeur.
Je trouve ça même mignon. :)

Tinky Dan Dan

En plus, elle est cool !

enkhyl

Citation de: Compte supprimé le 20 Avril 2015 à 16:35:59
Contrairement a Boo ou Beerus, le Super Saiyen n'était qu'une légende alors a quoi bon se soucier d'une légende

Pour Beerus, je ne sais pas si Cold l'avait rencontré, mais Buu, ça faisait un bail qu'il roupillait sur Terre non?

Bien plus longtemps que les 1000 ans nécessaires au Super-Saiyen (ayant sans doute existé) pour devenir une légende pour la famille de Freezer.

Buu était donc sans doute également une légende non?

De plus, hormis le fait qu'il craignait que les Saiyens se liguent contre lui, il craignait aussi la possible apparition de cet être légendaire.