presentation sangoku76400

Démarré par sangoku76100, 05 Avril 2014 à 18:04:38

« précédent - suivant »

sangoku76100

bjr a tous!!!!!

je me présente Morgan 23 ans  :sourire:

je suis comme vous tous fan de dragon ball z.

je suis collectionneur de figurines a l effigie de mes héros préférer     :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :rage:

je me suis inscrit pour parler de l'univers dbz avec vous et pourquoi pas enrichir ma collection en faisant des échange ou des achat avec certains d'entres vous voila  :sourire:

a bientôt peut-être   

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

Sam / SupaSceptic

Bienvenue !
N'hésites pas à nous présenter ta collection dans le TOPIC "Collection Diverse" !  :cool:
Amuses toi bien parmis nous^^

muggi

BlueReepa

sangoku76100

Citation de: sonikku17 le 05 Avril 2014 à 18:37:26
Bienvenue :)
Es-tu fan de Gohan ?

oui c'est mon perso preferer avec krillin.

j'en profite pour vous demander si vous avez du ab toys contacter moi  :goku: :goku:

EDIT Jeff: Pour éviter les doubles postes pense à modifier ton message.  :sourire:
Et quel période de Gohan tu préfère?

Shin Blue Sonikku17

Fais bien attention à ne pas refaire des doubles-postes, tu as la fonction "modifier" ;)
Et merci pour la réponse :D
EDIT : merci Jeff d'avoir tout dit à ma place :haha:

sangoku76100

je préfère la période ou Gohan et adulte même si beaucoup le préfère ado car son combat contre cell et mythique c est vrai mais moi je l'adore adulte.  :gohan: :cell:
d'ailleurs contre cell il n'est pas ado il n'a que 9 ans.
j'aime bien quand il commence sa carrière de guerrier intergalactique, sa rencontre avec Videl etc. :sourire:

LAtenta

bienvenu sur le forum  :sourire: :ha:

Kapurikōn no Jeff

Bien bien,  :sourire:
Je t'accueille dans mon club qui s'agrandit lentement mais surement.
Pour le terme ado c'est la faute des jeux vidéos depuis Budokai. 

Teen_Gohan_757

Bienvenue \ o /

Malgré une divergence Gohanesque, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !

Pour Gohan Saga Cell, il a plutôt 10 ans (voire presque 11 si on compte les mois) avec l'année qu'il a passé dans la Salle du Temps ;D

Concernant le terme "ado" c'est vrai que c'est pas très juste mais comme je le dis à chaque fois, c'est pour faire une distinction d'avec  Kid Gohan (Saiyen jusqu'à Cyborgs) et comme Gohan Saga Buu a plus une apparence "adulte" (surtout en Mystic), le terme "ado" est revenu à Gohan Saga Cell :P

@+  !   :gohan:

sangoku76100

gohan a bien 9 ans car lors de son combat contre dabla végéta précise que gohan était plus fort ou plus courageux je ne ces plus vraiment le terme quand il avais 9 ans (il fait référence au combat contre cell)

merci a tous pour cette accueil :sourire: :sourire: :sourire:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

RyN

Bienvenue !

Tu devrais te relire avant de poster, tu y laisses beaucoup de fautes.

Citation de: sangoku76100 le 05 Avril 2014 à 20:55:46
même si beaucoup le préfère ado car son combat contre cell et mythique c est vrai

Je t'arrête tout de suite, ce n'est pas forcément pour cette raison qu'on en est fan, en tout cas pas pour moi, ni pour Teen.

sangoku76100

t'enflamme pas pour de simple raison d'aimer ou pas explique les plutôt alors.

je ne suis pas douée en orthographe dslé   ^u^