[MUGEN] Hyper Dragon Ball Z

Démarré par Cybaster, 06 Avril 2014 à 15:26:53

« précédent - suivant »

BlueReepa

Si tu t'incrustes pour faire de la pub pour ton jeu, tu seras prié d'arrêter tout de suite.
Lis le réglement. Si tu veux, crée un topic à part mais tu rentres pas dans le topic du meilleur jeu DB sur PC en disant "je fais mieux en mettant des images toutes pixellisées que j'ai meme pas fait moi-même".
Merci d'avance.

Cold Skin

J'aime beaucoup le soin particulier apporté aux décors et aux poses de départ et de victoire.
Cela dit, comme j'adore jouer avec les musiques de la série, j'ai remplacé toutes les musiques par celles de la série, et ajouté une musique pour la sélection des personnages et une musique pour le dialogue de victoire.

Un peu dommage que le mode entraînement ne demande qu'à enchaîner les coups en mettant simplement le nom sans mettre les commandes, mais bon, la plupart sont expliqués et illustrés dans les fichiers HTML du perso... sauf qu'on arrive à un moment où le coup demandé n'est plus indiqué où que ce soit ("Blur Kick" de Goku) !

En attendant, transformer Goku Super Saiyan en Goku Super Saiyan 3 pour enfoncer le clou est un vrai plaisir de ce Hyper Dragon Ball Z, mais bonne chance pour y arriver contre l'IA quand c'est pas Mister Satan !

Noham

#48
Citation de: Cold Skin le 09 Juillet 2014 à 01:46:02
Cela dit, comme j'adore jouer avec les musiques de la série, j'ai remplacé toutes les musiques par celles de la série, et ajouté une musique pour la sélection des personnages et une musique pour le dialogue de victoire.
Musiques de DBZ ? DBKai ? DBKai Buu ? :)

Sinon, une première version complete de ce jeu va sortir :
http://www.youtube.com/watch?list=UUxVc4REfKsY1k761CO3oV1Q&v=Xbtd9TKS1_g#t=128

Ca a l'air énorme... un jeu dur contre l'IA, mais l'ambiance et les graphismes sont géniaux. Effectivement, faut juste mettre le jeu avec les voix japonaises (les voix américaines sont insupportable) et remplacer l'OST par celui de Dragon Ball (Butoden ou de DBZ, ça donne super bien).

Cold Skin

#49
^ Ah oui, j'avais juste dit "les musiques de la série" sans préciser, mais c'est celles de Kai.

Un petit Gohan et un petit Freezer en plus, et encore plus de stages !
Tant mieux, car les bons stages DB en dehors de ce Hyper Dragon Ball Z sont difficiles à trouver ! (ou alors c'est moi qui suis trop difficile)
Sur des dizaines et des dizaines, j'en ai accepté que trois en plus, et encore, ils n'arrivent pas à la cheville de ceux fournis d'origine sur le site de Balthazar spécifiquement conçus pour ce jeu !

Dommage pour l'IA ardue, mais il paraît qu'ils régleront le problème en temps voulu.

Azerty16

C'est vrai que ce Hyper Dragon Ball Z est vraiment bien, les graphismes sont bien meilleurs que la plupart des autres jeux Mugen, le gameplay est aussi travaillé malgré l'IA très ardu, mais c'est une vraie perle !

Noham

Citation de: Cold Skin le 10 Juillet 2014 à 20:24:50
Dommage pour l'IA ardue, mais il paraît qu'ils régleront le problème en temps voulu.
Ah ouais, j'espère hahah Car franchement, j'ai jamais réussi à gagner un combat dans ce jeu.

N'empeche, pour le kiff', j'aurais bien aimé avoir un patch "voix françaises", juste pour le kiff' et la nostalgie. Et puis, si je me trompe pas, ça a jamais été fait un jeu avec les voix françaises ?

Cold Skin

^ Non, jamais. Je considère déjà qu'on est chanceux quand ils arrivent à réunir nos acteurs français pour des épisodes de Kai ou pour éventuellement Battle of Gods à terme. Comme comparé aux animes actuels, ce sont des voix connues et très entendues, j'ai toujours l'impression que ça ne doit pas être facile de les réunir pour un nouveau doublage, mais ce n'est peut-être qu'une fausse impression.

Je me souviens qu'à l'époque, certains essayaient de créer des mods sur les jeux Tenkaichi Budokai où ils remplaçaient les fichiers audios des voix par des extraits français de la VF. On en voyait des vidéos sur Youtube.

Cold Skin

#53
La nouvelle version EVO 2014 est arrivée !

Au programme, entre bien d'autres choses :

- Anciens personnages mis à jour pour corriger l'équilibre et éviter les abus. Leur niveau de difficulté n'a pas changé.
- Nouveaux personnages : Son Gohan et Freezer. Son Gohan est complet, mais Freezer n'a pas encore certaines de ses attaques suprêmes, dont celle de niveau 3.
- Nouveaux stages : les glaciers du nord et l'événement urbain nocturne (spécial EVO 2014).
- Personnages spéciaux retirés de la sélection : Mister Satan et les Saibaimen ne sont plus disponibles à la sélection, mais vous pouvez encore tomber sur eux en mode Arcade.
- Portrait de Mister Satan modifié pour être plus cohérent avec les autres portraits.
- Difficulté désormais variable : Son Gohan, Freezer et Mister Satan sont faciles à battre. Les Saibaimen sont toujours de niveau Moyen-Dur (c'est leur nombre et leur résistance qui compliquent les choses). Son Goku, Son Goku Super Saiyan et Vegeta sont toujours des monstres qui vous détruiront sauvagement.
- Mode Arcade à difficulté calibrée pour vous proposer d'abord les combats que vous pouvez gagner : attendez-vous affronter Gohan, Freezer ou Mister Satan dès les deux premiers matchs. Les Saibaimen viendront en intermédiaire, puis les trois durs à cuire mettront fin à votre épopée Arcade si vous aviez survécu jusque-là.

libanais

#54
Niveau gameplay il est parfait
Après je trouve dommage qu'il soit très pixelisé le disign de certains attaques d'énergie ne ressemblent pas à celles que l'on connaît.
La voix Jap de goku perso je l'entends un peine et vous ?


Sôsuke93

Je pensais que le projet était mort, merci pour le lien  :cool:

MrBibiz

Salut  :ha: Voilat j'ai télécharge le jeu Hyper Dragon ball Z et j'arrive pas à bien configurer ma manette je comprends pas trop le système de touche si quel qu'n a le jeu et a réussi  :gohan: