Dragon Ball Minus

Démarré par saiyuke, 03 Avril 2014 à 15:26:20

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je crois que Goku à 2 ans en faite donc plus tout à fait nourrissons mais toujours un bébé quand même  :cool:

SSJGZetto

Normalement, une fois né, quelques temps après, il sera renvoyé sur Terre. Mais là, c'est Tori-sensei l'auteur, donc on aura forcément des changements de situation.
Mais sinon... Ce qui me préocupe le plus, c'est de ne pas voir Gine mourir, pitié Tori-sensei  :snif: ne l'a fait pas mourir. :snif: Onegai..  :snif:

Sel

Elle est trop mimi  :love:
Son armure saiyenne est en mode jupe pour la partie basse si je ne me trompe pas, ce qui lui va bien.

J'aime pas trop le style de chibi Vegeta, ses bras sont trop maigres à mon goût ce qui est vraiment différent si on prend le Goku des premiers tomes de Dragon Ball  :mmm:

Perso en ce qui concerne les couleurs, c'est celle du kaméhaméha en jaune dans la version couleur de Dragon Ball que je peux toujours pas tolérer. Blue Kaméhaméha forever  :ha:

SSJGZetto

Ce serait aussi mieux que ce bonus soit en adaptation animé pour un titre comme "Episode Of Gine", pourquoi pas ? Ce n'est pas une mauvaise idée.

- "Episode Of Baddack" nous explique un peu la situation de Baddack après la destruction de la Plainete Vegeta.
- "Episode Of Gine" nous montre la mère du héros, puis nous montre le trame de l'histoire de ce bonus.
- "Episode Of Gokû" nous montre un peu la vie passée avec son grand-père Son Gohan après avoir attérit sur Terre.

Peut-être que je vais un peu trop fort mais, hormis celui de Baddack, espérons qu'on aura les deux autres. Cela pourrait-être sympa, de suivre un peu après l'explosion de la planètes des Saiyajins. :)


Gakin

Citation de: samuo2 le 03 Avril 2014 à 19:52:23
Donc non ! Ce n'est pas Pytaghore "Thalès" !!! ><

Je la sentais venir celle-là  :haha:



Gine est vraiment mimi  :love:  :love:

La vidéo commercial est vraiment bien, les petits effets de mouvement etc  J'adore la tête de Freeza énervé  :freezer2:

Episode of Gine/Gokû ? Pourquoi pas, ça pourrait nous donné plus d'info même si le bonus est court  :cool:

Comme les Saiyans sont fait pour le combat, ça me choque pas vraiment qu'il marche aussi jeune (je pense qu'il doit avoir quelques mois) et je trouve que ça fait un peu côté Superman, les parents de l'Extraterreste qui sont triste du départ de leur fils. Je m'imagine bien cette scène le père de Piccolo/Kami (Kattats, il me semble...) et celui-ci.
Et la réaction de Gokû, elle peut-être expliquer par le fait qu'étant un bébé, il doit se demander pourquoi ses parents le laisse seul et je pense qu'en s'en allant, il pleurera  :hihi:

Hâte de lire ce bonus  :clap:



SSJGZetto

#20
Lol, il les regarde tout simplement je pense. ^^ Mais en tout cas il a un air inquiétude, (peut-être qu'il se demande qu'est-ce qu'il fait en grande taille à côtés de sa mère.  :hihi:).
Bon, c'est beau tout ça, le problème n'en est pas là, dîtes-moi comment je vais faire pour éviter toute image montrant un spoil innatendu de ce bonus hein... ? :pfff:

Un exemple :
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Bah arrête de suivre les infos (du genre en arrêtant d'aller sur FaceBouse) jusqu'à ce que le chapitre sorte... :pfff: :pfff:
Tu crois  que je fais comment moi ?:sourire:

SSJGZetto

C'est facile à dire, mais je ne peux pas moi. :( J'ai une bonne raison.
Ah tu m'as donné une idée ! Il suffit simplement de ne plus aimer les pages publiant ce sujet pendant un certains temps.  :sourire:

Juste une comparaison entre le Gokû Bébé de l'animé et le Gokû Bébé de Minus :

Spoiler






[Fermer]

Saya

Ah oui , après les années 2000, Goku n'a plus de penis.. Difficile d'expliquer la naissance de Gohan et Goten si il devrait y avoir un remake..

Bah on constate sur ta comparaison que au dessus Goku est bébé, et que dans Minus il a la taille de Goten voir Gohan lors de sa première apparition c'est a dire 4 ans et plus bébé..

Legendary Zahha

Je crois que c'est deux ans pour l'âge car Tori hésite entre deux date ???

SupaFlow

Cold Skin +1 de plus :)

En tout cas je préfère le style actuel de Toriyama que le look "grassouillet" des personnages enfants notamment au début de Dragon Ball ^^
Pareil pour la coupe de cheveux de Vegeta, dans le manga il est dit que les cheveux des Sayans "purs sang" ne changent pas de leur vie, donc c'est la version animé qui était une erreur!

Concernant l'âge de Goku à son arrivée sur Terre, ça se discute, mais effectivement on ne l'a jamais vu dans le manga.
Dans la Perfect Edition du manga (que j'ai sous les yeux) Radditz demande "Est-ce que tu aurais reçu un choc à la tête quand tu étais petit?". Kame Sennin explique également : "Goku... Il y a très longtemps, feu ton grand-père Son Gohan m'avait dit qu'il avait recueilli un petit garçon avec une queue..." dans la bulle suivante il dit aussi "... Il aurait dû mourir sur le coup, mais ce bébé était d'une vigueur exceptionnelle... [...] et il est devenu un gentil garçon." Donc entre petit garçon et bébé, rien de bien précis dans le manga.
De plus, s'il a 2 ou 3 ans c'est un petit garçon mais on peut toujours le qualifier de bébé, c'est pas choquant.

Quoiqu'il en soit ce chapitre a l'air sympathique, j'ai de hâte de le lire.

Marty_Japan

Cold Skin a tout dit. Toei nous a aveuglé pendant plusieurs années. Et pour cause, on se plaignait des derniers designs de Toriyama (trop trop maigre en l'occurrence) mais après avoir relu les bouquins, j'ai remarqué que les corpulences de nos héros ne sont pas si spectaculaires que dans l'animé.
Heureux de voir cette vraie vision du sensei, à savoir un Gokû en tenue comme il a toujours voulu, et hâte que ma femme rentre du boulot puisqu'elle vient de m'acheter ce nouvel ouvrage  :ha:
Vivement dans quelques heures !!

saiyuke

#27
La chance ! :love:
Et oui, dans le manga les perso sont "normaux". Il avait un peu abusé que Goku s'était changé en Super Saiyan 1,5 (ou je sais pas quoi) :

Edit : Après réflexion, ce qui a changé, c'est que Toriyama ne dessine plus de "muscles carrés" je pense. Maintenant les bras et les jambes des perso ressemblent à des tubes, non ?

Legendary Zahha

Dans ton exemple saiyuke je trouve pas que les muscles soient carrés si on regarde de plus près  :mmm:

Marty_Japan

Comme on en parlait avec un de mes proches, Toriyama a inventé des muscles qui n'existent pas. Forcément, ça donne des formes quelque peu... bizarres. lol
Même si on sent que le père Tori a perdu un poil la main, là, il est revenu à ses premiers amoureux, un design plus simple, plus rond, un style à la Arale et autres histoires courtes.

Bref, je n'en peux plus là...  :haha: