[MUGEN] Hyper Dragon Ball Z

Démarré par Cybaster, 06 Avril 2014 à 15:26:53

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Sacré boulot énorme :ha:

Par contre il y aura aussi des combats dans les airs ? et le rosters sera t-il élargie ???

3po

Ca doit être les mêmes manip que SF = quart de cercle avant/arière, demi cercle ....
En tous cas ce jeu à de nombreuses qualitées :
- dynamique  :ha:
- animations fluides
- decors sympas  :love:
- ost assez cool
- animations d'après combat funs (végéta qui se marre  :cool:

Bref comment faire un jeu cool avec peu de moyens = Bandai si tu les regardes prends en de la graine  :hihi:

BlueReepa

Dans le dossier des persos (contenus dans le dossier "chars"), il y a un readme sur les persos.
Y a toutes les attaques et tout. :cool:

SAMIR94200

Merci RedReepa c'est du lourd.Peux tu me conseiller je voulais me prendre un adaptateur pour jouer avec manette ??je sais pas quoi acheter?au passage je voulais jouer avec un emulateur super nes aussi

@8D0U73mu1

Meme si le Readme ne serait pas dispo, il est facile de connaitre toutes les techniques d'un perso MUGEN.
Tout simplement en fouinant un peu dans le fichier [nomduperso].cmd présent dans le repertoire de chaque persos.
En l'ouvrant avec un éditeur de texte genre Worpad ou Notepad, on peut même modifier le temps "d'acceptation d'entrée" de la commande si on peu galère un peu à exécuter la dite technique.

Un petit cours sur MUGEN, ca vous dit?  :sourire:

Citation;-| Hyper Motions |--------------------------------------------------------

[Command]
name = "qcbf_K" (qcb = Quarter Circle Back=Quart de cercle arrière / K = Kick)
command = ~D, DB, B, F, a (D = Down/DB = DownBack/B = Back/F = Forward et a = touche d'action 1 )
time = 20 (Temps en s. d'acceptation d'entrée de commande)

Vous pouvez personnalisez comme vous le souhaitez, voir même rendre un perso ultra cheaté avec des coup qui tuent en modifiant le coefficient de dégats.

Legendary Zahha

Quand je pense qu'il y à des fan qui leurs donne des idées de jeu exemple le projet de Nostal/Treevax et les couillons de chez Bamco font un Battle Zizi de daube :pfff:

Bref faudrais vraiment une remise en question de comment ils voient les jeux DBZ la haut ???

J'espère que plus de projet comme ça verrons le jour.

Cela me rappelle un projet HD sur Sonic ou quelqu'un voulais faire Sonic 2 jusqu'à Sonic et Knuckles en y implantant un simili scénario dedans et refaire tous les niveaux en HD

Aller les éditeurs bougé vous le fion :snif:

muggi

Vraiment bon boulot .

Sel

Pareil Saiyuke, nan mais laisse tombé l'ordi medium me met ma race. Des combos d'une vie entière, je capte keudal haha

Faut de l'énergie suivant l'attaque que vous voulez faire. En mode training j'ai découvert pour Goku normal :
avant, bas, arrière (x2) + Pied (ou autre je crois ça marche aussi) = Kaioken
bas , avant (x2) + les 2 coup de poing =  Kaméhaméha (ou super Kaméhaméha si vous rester apuyer ^^)
bas, arrière (x2) + les 2 coups de poing = Une sorte d'enchainement de coup de poing
bas, avant + poing = boule de feu. (si vous répéter la manipe plein de fois il va en spammer jusqu'à max 3)
bas, arrière + les 2 coups pieds = une sorte de tatsumaki shenpu (pas mal op)
bas, avant (x2) + 2 coup de pieds (ou 1) = une téléportation derrière l'ennemi (si vous avez fait avec 2 coups de pied je crois qu'il enchaine avec un autre coup).
avant, bas, arrière (x2) + gros coup de poing = Genkidama (maintenez appuyer pour le charger) et refaites la manipe pour le lancer

la choppe c'est avant /arrière + coup de pied faible et coup de poing faible

Ya aussi d'autres coup qui permettre d'envoyer en l'air genre : bas + gros coup de poing.
Un brise garde je crois : gros de poing + gros coup de pied (qu'on peut charger)

Voilà, c'est pas exactement la même chose pour les autres personnages niveau techniques spéciales, mais c'est dans la même idée ^^

Edit :  Mais sinon wai toutes les tech sont dans le dossier des persos  :pfff:

Noham

Il y a aussi Dragon Ball: Advanced Adventure et Dragon Ball Z Supersonic Warriors qui sont très bons sur GBA. Et les Butodens aussi... m'enfin bref.

Ca a l'air pas mal du tout, à voir... On ressent que c'est du Mugen basé sur du Street Fighter quoi...

Citation de: Marty_Japan le 07 Avril 2014 à 09:56:34
Et le doublage anglais n'aide pas forcement à se plonger dans le truc...
Tu as juste besoin de changez la Value = 0 en Value = 1 dans chaque fichier config.txt dans chaque dossier du dossier "chars".
(lu sur leur Facebook)

EDIT Jeff: Double poste interdit, utilise la fonction modifier.  :cool:
Edit noham-el: no problèmo modo ;)

KuroTenshi

Je l'essaye de ce pas ! Ca fait envie.

P.S : Saiyuke t'es dur. Raging Blast 2 sur PS3 est sympa aussi.

SAMIR94200

Vous savez comment charger le ki??

@8D0U73mu1

Je crois que c'est par défaut maintenir les touches : S+X en même temps.

saiyuke

Citation de: KuroTenshi le 07 Avril 2014 à 20:50:11
P.S : Saiyuke t'es dur. Raging Blast 2 sur PS3 est sympa aussi.

C'est vrai. Pour l'avoir acheté il y a 4-5 mois, je dois dire qu'il est vraiment bon.

Dans la bêta, on peut rajouter des personnages ?
On peut jouer en réseau ?

@8D0U73mu1

Alors, pour ce qui est de l'ajout des persos, oui, tu peux ajouter tant de persos que tu veux à condition que le screen select contienne assez de cases pour différent persos.
Tu peux même y mettre des persos de SF, KOF, des persos originaux...

Il suffit juste de mettre le répertoire du perso dans le répertoire "chars" et de le "déclarer" dans le fichier select.def via un editeur.

Mugen est ENTIÈREMENT paramétrable! Tu peux y ajouter différentes musiques mp3, des stages, des lifesbars.....

Voici quelques sites de ressources de persos, levels, screenpacks....

http://mugen.weboy.org

http://infinitymugenteam.com

D'ailleurs, je vous conseille ce GokuHR qui est très joli est assez bien fourni en technique : http://xandeveloso.discovirtual.uol.com.br/disco_virtual/xande/gokuHR.rar

Pour ce qui est du multijoueur, Mugen ne prend pas en charge les réseaux que ca soit LAN ou ONLINE, il faut passer par une version modifiée ainsi que des programmes tiers comme LANBridge.

=>http://mugenguild.com/forum/topics/play-mugen-online-ikemen-engine-147729.0.html

RUGAL

content de voir que MUGEN vie encore, je penser que les multiple communauté aller s'effondrer après la désertion d'elecbyte.